Red Steel 2 en préparation

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Red Steel 2 en préparation

Message par La Rédaction »

Une offre d'emploi publiée sur le site d'Ubi Soft nous prouve que le développement de la suite de Red Steel est déjà sur les rails.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Deder
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : mar. 28 nov. 2006 - 21:02

Message par Deder »

Nul doute qu'ils vont ajouter (et corriger) tout ce qu'il a manqué au premier opus pour en faire un vrai hit en puissance cette fois...
bigflost
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 34
Inscription : mer. 22 nov. 2006 - 17:00

Message par bigflost »

Le premier n'est même pas encore sorti qu'ils parlent dejà d'un deuxième ^^ Dejà que le premier a de très bonne critique chez les japonais et les Européens (sauf les ricains) alors là ca va être quoi !!! :-D
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1201
Inscription : mer. 08 déc. 2004 - 10:40
Localisation : Suna No Kuni
Contact :

Message par biloute »

bigflost a écrit :Le premier n'est même pas encore sorti qu'ils parlent dejà d'un deuxième ^^ Dejà que le premier a de très bonne critique chez les japonais et les Européens (sauf les ricains) alors là ca va être quoi !!! :-D


Oulala, tout de suite les grands mots.... faudrait pas non plus exagérer, il s'en est "mieux sorti" chez nous mais j'appelle pas sa un "bon" jeux (j'y ai pas jouer, je n'exprime donc pas là un avis personnel mais un avis uniquement fondé sur ce que j'en ai lu).
Sinon, vive le online (et oui, RPG, online, moi sa me donne un arrière gout d' aventure dans une grande et belle carte (qui a dit MMOFPS :-D ) lol)
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

C'est vrai que les européens de chez GK ont mis un fantastique 4/10 :D
cyril75013
Super Mario
Super Mario
Messages : 963
Inscription : dim. 13 mars 2005 - 09:45
Localisation : Paris (13éme)

Message par cyril75013 »

biloute a écrit :
bigflost a écrit :Le premier n'est même pas encore sorti qu'ils parlent dejà d'un deuxième ^^ Dejà que le premier a de très bonne critique chez les japonais et les Européens (sauf les ricains) alors là ca va être quoi !!! :-D


Oulala, tout de suite les grands mots.... faudrait pas non plus exagérer, il s'en est "mieux sorti" chez nous mais j'appelle pas sa un "bon" jeux (j'y ai pas jouer, je n'exprime donc pas là un avis personnel mais un avis uniquement fondé sur ce que j'en ai lu).
Sinon, vive le online (et oui, RPG, online, moi sa me donne un arrière gout d' aventure dans une grande et belle carte (qui a dit MMOFPS :-D ) lol)


en france, il est noté 4/10 sur gamekult... et 9/10 sur nintendo LMO..

sinon, est ce pour red steel 2 ou pour un add on telechargeable pour le premier l'annonce?
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1201
Inscription : mer. 08 déc. 2004 - 10:40
Localisation : Suna No Kuni
Contact :

Message par biloute »

cyril75013 a écrit :
biloute a écrit :
bigflost a écrit :Le premier n'est même pas encore sorti qu'ils parlent dejà d'un deuxième ^^ Dejà que le premier a de très bonne critique chez les japonais et les Européens (sauf les ricains) alors là ca va être quoi !!! :-D


Oulala, tout de suite les grands mots.... faudrait pas non plus exagérer, il s'en est "mieux sorti" chez nous mais j'appelle pas sa un "bon" jeux (j'y ai pas jouer, je n'exprime donc pas là un avis personnel mais un avis uniquement fondé sur ce que j'en ai lu).
Sinon, vive le online (et oui, RPG, online, moi sa me donne un arrière gout d' aventure dans une grande et belle carte (qui a dit MMOFPS :-D ) lol)


en france, il est noté 4/10 sur gamekult... et 9/10 sur nintendo LMO..

sinon, est ce pour red steel 2 ou pour un add on telechargeable pour le premier l'annonce?


