need for speed most wanted ! A l'aide !

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Lisa Lisa
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : jeu. 02 nov. 2006 - 14:31

need for speed most wanted ! A l'aide !

Message par Lisa Lisa »

Need For Speed Carbon sort bientôt !
Et (honte sur moi) je n'arrive pas a finir most wanted !

Je suis bloquée sur un simple defit, j'ai changé de voiture mais rien y fait.

Y a-til un moyen de recuperer sur une ancienne voiture les equipements speciaux ? Car quand je vends mes voitures je perd tout ce que j'y aie mis.

Merci ^^.
haaa... que c'est bo de chier dans l'eau et de voir sa merde qui nageuuu.
cbpaddy
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 20
Inscription : mar. 06 mai 2003 - 07:52
Localisation : POITIERS
Contact :

Message par cbpaddy »

Salut,
C'est quoi au juste ton problème?.
C'est dans le mode carrière ou défi (GC ou GBA?)?.
Car la carrière tu peux la finir avec n'importe quelle voiture et sans les pièces Junkman.
Explique moi ou tu en est, quel membre de la black liste et quelle épreuve et je t'aiderai.
Need for speed Carbon est sortie et ayant fini le mode carrière, je peux te dire qu'il ne faut pas t'emballer dessus, surtout si tu as un GC.
A+
Lisa Lisa
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : jeu. 02 nov. 2006 - 14:31

Message par Lisa Lisa »

Merci ^^.

(sur GC) Je suis bloquée, dans le mode carrière, au numero 5 de la liste noir.
J'ai gagné toutes les courses mais il me manque un tout petit defi à reussire pour passer a l'autre niveau.
Il me reste, notament, un defit radar a 300 km/h, mais je n'y arrive pas. :blasé:
J'ai un peu laisser tombé les poursuites avec la police car je reussis les defits mais je me fait toujours prendre a la fin.

Donc je pensais que comme je n'arrivais pas a reussire le defit radar c'est que ma voiture n'etait pas assée puissante, mais probleme, je n'aie pas asser d'argant pour en changer.

Bref si tu as une idée pour m'aider, je suis preneuse car ma fieretée en prend un coup.

Et tu as raison pour need for speed carbon, mais c'est un peu tard j'ai dèjà fini le mode carrière. :uhuh2:
haaa... que c'est bo de chier dans l'eau et de voir sa merde qui nageuuu.
cbpaddy
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 20
Inscription : mar. 06 mai 2003 - 07:52
Localisation : POITIERS
Contact :

Message par cbpaddy »

Salut Lisa Lisa,
Enfin une personne qui à les Need For Speed et même le dernier volet.
De plus une Fille (tu mets ée à la fin des verbes). Surprenant pour une fille de jouer au jeu de caisse et mais quel plaisir de trouver quelqu’un avec qui parler de Need For Speed.
Pour ton problème de vente et d’achat de pièces, sache que tu peux refaire les courses déjà gagnées, et qu’elles te rapporteront la même somme d’argent. Pratique pour se refaire du cash.
La seule chose que tu ne pourras pas racheter, ce sont les articles vendu en arrière boutique (gagné par des Pass).
Pour le radar à 300 KM/h (je crois me souvenir qu’il est sous un pont). Moi j’ai utilisé la Gallardo qu’il est possible de gagner contre le membre de la Black List n°6 « Ming ».
Tu te lances de très loin en mettant la nitro en position longue durée. Tu peux même essayer de rabaisser ta voiture pour gagner encore un peu de vitesse pour cette épreuve.
Une autre petite astuce. Essayes à chaque fois de gagner les cartes grises des adversaires. Pour cela sauvegarde avant de te rentre aux épreuves avant les Boss. Fait les courses demandées. Choisi les 2 pass des membres si tu n’as pas la carte grise, Reset la console et recharge ta sauvegarde. Ok, tu es obligée de recommencer mais les voitures de la Black List sont déjà bien améliorées et te permette d’économiser du cash.
Sinon, il faudrait quand même que tu essayes de faire les défis de la police, car sinon tu seras bloqué plus tard car tu n’auras pas assé de Prime pour débloqué les Boss.
C’est quand même assé facile de s’échapper si tu comprends comment les flics fonctionnent. Je pourrai t’aider aussi là-dessus si tu le veux.

A propos de Carbon, Tu as fini la carrière. Moi aussi et je suis bloqué sur certaines cartes récompenses (1 000 000 de cash, 100 voitures percutées, 500 000 pt de drift, …).
Tu comptes finir e jeu entièrement ou juste faire le mode carrière ?. Car on pourrait s’aider, je ne trouve personne qui à ce jeu sur GameCube et il à l’air d’être différent des autres versions PC et consoles.
Bonne Journée
et Merci de me répondre pour une fois que je croise quelqu’un ayant NfS sur GameCube.
Lisa Lisa
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : jeu. 02 nov. 2006 - 14:31

Message par Lisa Lisa »

Merci pour ta reponse ^^.

Faire reset pour obtenir les cartes grises des adversaires !
Je n'y avait pas pensée. Mais cette idée est purement geniale ! Merci :ptilol:

C'est domage que l'ont ne puisse pas recuperer les equipements de l'arrière boutique, j'ai tout installé sur ma premiere voiture, croyant naivement que je pourrais les recuperer a sa vente. :blasé: Il va falloir que je recommence du debut.

Pour NFS Carbon je comptes bien le finir en entier, sauf pour les driffs (car je deteste ca... en fait, je suis nulle aux driffs :ptilol: ).

Sinon... Effectivement je suis un fille je ne vois pas ce qu'il y a de surprenant. :-D
J'ai pas mal d'amis qui jouent a NFS sur GC je me fais souvent aidée pour les driffs, mais Most wanted n'a pas fait l'unanimitée dans mon entourage. :blasé: Je dois donc me debrouiller seule. C'est une bonne idée de s'aider mais je doute pouvoire t'apporter quelque chose car je ne suis loin d'être la meilleure. :confus:
haaa... que c'est bo de chier dans l'eau et de voir sa merde qui nageuuu.
cbpaddy
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 20
Inscription : mar. 06 mai 2003 - 07:52
Localisation : POITIERS
Contact :

Message par cbpaddy »

Ni vois rien de désagréable dans le fait que tu sois une fille. C’est juste que j’essaye de faire jouer ma copine et quelle est contre toute forme de jeu de voiture sur console.

C’est pas la peine de recommencer au début pour finir MW. Il te reste quoi comme voitures dans ton garage ?

Ne crois pas que tu ne puisses pas m’aider, car une petite astuce peu faire beaucoup. On n’a sûrement pas la même façon de piloter. De plus, moi je ne connais personne dans mon entourage qui ait les Need For Speed (J’ai U2, MW, et carbon).

Pour les flics de MW, j’ai trouvé pas mal de stratégies pour ne pas ce faire choper. Je peux te faire passer une carte avec les endroits où je les piéger. Envois moi un MP avec une adresse email et je te file çà.

Pourrais tu essayer les codes suivant sur Carbon ?
The following cheats are available for Need for Speed Carbon on the Nintendo Gamecube.
Cheats are entered at the main menu. When a cheat code is entered correctly a confirmation message will appear. Here are the NFSC Gamecube codes:
Inifinte Crew Charge
Cheat code: Down, Up, Up, Right, Left, Left, X
Inifinte NOS (nitrous)
Cheat code: Left, Up, Left, Down, Left, Down, Right, X
Inifinte SpeedBreaker
Cheat code: Down, Right, Right, Left, Right, Up, Down, X
Need For Speed Carbon Logo Vinyls Unlocked
Cheat code: Right, Up, Down, Up, Down, Left, Right, X
Need For Speed Carbon Special Logo Vinyls Unlocked
Cheat code: Up, Up, Down, Down, Down, Down, Up, X
Ce n’est pas forcément pour tricher, c’est juste par curiosité et vérifier s’ils fonctionnent. Je les ai testé hier sans aucun succès.
Sinon, je vais essayer de finir Carbon à 100%, mais je ne vois pas comment je vais réussir la carte récompense 1 000 000 de cash et aussi les 500 000 pts de drift (mon max est de 320 000 pts sur le défi drift Or).
Bonne après midi.
danny4yeux
Mario
Mario
Messages : 128
Inscription : dim. 13 août 2006 - 00:05

Message par danny4yeux »

Tu n'avais pas besoin de vendre ta premiere voiture, moi je l'ai garder, jai installer les piece junkman et je bat tout les autre voitures. Si tu te fait toujours prendre pendant les poursuite a cause des tapis de clou, je te conseil que lorsque tu arrive pres du barrage, met le temps au ralenti, ce qui va te permmettre d'ajuster ta voiture pour ne pas passer sur le tapis de clou.
Lisa Lisa
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : jeu. 02 nov. 2006 - 14:31

Message par Lisa Lisa »

Certes ! j'ai booster ma premiere voiture. Mais c'est justement ca le probleme, car j'ai besoin d'une voiture plus puissante et en equipent la premiere (moins performante) je perd en puissance.

Bref, il est quand même domage de ne pas pouvoir dès-equiper les performances specifique mais ,après tout, ca auguemente le chalange ^^.
haaa... que c'est bo de chier dans l'eau et de voir sa merde qui nageuuu.
Répondre