Des mises à jour dangereuses

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Des mises à jour dangereuses

Message par La Rédaction »

Les mises à jour du système interne de la Wii disponibles sur le service WiiConnect 24 semblent créer des disfonctionnements.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
joey-fr-
Mario
Mario
Messages : 100
Inscription : dim. 03 avr. 2005 - 19:13

Message par joey-fr- »

Finalement, même nintendo à des probleme de lancement, mais le SAV à l'aire asser efficace (si on n'a pas de sauvegarde dans la console ^^)
Gibus
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 469
Inscription : ven. 21 janv. 2005 - 18:53
Localisation : Poitiers

Message par Gibus »

Wouah la haine de devoir attendre encore une semaine de plus quand on a pu reussir à avoir la console le jour de la sortie... moi j'attendrais avant de la mettre sur le net pour être sûr de pas planter la console ^^
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

si c'est comme MS, y aura pas de problème côté SAV. de toute façon mieux vaut se faire remplacer la console vu que de toute façon au mieux les gens n'ont que quelques heures de jeux.

maintenant c'est quand assez surprenant de la part de bigN qui est trés regardant sur ce genre de problèmes.
j'espère que la proprtion n'est pas trop élevée...
Meow the Catz
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 296
Inscription : mer. 19 janv. 2005 - 07:53

Message par Meow the Catz »

Comme quoi on est mieux loti en europe, le temps qu'elle sorte ils auront corrigé une partie des bugs :)
MLDEG
Luigi
Luigi
Messages : 97
Inscription : mer. 31 mai 2006 - 11:18
Localisation : Le Chesnay
Contact :

Message par MLDEG »

quand ce sera ariver en france tout ces problème sera partit, ça me rassure qu'on est pas les premier a avoir la Wii ^^
FloMo
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 27
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 16:28

Message par FloMo »

La Wii est sortie pratiquement aux USA pratiquement 1 mois avant les autres. Les dysfonctionnements sont donc prévisibles. Les japonais ne sont pas fous : ils testent grandeur nature sur les américains !
dream2ticia
Luigi
Luigi
Messages : 74
Inscription : mer. 06 sept. 2006 - 10:57
Localisation : St-dié > Vosges
Contact :

Message par dream2ticia »

oui dans un sens on ets mieux loti car on nintendo aura j'espère réglé totu les problème ;)


Vivement le WII/12/06
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

C'est toujours pas si mal que ça de ne pas être les premiers.

Le plus chiant par contre c'est quand le retard est de l'ordre de 'beaucoup', genre un an, ou six mois.

En l'occurence je suis plutôt content de l'avoir à peine un mois après les autres, et de ne pas essuyer les pots cassés.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

dream2ticia a écrit :oui dans un sens on ets mieux loti car on nintendo aura j'espère réglé totu les problème ;)


Vivement le WII/12/06



Bien sûr......... comme tous les problèmes de wifi DS ont été réglés aussi........... ah bon ? ils sont pas réglés ? ça marche toujours aussi mal???
Image
alfred62
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 442
Inscription : jeu. 03 nov. 2005 - 17:08
Contact :

Message par alfred62 »

Moi perso si jai ce problème, je préfère échangé de Wii meme si jai une sauvegarde de Zelda . De toute façon jen serai qu'a mon début .

Sinon, je trouve que ça a du bon d'etre les derniers servis quand on voit les petits problèmes que les américains ont ( mise à jour défectueuses, dragonne qui se casse ) .
Ils seront certainement réglé pour le 8 Décembre :-D
Le Doc Kawashima a toujours raison .
Avatar de l’utilisateur
Elfvain
Luigi
Luigi
Messages : 56
Inscription : mer. 25 janv. 2006 - 15:25
Localisation : Reims
Contact :

Message par Elfvain »

Au moins le point positif avec un décalage dans les sorti des produit , nous auront un produit plus performant avec moins de problème que ce qui on les ( entre " " ) la 1er version de la Wii , ce qui est dans la mise a jour, peut être même la fabrication ^^
Avatar de l’utilisateur
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1991
Inscription : jeu. 10 mars 2005 - 18:18
Localisation : Belgique

Message par jojooo666 »

Mieux vaut que les problèmes soient découverts au plus tôt.
Maintenant Nintendo va prendre ses dispositions pour les futurs lancements, il va corrigé cette mise à jour.

En effet, je suis bien content d'être servi en dernier, grâce à ça, la majorité des bugs seront corrigés.
> Nintendo SWITCH <
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1201
Inscription : mer. 08 déc. 2004 - 10:40
Localisation : Suna No Kuni
Contact :

Message par biloute »

c'est quoi ces "créateurs" de console qui sont pas fichus de faire des produits qui marchent ? (je parle pour la MAJ aussi là) vraiment, c'est pas trop demander quand même : on installe un pseudo MAJ pour arranger des problèmes, et au lieu de ça, on en a de nouveaux... :pow:
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
StullKid128
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 271
Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 15:31

Message par StullKid128 »

Big N avait peut être raison pour le multimedia et le on-line, c'est pas leur spécialité, normal que les débuts soient un peu chaotiques...enfin bon les défault des PS2 ne les ont pas empêchés de se vendre...
"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."
Répondre