Amazon lache des Wii au compte goute!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Pikminsexy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Amazon lache des Wii au compte goute!

Message par Pikminsexy »

Bonsoir à tous!

Voici un message adressé à tous ceux qui n'aurait encore mis la main sur une console Wii!

Sachez que sur www.amazon.fr, ils recoivent quelques consoles 1fois par semaine et qu'ils les vendent directement sans préco!

La preuve en est, hier je suf sur amazon, je vais voir la fiche de la wii, indisponible... Je reviens 5minutes après, la voilà en vente!
Je fonce et j'en commande une à toute vitesse, me voila enfin sauvé, je reviens sur le site environ 3minutes plus tard, plus de wii à vendre! La vente des quelques Wii disponibles aura durée environ 5minutes...

Il faut donc un cul monstre pour en chopper une sur amazon, mais c'est possible! alors bonne chance à vous et consultez régulièrement leur page sur la wii!

Ciao ;)
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

Merci mais ce n'était pas la peine de créer un topic uniquement pour ça, à l'avenir écris dans ce topic : http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... start=9210
Pikminsexy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pikminsexy »

oups désolé je suis nouveau je ferai gaf dorénavant
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

Tant mieux, Toi au moins tu comprends ! :-D

Répondre