No More Heroes : de nouvelles infos

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

No More Heroes : de nouvelles infos

Message par La Rédaction »

Le nouveau jeu de Suda51, Heroes, reçoit quelques éclaircissements. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
sebast78
Mario
Mario
Messages : 102
Inscription : mer. 08 nov. 2006 - 23:31

Message par sebast78 »

Une sorte de GTA en gros..

J'en suis déjà amoureux :-D

Impatient d'avoir les premières photos et vidéos !
Papywii
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 15
Inscription : mar. 08 août 2006 - 11:24

Message par Papywii »

Une sorte tga ? o_O N'imp nawak ^^

J'attends beaucoup de ce jeu, le trailer dechire. ^^
Oomike
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 18
Inscription : mar. 21 nov. 2006 - 19:47
Localisation : Univers
Contact :

Message par Oomike »

La position de la Wii??? :ouf:
De la wiimote non??? :blasé:
sebast78
Mario
Mario
Messages : 102
Inscription : mer. 08 nov. 2006 - 23:31

Message par sebast78 »

Papywii a écrit :Une sorte tga ? o_O N'imp nawak ^^

J'attends beaucoup de ce jeu, le trailer dechire. ^^

Le jeu se passera dans la ville de Santa Destroy, très grande semble t-il puisqu'on pourra se déplacer à pied ou en moto. L'histoire est encore un peu floue : on joue un tueur à gages, qui doit remplir des contrats et des missions. Voilà ! Chaque jour commence dans un motel où il sera possible de changer de vêtement ou d'armement. Plus de 100 t-shirts seront trouvables dans le jeu.

Excuse moi mais c'est la même chose pour GTA concernant l'histoire :lol:

Sinon, où est-ce que tu as vu un trailer ?

Oomike a écrit :La position de la Wii??? :ouf:
De la wiimote non??? :blasé:

Me suis dit la même chose en lisant :cloud:
Funky freak
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 474
Inscription : sam. 22 avr. 2006 - 20:38
Localisation : Saint Germain en Laye (78)

Message par Funky freak »

Le trailer est sur youtube.
Yeah, je suis fan du design, je suis fan de l'esprit que ce jeu véhicule.. Je l'attend au tournant.
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

sebast78 a écrit :Sinon, où est-ce que tu as vu un trailer ?

Si tu veux le voir ou le télécharger : http://media.wii.ign.com/media/827/827358/vids_1.html
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

Je le dis tout de suite :

shelder, fais un effort ! 4 mots suivis d`un « ^^ » ne sont en RIEN constructifs !
Fablin
Super Mario
Super Mario
Messages : 603
Inscription : jeu. 16 oct. 2003 - 23:14

Message par Fablin »

La position de la Wii déclenchera chez le personnage une posture différente : infiltration, combat, défense...


Je vois bien le truc: ouais, j'vais passer en mode infiltration, il faut que j'aille mettre ma Wii en position couchée... Maitenant, pour le combat faut la redresser, et la défense, suffit de la mettre à l'envers... Trop fort, c'était donc ça le secret de Nintendo, en plus de la Wiimote et du Nunchak, y a un détecteur de position dans la console même, comme ça on peut jouer directement avec !!
kiwod
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 20
Inscription : dim. 06 févr. 2005 - 10:33

Message par kiwod »

hmm il m'interesse celui la. Le style graphique me plait bien, l'ambiance a l'air pas mal j'attends plus que ca sortie
Maskounet
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 280
Inscription : sam. 03 mai 2003 - 19:41
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Maskounet »

Espérons que ce ne sera pas aussi malsain que Killer 7. Je repense à ces "zombies" qui se jette sur l'écran pour se faire exploser en ricannant. Atroce. Plus jamais ça. Dommage, l'ambiance était formidable, le scénario semblait bien ficellé (je me suis arrêté au 3ème niveau) et le gameplay très chouette.
sebast78
Mario
Mario
Messages : 102
Inscription : mer. 08 nov. 2006 - 23:31

Message par sebast78 »

Fablin a écrit :
La position de la Wii déclenchera chez le personnage une posture différente : infiltration, combat, défense...


Je vois bien le truc: ouais, j'vais passer en mode infiltration, il faut que j'aille mettre ma Wii en position couchée... Maitenant, pour le combat faut la redresser, et la défense, suffit de la mettre à l'envers... Trop fort, c'était donc ça le secret de Nintendo, en plus de la Wiimote et du Nunchak, y a un détecteur de position dans la console même, comme ça on peut jouer directement avec !!

Tu es sérieu ?
Tu pense vraiment que c'est ca ?!
omega2
Mario
Mario
Messages : 141
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 21:35

Message par omega2 »

sebast78 a écrit :
Fablin a écrit :
La position de la Wii déclenchera chez le personnage une posture différente : infiltration, combat, défense...


Je vois bien le truc: ouais, j'vais passer en mode infiltration, il faut que j'aille mettre ma Wii en position couchée... Maitenant, pour le combat faut la redresser, et la défense, suffit de la mettre à l'envers... Trop fort, c'était donc ça le secret de Nintendo, en plus de la Wiimote et du Nunchak, y a un détecteur de position dans la console même, comme ça on peut jouer directement avec !!

Tu es sérieu ?
Tu pense vraiment que c'est ca ?!
En fait, c'est pire que ça, la Wii est capable de se repérer dans l'espace : infiltration = derriére le canapé, combat = devant la télé, défence = collé au dos du joueur :lol:

PS : Je paris qu'en fait c'est la position du nunchuck qui déterminera le mode dans lequel on est.
roroalchemist
Super Mario
Super Mario
Messages : 894
Inscription : mer. 29 nov. 2006 - 13:55
Localisation : montpellier 34

Message par roroalchemist »

c pa une sorte de gta ca?
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

LouisPN a écrit :Je le dis tout de suite :

shelder, fais un effort ! 4 mots suivis d`un « ^^ » ne sont en RIEN constructifs !


Message retenu, bien que partiellement justifié puisque ceci n'étant pas dans la veine des derniers. :p

Pour en revenir au jeu, le trailer ne fait que de me laisser l'eau à la bouche. 8)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Répondre