NSMB

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Rianas
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 37
Inscription : sam. 27 mars 2004 - 19:05
Localisation : Luminas, the White Citadel

NSMB

Message par Rianas »

Bonjour à tous!
Voilà je n'arrive pas à débloquer le niveau 7-A, et je n'arrive pas non plus à voir comment prendre la dernière pièce du premier château du monde 8, donc si quelqu'un connait la réponse, ce serait très aimable de me la transmettre.
Merci d'avance
Welcome to Luminas, the white citadel.
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Pour le monde 7-A : tu vas dans le monde 7-5, et non loin de la fin tu verras un tuyau recouvert par de petits blocs de pierre. Là tu as deux solutions : les exploser avec un méga-champi, ou te servir des bombes pour le faire.

Pour la pièce étoilée : je ne sais pas s'il s'agit du bon château, mais je parle de celui dans lequel tu as des plate-forme mouvantes. Après la seconde pièce, saute sur la plate-forme en vérifiant qu'elle est à son niveau le plus bas. Normalement, près de l'arrivée tu en verras une nouvelle ; tu sautes dessus, tu continues, et normalement au bout tu dois pouvoir accéder à la pièce via un bloc caché à faire apparaître.
Répondre