Dragon Quest Monsters Joker en images

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Dragon Quest Monsters Joker en images

Message par La Rédaction »

Le spin-off à la sauce Pokémon de la série Dragon Quest se dévoile aujourd'hui en quelques images…<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
cyber-S
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 321
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 00:50
Localisation : Rennes sous la douce pluie de Bretagne.

Message par cyber-S »

Désolé mais je tiens à pousser une GROSSE gueulante. (je poste ce commentaire sur la news la plus récente comme ça je sais que tout le monde le verra)

Alapage.com m'a envoyé un mail ce matin comme quoi ils ont reçu 4 misérables exemplaires de la version Cube de Zelda TP et que je suis 6ème sur leur liste d'attente. (j'ai réservé le jeu il y a 3 mois avec un accompte de 20 Euros)
Et LE PIRE c'est qu'ils ne seront PAS réapprovisionnés tellement le nombre d'exemplaires lâché par Nintendo est misérable. J'avais également réservé à Amazon et à la FNAC au cas où et mêmes réponses. J'ai essayé tous les magasins de Rennes, IMPOSSIBLE d'avoir ce jeu.

C'est un scandale. Ce jeu a été d'abord annonçé sur Game Cube puis retardé d'un an à un moment critique de la carrière du Cube, annonçé compatible Wii, ensuite la Wii a eu droit à sa propre version et finalement la version Game Cube passe à l'arrière arrière plan alors qu'elle aurait du enterrer en beauté cette dernière.
Imaginez la déception de tous ceux qui n'ont pas les moyens de se payer la wii et qui ont gardé leur Game Cube exprès pour pouvoir jouer à cette bombe. Sans compter ceux qui n'ont pas pu mettre la main sur la Wii et qui finalement souhaitait prendre la version Cube. On l'a tous bien profond dans le rectum. Probablement leur plus gros coup de pute depuis au moins 10 ans. :cartonjaune: :cartonjaune:

Dernière chose: ne comptez pas avoir la Wii avant 2007 car Nintendo a décidé de faire passer le marché Américain avant le marché Japonais et Européen à cause de la trop forte demande qu'il y a outre-atlantique. Par conséquent la Françe ne recevra AUCUNE Wii avant 2007. (sourçe Europe 1)

Merde à Nintendo of Japan d'avoir eu l'idée de faire 2 versions, merde à Nintendo of Europe qui a complètement délaissé la version Cube et merde à Nintendo tout court. :bmush: :bmush: :bmush:
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

cyber-S, je comprends parfaitement ton sentiment actuel. La nouvelle génération est arrivée, et il est naturel que Nintendo l'accompagne plus amplement. Cette version, premièrement conçue pour la Wii, n'en deviendra finalement plus qu'une version en quelque sorte collector. Puisqu'étant devenue le fer de lance de la Wii. M'enfin ceci dit, il est clair que certains ne s'en contenteront pas, et ça peut se comprendre.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
deb1980
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 40
Inscription : mar. 11 juil. 2006 - 14:41

Message par deb1980 »

je te comprend, je serai deg aussi, par contre plus de wii avant 2007, j'y crois pas, aujourd'hui meme des magasins ont recu des wii, comme tous les jours presque depuis le lancement, pas assez pour la demande c'est vrai, mais meme pour les autres jours des ravittaillement sont prevu pour toute les reservations, pas de reservation, pas de wii sauf dans de tres rare cas

pour amazon, vaut mieux pas leu faire confiance pour les sortie, ca vaut le coup plus tard avec eux, et deja j'ai jamais ete emballé d'acheter sur le net pour la sortie de quelque chose, trop imprevisible

j'espere que tu trouvera ton zelda car il est vraiment super
tyu
Mario
Mario
Messages : 178
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 10:47

Message par tyu »

PPPPfffffffff
Bon le jeu à l'air sublime,génial,extraordinaire ect ... :pow: :pow: :pow:
Vive le Japon,la DS,et les mangas !!
benmanu
Super Mario
Super Mario
Messages : 796
Inscription : sam. 29 mai 2004 - 12:19
Localisation : Var (83)

