Un trailer pour DQ IX

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Un trailer pour DQ IX

Message par La Rédaction »

On a eu <a>l'annonce du jeu mardi</a>, <a>l'ouverture du site officiel hier</a>, et aujourd'hui on a droit au trailer. Dragon Quest IX ne risque pas de passer inaperçu !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1991
Inscription : jeu. 10 mars 2005 - 18:18
Localisation : Belgique

Message par jojooo666 »

Monstrueux ! Grandiose ! La DS en a dans le ventre !!!
> Nintendo SWITCH <
FZLESAGE
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 49
Inscription : mer. 13 juil. 2005 - 21:59

Message par FZLESAGE »

OUAH, magnifique, juste par hasard, c'est prevu quand en france? :qblock:
Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Modérateur
Modérateur
Messages : 676
Inscription : mer. 27 nov. 2002 - 10:26
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jumpman »

FZLESAGE a écrit :OUAH, magnifique, juste par hasard, c'est prevu quand en france? :qblock:


Courant 2007 (comme disent toujours les développeurs quand ils ne veulent pas trop se mouiller :-D )
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Ouaaah c'est super bien fait, jouable en multi exellent ...
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

:love:
tain hallucinant
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
lutcho
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : lun. 16 oct. 2006 - 19:30

Message par lutcho »

C'est sur une DS ce truc!!??? J'halucine :love: :love: :love:

Jamais vu un truc pareil sur ma DS. enfin j'attends de voir le zelda aussi qui a l'air terrible.:D

D'ailleur dans zelda on déplacera le perso avec le stylé comme un peu avec une souris, quelqu'un sait si sur dragon quest IX ce sera pareille?
Gianni
Mario
Mario
Messages : 189
Inscription : dim. 30 juil. 2006 - 21:11
Localisation : Valenciennes (59)

Message par Gianni »

Ca va encore faire grimper les ventes de la DS tout ça !!!

Vivement ça sortit !!!!!!!!!!
matusmat
Super Mario
Super Mario
Messages : 845
Inscription : sam. 02 juil. 2005 - 21:17
Localisation : Nulle part ;)
Contact :

Message par matusmat »

Si le jeu tiens sur 2 cartouches ds ça ne m'étonnerai pas au vu de la qualitée graphique niveau textures et tout, ainsi que pour le son, faut de la place et puis le jeu doit être vachement long...

Je crois que je vais l'acheter
Avatar de l’utilisateur
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1854
Inscription : lun. 12 déc. 2005 - 01:43
Localisation : Paris

Message par caselogic33 »

Ce jeu va être une bombe, je le sens.
Gégé31
Super Mario
Super Mario
Messages : 644
Inscription : sam. 16 avr. 2005 - 14:57
Localisation : Hyrule... biensur ;-)
Contact :

Message par Gégé31 »

Ca montrera l'exemple aux autres développeurs... on peut faire de très très grands jeux, même sur une console portable, et même si ce n'est pas la plus puissante ;)

J'espère que l'histoire se répètera aussi avec la Wii et qu'elle aura donc un grand succès :cloud:

PS: 16/12/2006 à 15h15 Je viens d'acheter "The Legend of Zelda - Twilight Princess" sur NGC :love: :love: :love:
Mon dernier jeux NGC avant de passer à la Wii (Zelda y passera aussi, LoL!) (que je n'ai toujours pas acheté, mais pas pressé, Zelda oblige, la Wii attendra :-D )
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2237
Inscription : mer. 01 nov. 2006 - 18:31
Localisation : A paris!

Message par lupevibe »

Ce jeu va faire mal aux fesses, n'en déplaise a certains ( :masque: ) !!!
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
BASILE 93
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 31
Inscription : mer. 17 mai 2006 - 13:29
Localisation : SAINT-DENIS

Message par BASILE 93 »

Au fait si le jeux tenait sur deux cartouches comment on garder les données de la premiere cartouche!!!
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2237
Inscription : mer. 01 nov. 2006 - 18:31
Localisation : A paris!

Message par lupevibe »

FFXII DS, DQ Monster DS, DQ9 DS, FF CC DS, FF CC Wii , DQ Sword Wii.....comme dirait Ronald Reagan : Nintendo's Back :-D
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

SACRILEGE.......
Répondre