Red Steel : nouvelles images

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Red Steel : nouvelles images

Message par La Rédaction »

Famitsu nous fournit aujourd'hui de nouvelles images de Red Steel. Et vous savez quoi ? Elles sont dans cette news. Si, si.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1201
Inscription : mer. 08 déc. 2004 - 10:40
Localisation : Suna No Kuni
Contact :

Message par biloute »

comment elle est space la dernière image ^^'
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1342
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
Localisation : Lens
Contact :

Message par Goldeneye007 »

De plus en plus belles ces images :)
Avatar de l’utilisateur
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1991
Inscription : jeu. 10 mars 2005 - 18:18
Localisation : Belgique

Message par jojooo666 »

Le jeu est vraiment beau :-D
Je l'attend autant que Zelda TP !
> Nintendo SWITCH <
joey-fr-
Mario
Mario
Messages : 100
Inscription : dim. 03 avr. 2005 - 19:13

Message par joey-fr- »

je croyais que c'était finit les power ranger :ghost:
MLDEG
Luigi
Luigi
Messages : 97
Inscription : mer. 31 mai 2006 - 11:18
Localisation : Le Chesnay
Contact :

Message par MLDEG »

lol jte jure ^^
m'enfin tres belle photos!, rien de spécial a précisé a part que les power ranger ferons partit de Red Steel!
BWAHAAHAAHAAHAA !! WARIO THE WINNER !
Avatar de l’utilisateur
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1991
Inscription : jeu. 10 mars 2005 - 18:18
Localisation : Belgique

Message par jojooo666 »

Les développeurs l'ont dit, ce sont des petits flash à eux ^^
> Nintendo SWITCH <
jevil
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 35
Inscription : ven. 12 nov. 2004 - 22:41
Localisation : 01

Message par jevil »

L'ambience japonaise est bien réussie, et les graphismes sotn pas mal du tout! Il faudras vraiment que j'essaye le jeu!

Ah oui au fait pour ceux qui disaient "BOUH ALIASING!" sur les autres topics (Oui je sais ça date ais faut qeu je le dise!):

Sachez, messieurs que ceci sont des SCREENSHOTS! Or, les screenshots rendent trés mal sur un écran d'ordinateur pour lasimple raison que ces derniers rendent avec uen grande netteté les pixels. Ceci se voit donc moins sur un téléviseur! Vous en voulez la preuve? il suffit de regarder sur des sites réalisant des screenshots de jeux game cube voir PS2, l'aliasing est pareil, cela ne se verra pas!
Et mince, ce compte date d'il y a trop longtemsp et mon pseudo est resté jevil! Tant pis, en totu cas mon pseudo actuel c'est:

LERENWE! Souvenez vous-en!
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : dim. 11 juin 2006 - 11:57
Contact :

Message par Kroco »

j ai vu ces images en plus gros, elles font encore plus d effet. je pense que red steel ira de super beau a moyen comme deja dit, selon les stages, d apres ce que j ai vu..
Sokar45
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 32
Inscription : sam. 02 juil. 2005 - 21:41

Message par Sokar45 »

la chose qui me fait peur n'empeche c'est que...les ennemis ont pas très l'air de s'incorporer au décor, jsais pas, on dirait qu'ils sont posé sur le paysage...ça fait bizare...mais bon,ça m'empechera pas de l'acheter :-D
Vive Nintendo..
princedelu
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 469
Inscription : mer. 23 févr. 2005 - 10:42

Message par princedelu »

mauvaises critiques, nombreux bugs (tapez red steel dans youtube vous allez voir), je vais l'impasse et je vais plutot prendre monkey ball qui a de tres tres bonnes critiques et avis
Aht0d
PN Team
PN Team
Messages : 67
Inscription : ven. 03 févr. 2006 - 07:54
Localisation : Saint cyr (78)

Message par Aht0d »

Sokar45 a écrit :la chose qui me fait peur n'empeche c'est que...les ennemis ont pas très l'air de s'incorporer au décor, jsais pas, on dirait qu'ils sont posé sur le paysage...ça fait bizare...mais bon,ça m'empechera pas de l'acheter :-D



C'est fait expres par les développeurs d'avoir mit les ennemes entouré dune lumiere blanche afin de direct les repérés quand on entre dans un piece.
Aht0d alias Clément Newseur pour Pn
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Aht0d a écrit :
Sokar45 a écrit :la chose qui me fait peur n'empeche c'est que...les ennemis ont pas très l'air de s'incorporer au décor, jsais pas, on dirait qu'ils sont posé sur le paysage...ça fait bizare...mais bon,ça m'empechera pas de l'acheter :-D



C'est fait expres par les développeurs d'avoir mit les ennemes entouré dune lumiere blanche afin de direct les repérés quand on entre dans un piece.


c'est quoi ces devs??????
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Devastatir
Mario
Mario
Messages : 204
Inscription : lun. 31 mai 2004 - 17:38

Message par Devastatir »

Bha ça va c'est pas si mal que ça en fait pour les graphismes, je suis un peu rassuré ^^

Je pourrais même envisager de l'acheter... :D
tyrano
Mario
Mario
Messages : 143
Inscription : ven. 24 févr. 2006 - 21:48

Message par tyrano »

J'ai toujours trouvé le chara design de ce jeu mauvais, et ça ne change pas. Je ne m'attendais pas à un hit et les notes le confirment.

Quand on voit les notes, une majorité de 5 et 6 par ign, gamespot, 1up, edge etc.... on est loin du killer app attendu.
Répondre