[Zelda TP] 3ème donjon, clef du boss, besoin d'aide
[Zelda TP] 3ème donjon, clef du boss, besoin d'aide
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème dans Zelda TP au niveau du 3ème donjon.
Je n'arrive pas a trouvé la clef du boss !
Je sais ou elle est, je vois le coffre. Je pense que pour y accéder il faut passer par la porte qui est dans la salle avant, je vois la porte mais.... comment y accéder ???
Quelqu'un peut m'aider ??
J'ai un petit problème dans Zelda TP au niveau du 3ème donjon.
Je n'arrive pas a trouvé la clef du boss !
Je sais ou elle est, je vois le coffre. Je pense que pour y accéder il faut passer par la porte qui est dans la salle avant, je vois la porte mais.... comment y accéder ???

Quelqu'un peut m'aider ??
-
- Mario Bros
halala, j'ai toujours detesté cet endroit Oot ou TP.
En fait faut que tu nages pour atteindre la porte du milieu. Moi j'ai galérer pour y acceder. Cherche le moyen d'acceder à la salle au dessus du coffre, c'est en nageant dans la salle principale que tu y arriveras, ensuite tu te laissera tomber dans le trou.
C'est tout
En fait faut que tu nages pour atteindre la porte du milieu. Moi j'ai galérer pour y acceder. Cherche le moyen d'acceder à la salle au dessus du coffre, c'est en nageant dans la salle principale que tu y arriveras, ensuite tu te laissera tomber dans le trou.
C'est tout
-
- Mario Bros
Nan quand tu es dans la salle de la clef, si tu regarde au dessus y'a un trou dans le plafond. C'est de la que tu arrives.
Pour acceder a ce trou, faut partir de la salle principale, nager jusqu'a un porte qui est plutot difficile d'accés (genre labyrinthe) et aprés avoir passer cette porte tu trouvera le trou
Pour acceder a ce trou, faut partir de la salle principale, nager jusqu'a un porte qui est plutot difficile d'accés (genre labyrinthe) et aprés avoir passer cette porte tu trouvera le trou
-
- Mario Bros
Si je me rappelle bien, pour pouvoir acceder a cette porte il faut partir du milieu du "bassin" aprés avoir passer une fois sous l'eau.
Mais j'ai réussi surtout avec de la chance, je savais bien que je devat passer cette porte mais j'ai du faire le tour des dizaines de fois avant de tomber dessus par bonheur
Mais j'ai réussi surtout avec de la chance, je savais bien que je devat passer cette porte mais j'ai du faire le tour des dizaines de fois avant de tomber dessus par bonheur
-
- Super Mario
Même que il y a un Hydro-Bombe vivant qui vous poursuitBlad01 a écrit :C'est une roche à exploser vers le milieu du bassin, rien de plus ^^"

Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !
, vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !