Créer vos Mii
-
- Luigi
Créer vos Mii
j'ignore si ce topic a déjà été fait mais voila je le post ici.
je vous psopose ici de créer votre Mii par un site ICI
par exmple mon Mii sera comme ça:

donc voila ^^
pour prendre en photo votre Mii finit cliqué sur la touche de votre clavier (qui devrait etre cituer en haut a droite) "Impr. écran Syst"
puis ouvret Paint ou autre logiciel de dessin et vous faite coller ou "ctrl + V" et voila votre Mii et sur la page ^^
j'ignore si il y a le même choix que sur la Wii mais ça a l'aire d'etre la même chose
je vous psopose ici de créer votre Mii par un site ICI
par exmple mon Mii sera comme ça:

donc voila ^^
pour prendre en photo votre Mii finit cliqué sur la touche de votre clavier (qui devrait etre cituer en haut a droite) "Impr. écran Syst"
puis ouvret Paint ou autre logiciel de dessin et vous faite coller ou "ctrl + V" et voila votre Mii et sur la page ^^
j'ignore si il y a le même choix que sur la Wii mais ça a l'aire d'etre la même chose

BWAHAAHAAHAAHAA !! WARIO THE WINNER !
-
- Super Mario
salut, j'ai deja fait un topic identique a la sortie du pti site pour faire tes Mii mais c'est mieu de le refaire maintenant 
voila le le topic
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... hlight=mii
Mon Mii

voila le le topic

http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... hlight=mii
Mon Mii

..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

-
- Luigi
je ne sais pas mais si l'admin ou quelqu'un d'autre me comfirme ceci je l'enlèverai sur le champ, désolé...Romano a écrit :Les signatures imagées ne sont pas censées être interdites?
Parce que là ya de l'abus quand même ta signature fait le quart de la page...........................
-
- Docteur Mario
-
- Luigi
désolé pour ça :| mais en faite j'ai créer un compte seulement pour répondre au post de P-N et puis au fur et a mesure j'ai créer ma sign etc... pour apres créer des Topic!DARK-EAGLE a écrit :Et si c'était le reglement qui te le confirmai ?
Encore faudrait il avoir pris la peine de le lire.
maintenant c'est regler et désolé de ne pas avoir prit le temps de lire le reglement au par avant... je vait mi mettre de suite..
ce n'était pas un fond écrant mais on pouvais s'y méprendre désoléxdr a écrit :C'est vrai que les wallpapers en signature c'est pas super

-
- Baby Mario