Message par benmanu »

cyber-S

j'ai réservé mon zelda tp gc depuis qu'on en connait la date, le gars m'a dit "on en aura avant, viens 2 jours avant", j'arrive jeudi, résultat "pas reçu, reviens demain (donc aujourd'hui)", j'y retourne donc, même réponse agrémenté d'un "on l'aura samedi" et le vendeur d'ajouter discrètement un "peut être" bien énervant. j'y vais demain, si mon zelda n'y est pas, ca va chier partout où ca peut. de toute façon une chose est sure, le foutage de gueule est bien présent et je ne croyais pas une telle bassesse possible de la part de nintendo, si cela se réalise, je ne supporterait pas ce magnifique coup de pute comme tu l'a si bien définit, et j'irais me fournir chez la concurrence en priorité et exclusivité, ca leur fera une belle perte sachant que je leur ai acheté une snes, une gb, une gbc, une gba, une gba sp, une ds (ah non ca c'était de l'occasion), une dslite et une gc et pas mal de jeux avec. autant l'arnaque du système d'étoiles ca peut passer. autant je digère pas le coup de pute de baten kaitos 2 (qu'on attend encore et toujour, sans date), autant si zelda tp n'est pas chez moi demain, ce sera la dernière console de salon nintendo que je prendrais.
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2237
Inscription : mer. 01 nov. 2006 - 18:31
Localisation : A paris!

Message par lupevibe »

T'avais qu'a t'acheter la version Wii :masque: .

Plus sérieusement là sa part en HS complet , sinon trés bon jeu qui se prépare , cela risque de faire de l'ombre a POKEMON ^^.

edite: Benmanu je rigolais ^^
Dernière modification par lupevibe le sam. 16 déc. 2006 - 00:35, modifié 1 fois.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
benmanu
Super Mario
Super Mario
Messages : 796
Inscription : sam. 29 mai 2004 - 12:19
Localisation : Var (83)

Message par benmanu »

lupevibe

sauf que moi je suis pas un bourge qui met... 310 euros pour un jeu. non je préfère juste 60, tant qu'à faire.
cyber-S
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 321
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 00:50
Localisation : Rennes sous la douce pluie de Bretagne.

Message par cyber-S »

benmanu a écrit :lupevibe

sauf que moi je suis pas un bourge qui met... 310 euros pour un jeu. non je préfère juste 60, tant qu'à faire.


Je suis à 167945% d'accord. C'est d'autant plus dégueulasse qu'au départ, ce jeu était attendu uniquement sur Game Cube. :goomba: :goomba:

Désolé pour le HS mais aucune news ne parle de la sortie de ce jeu et j'estimais que c'était important d'en parler.
zelda06
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 262
Inscription : mar. 23 mai 2006 - 21:16

Message par zelda06 »

cyber-S a écrit :
benmanu a écrit :lupevibe

sauf que moi je suis pas un bourge qui met... 310 euros pour un jeu. non je préfère juste 60, tant qu'à faire.


Je suis à 167945% d'accord. C'est d'autant plus dégueulasse qu'au départ, ce jeu était attendu uniquement sur Game Cube. :goomba: :goomba:

Désolé pour le HS mais aucune news ne parle de la sortie de ce jeu et j'estimais que c'était important d'en parler.


ce qui est dégueulasse comme tous vous le dîtes c'est que nintendo priviligie le japon é les U.S.A alors que nous non et pourtant ily a bien plus de demandes ici qu'ailleurs
matusmat
Super Mario
Super Mario
Messages : 845
Inscription : sam. 02 juil. 2005 - 21:17
Localisation : Nulle part ;)
Contact :

Message par matusmat »

je suis d'accord avec vous, moi je prends sur wii mais c'est dégeu pour ceux qui ne l'ont pas et qui voulaient prendre la version gc alors qu'uniquement elle était prévue au départ...

Sinon faudrait arreter la hs et parler de ça sur le topic zelda tp
Répondre