C'est vrai, LMO est un monstre d'objectivité.... :masque:
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
bigflost
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 34
Inscription : mer. 22 nov. 2006 - 17:00

Message par bigflost »

Quand je dis très bonne crtique, je parle en général. 9/10 par NLMO ou 34/40 par famistu c bien quand même. Et faut dire que 4/10 c'est éxagéré, il pette ce jeu, du moins je crois lol :-D Il m'a l'air très bon en tout cas :-)
Fablin
Super Mario
Super Mario
Messages : 603
Inscription : jeu. 16 oct. 2003 - 23:14

Message par Fablin »

Oui, je crois que le jeu en ligne risque d'apporter ici un gros plus!

Moi je sais pas pourquoi, je sens que ce Red Steel 2 risque de faire grand bruit, comme à la sortie de TimeSplitters 2. Ici, le premier a été presque fait à l'arrache, tandis que pour le prochain, ils auront l'esprit reposé, ils auront le temps de le développer comme ils le sentent, et ils surtout, maintenant qu'ils ont vu les différentes critiques, ils savent quels aspects du jeu garder et lesquels modifier...

Et qui dit mode online, dit également mode multijoueurs riche en modes et mondes...
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

y a encore des gens qui regardent les notes du LMO?

ah encore des gens qui n'ont pas lu le test de FFCC dans celui-ci! ^^
pareil pour TOS...


autant des sites/mag comme EGM notent sévérèrement autant LMO c'est clairement l'inverse... -__-


c'est bien qu'ubi fasse un 2e opus car on verra ce qu'il voulait vraiment obtenir car faute de temps à mon avis le 1er est presque à éviter pour les habitués du FPS.
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

totti10 a écrit :y a encore des gens qui regardent les notes du LMO?

ah encore des gens qui n'ont pas lu le test de FFCC dans celui-ci! ^^
pareil pour TOS...


autant des sites/mag comme EGM notent sévérèrement autant LMO c'est clairement l'inverse... -__-


c'est bien qu'ubi fasse un 2e opus car on verra ce qu'il voulait vraiment obtenir car faute de temps à mon avis le 1er est presque à éviter pour les habitués du FPS.


En même temps GK fout defois aussi ses notes n'importe comment, quand on voit la note de Kingdom Hearts II :/

Enfin vu les notes ca va etre le jeu style "soit j'adore" ou "soit j'y touche plus"
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

totti10 a écrit :ah encore des gens qui n'ont pas lu le test de FFCC dans celui-ci! ^^

Et ils ont dit quoi sur FFCC ? Non je demande ça parce que s'ils ont dit qu'il s'agissait d'un jeu à mille lieues des autres FF, mais pas pour autant dénué d'intérêt du fait de sa compatibilité GBA qui augmente en flèche le confort de jeu du solo et du multi, et d'une ambiance onirique rare, moi je les suis complètement ^^ (oui oui, j'ai adoré ce jeu)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

J'y ai joué au MGS.
Que dire, je rejoins parfaitement Gamekult, ils ont exprimé dans leur test tout ce que je pensais du jeu après l'avoir essayé :o
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
cyril75013
Super Mario
Super Mario
Messages : 963
Inscription : dim. 13 mars 2005 - 09:45
Localisation : Paris (13éme)

Message par cyril75013 »

ToMatOo a écrit :J'y ai joué au MGS.
Que dire, je rejoins parfaitement Gamekult, ils ont exprimé dans leur test tout ce que je pensais du jeu après l'avoir essayé :o


c'est peut etre est ce cela le probléme, ils ont sans doute fait le test de la version du du mgs et ne se sont pas donné la peine d'ouvrir la boite de la version définitive, la seule Wii de la rédac étant trop monopolisée pour jouer à Zelda :-D
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Sous Calife
Sous Calife
Messages : 609
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Thomas »

Hello !

Nous allons poster dans les prochains jours le test de Red Steel. Personnellement je trouve le 4/10 de GK ou même les 6/10 des Américains sont bien trop exagérés !

Je ne sais pas si en Europe on a une sensibilié différente ou tout simplement des attentes différentes, mais je peux vous confirmer que Red Steel est un bon jeu, pas parfait malheureusement mais il se laisse parfaitement jouer :)

Moi je suis fan :)

Thomas
Thomas.
Petit Calife de Puissance Nintendo :-D
http://www.p-nintendo.com
Répondre