Connexion WIFI : Neuf Box et DS
Connexion WIFI : Neuf Box et DS
Bonjour tout le monde,
je lance ce topic en espérant que quelqu'un aurait une solution à ce problème.
je vous explique :
j'ai une neufbox TRIO 3D avec une carte wifi compatible de marque Belkin.
j'ai essayé de me connecter au réseau de la nintendo CWF avec le jeu Animal Crossing sur DS.
lors du test de connexion, ma ds m'indique bien que la connexion est établie, par contre dans le jeu, j'arrive à ouvrir les portes de mon village mais je ne peux pas sortir et inversement personne ne peut rentrer chez moi.
je précise que je détecte bien les personnes qui ont mon code ami.
j'ai regardé sur plusieurs forums et il semble qu'il y a énormément de personnes dans mon cas.
SVP, de l'aide!
je lance ce topic en espérant que quelqu'un aurait une solution à ce problème.
je vous explique :
j'ai une neufbox TRIO 3D avec une carte wifi compatible de marque Belkin.
j'ai essayé de me connecter au réseau de la nintendo CWF avec le jeu Animal Crossing sur DS.
lors du test de connexion, ma ds m'indique bien que la connexion est établie, par contre dans le jeu, j'arrive à ouvrir les portes de mon village mais je ne peux pas sortir et inversement personne ne peut rentrer chez moi.
je précise que je détecte bien les personnes qui ont mon code ami.
j'ai regardé sur plusieurs forums et il semble qu'il y a énormément de personnes dans mon cas.
SVP, de l'aide!
-
- Super Mario Bros
Pourrais-tu faire des screenshots des pages de configurations principales de ta neufbox?
Regarde dans les options du parefeux de la neufbox,et ouvre tous les ports pour la DS.
Regarde dans les options du parefeux de la neufbox,et ouvre tous les ports pour la DS.
msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
normalement y a pas besion de faire une redirection nat/pat sur la 9box
avant de toucher l'interface de la 9 box essaye de passer t'as DS en IP fixe
adresse IP : 192.168.1.10
Masque : 255.255.255.0
Passerelle : 192.198.1.1
DNS : 192.198.1.1
si ca ne fonctionne pas alors oui il faudra peut etre faire des redirection de port dans la 9box
pour il faut connaitre le port utilisé par la DS
avant de toucher l'interface de la 9 box essaye de passer t'as DS en IP fixe
adresse IP : 192.168.1.10
Masque : 255.255.255.0
Passerelle : 192.198.1.1
DNS : 192.198.1.1
si ca ne fonctionne pas alors oui il faudra peut etre faire des redirection de port dans la 9box
pour il faut connaitre le port utilisé par la DS
en fait l'adresse IP est donnée automatiquement.
il ya le SSID qui est aussi donné automatiquement.
il n'y a pas de clé WEP et je ne vois pas de fonction parfeux ou quoique ce soit pouvant y ressembler.
mais il y a un paramètre canal qui est sur 11. je ne sais pas ce que sais.
je vais essayer de mettre ma ds sur ip fixe. je vous donnerai les résultats en espérant que cela va marcher...
il ya le SSID qui est aussi donné automatiquement.
il n'y a pas de clé WEP et je ne vois pas de fonction parfeux ou quoique ce soit pouvant y ressembler.
mais il y a un paramètre canal qui est sur 11. je ne sais pas ce que sais.
je vais essayer de mettre ma ds sur ip fixe. je vous donnerai les résultats en espérant que cela va marcher...
-
- Super Mario Bros
Au cas où,tu peux mettre la DS sur un autre canal (la mienne est sur le canal 6)
msn:

Mon Wiki

Mon Wiki
-
- Oeuf de Yoshi
e
voila moi jais le même probelem me avec la wii pue pas la configure don que la ds non plus moi jais une c box son carte wifi mai jai achete 1 router sitecom et une clefs wifi Hercules help plizzzzzzzzz merci