Nintendo critique le forcing de la concurrence !
-
- Silver Mario
Ce n'est pas parce que cette phrase est présente, qu'ils ne pensent pas aux joueurs habituels. N'oublions pas que l'un n'empêche pas l'autre. ^^Romano a écrit :il a des arguments et il affirme de nouveau l'envie de Nintendo de revenir au jeu tel que les non-joueurs le voient.
Aïe..............
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
je trouve que c'est quand même lamentable d'en arriver là pour remettre les points sur les i
mon blogue http://linkds.skyrock.com
Ca y est, le Quebec est de sortie...LouisPN a écrit :Il aurait été plus judicieux de trouver un terme francophone remplaçant « forcing ».
Bon ecoute, au Quebec, avec vaux:
-"Tu travailles tu?"
-"Tu rentres tu chez vous?"
-Sucette/Sucon (rappelons que dans un bon dictionnaire une sucette est un bonbon sucre et qu'un sucon est une marque sur la peau et non l'inverse comme le croient les quebecois)
-Peinturer
Et j'en passe un bon paquet, tu n'es pas tres bien place pour faire des remontrances de francais. Surtout que les anglissismes... Ca vous connait les quebecois!
Par exemple: un party, un job, une joke, votre "de rien" de retour a un merci qui se transforme en "bienvenu" en traduction directe avec l'anglais "you're welcome", ou encore votre "une couple (de choses)" qui encore une fois est une translation de l'anglais "a couple of" pour dire "un peu"...
Oui c'est sur... Vous etes bien places pour apprendre le francais aux autres... (NB Power!)
-
- Mario Bros
Ce qu'il critique surtout c'est le fait de forcer les gens à se mettre à un format qui ne sortira peut-être pas vainqueur de la guerre du HD...si le blue ray sombre face au HD-DVD, a quoi y servira le lecteur a chez pas combier de la PS3 ? au pire si c'est le blue ray qui gagne crosoft peut toujours arrêter la production de son lecteur et faire du blue ray (enfin avec les boules qui choperai, ça métonnerai...)
Et puis avec la wii t'es pas obligé de vouloir jouer en multi, c'est comme sur toutes les consoles, par contre si tu veut que ta console soit au max de ces capacités graphique, y te faut du full HD chez la concurence...et un écran HD, ça coute pas le même prix qu'un wiimote...
Et puis avec la wii t'es pas obligé de vouloir jouer en multi, c'est comme sur toutes les consoles, par contre si tu veut que ta console soit au max de ces capacités graphique, y te faut du full HD chez la concurence...et un écran HD, ça coute pas le même prix qu'un wiimote...
"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."
-
- Mario Bros
"le camp " !!!Pierre-Paul Trépanier ferait bien de mesurer ces propos et d'arréter d'essayer de trouver des arguments a deux balles pour qu'on aille pas dans le "camp playstation", parce que il me donne bien envie d'y aller.

juste comme ça quand on parle de guerres des consoles c'est pas une vraie guerre ...
moi j'ai une PSP et une DS et jsuis pas un traître...
le camp j'hallucine
SAINT GELY !!!!
GO GO GO
GO GO GO
-
- Mario Bros
T'inquiéte, j'exagère^^ Je parle des éditeurs, vu comment ils se traitent pour eux on peut dire que c'est une "guerre"... Pour les joueurs c'est différent...banane filante a écrit :"le camp " !!!Pierre-Paul Trépanier ferait bien de mesurer ces propos et d'arréter d'essayer de trouver des arguments a deux balles pour qu'on aille pas dans le "camp playstation", parce que il me donne bien envie d'y aller.![]()
juste comme ça quand on parle de guerres des consoles c'est pas une vraie guerre ...
moi j'ai une PSP et une DS et jsuis pas un traître...
le camp j'hallucine
Enfin toujours est il que je ne pensait pas nintendo capable de se sentir obligé de rabaisser les méthode des autres pour essayer de s'élever... Ca me décoit.