Jeux Wii : dates de sorties japonaises

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Jeux Wii : dates de sorties japonaises

Message par La Rédaction »

Le planning japonais des jeux Wii jusqu'en mars 2007 enfin dévoilé !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
cookie
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 41
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 14:39

Message par cookie »

Et bé, c'est pas la joie dans le planning 2007... j'espère que l'on aura plus de jeux que cela quand même, entre ceux du line up et fin mars... :plant:
superpika
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 390
Inscription : mar. 23 nov. 2004 - 19:15

Message par superpika »

ahhh les salauds !!! :herisson: :herisson: :herisson:
y z ont warioware :plant:
sniffff ... baaaah, y z ont wiisport a acheter,on va dire ^^ :-D :masque:
" wii " , ou lé déchéance de nintendaube
Kenji
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 286
Inscription : dim. 14 mai 2006 - 12:25

Message par Kenji »

Autres sorties de mars 2007

Crossword (Hudson Software)
Jigsaw puzzle (Hudson Software)
Sudoku (Hudson Software)


Abusedde =/
fightermad
Mario
Mario
Messages : 149
Inscription : mar. 03 juin 2003 - 13:26

Message par fightermad »

c'est pas terrible.......y a pas grand chose de prévue pour 2007, pourtant c'est très bientôt
prrdmnt
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 43
Inscription : jeu. 14 sept. 2006 - 12:00

Message par prrdmnt »

Arf....Va falloir patienter pour le coup pour mario galaxie et super smash browl.....

Le line up jusqu'à mars est un peu faible je trouve, mais comme il y a une bonne quantité de jeux sortis au lancement, ca devrait combler les trous....

Et puis avec un peu de chance, il peut toujours y avoir de (bonnes) surprises...
En ce moment : super mario galaxie (wii) et zelda phantom hourglass (dual-screen), que du bonheur quoi....
Keyserling
Mario
Mario
Messages : 155
Inscription : lun. 19 déc. 2005 - 11:08
Localisation : Paris
Contact :

Message par Keyserling »

Et le nouveau Mario Paper (initialement prévu sur GC et reporté sur Wii), quand sort-il ?
M@#<
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 20
Inscription : lun. 30 oct. 2006 - 10:15
Localisation : Merlimont

Message par M@#< »

et pas de fifa ou de winning alala :ghost:
Anthony PN
PN Team
PN Team
Messages : 462
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 21:08
Localisation : 75016
Contact :

Message par Anthony PN »

Et le nouveau Mario Paper (initialement prévu sur GC et reporté sur Wii), quand sort-il ?

Aucunes nouvelles...
Pareil pour le DK Bongo Blast... :(
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Liste qui perd de sa puissance au fil de l'avancement des mois. En attendant de nouvelles annonces. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Funky freak
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 474
Inscription : sam. 22 avr. 2006 - 20:38
Localisation : Saint Germain en Laye (78)

Message par Funky freak »

Non mais aussi ils peuventpas tout débaler direct lol! Surtout que ça ne servirait absolument à rien, avec tout les Zelda, Red Steel, Rayman, Pokemon BR, Bleach, trauma center, Wario ware, Super monkey ball, et j'sais plus quoi d'autre, Et vous inquietez pas les gars, ya tout le reste qui se ramene pour après mars, Disaster qui s'annonce prometteur, Resident, PES qui aurait apparement été confirmé, Project hammer, Mario, Excite truck, MP3, et puis bon je vais pas vous faire toute la liste non plus ^^ franchement je ne m'inquiète pas trop en ce qui concerne les jeux qui vont se pointer, avec des annonces style Fire Emblem, FFCC qui apparement aurait été plus soigné, ou Heroes, ou encore Sadness ou encore Mario Party et j'oublie encore le jeu qui devrait être bientot annoncé par SEGA et aussi SONIC bon et tout ça pour citer le principal du meilleur,certains trouverons leur bonheur dans Brain Training et autre ( :roll: ).. En tout cas je pense qu'on peu se permettre de croire que ça va le faire.. ;)
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
cyber-S
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 321
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 00:50
Localisation : Rennes sous la douce pluie de Bretagne.

Message par cyber-S »

Ca y'est ça commençe... :bmush: :bmush: :bmush:

Pour l'instant c'est l'exacte remake de la sortie Game Cube. Pleins de jeus prévus mais aucun qui sort. (ou alors 2 ans après quand tout le monde boude la console)
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

superpika a écrit :sniffff ... baaaah, y z ont wiisport a acheter,on va dire ^^ :-D :masque:



C'est sérieux ca?


Car je préfère avoir une offre comem la leur... sans WiiSports. Car ton WiiSports, tu le paye... il n'est pas gracieusement offert.
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2059
Inscription : dim. 03 juil. 2005 - 14:17
Contact :

Message par sabartch »

shelder a écrit :Liste qui perd de sa puissance au fil de l'avancement des mois. En attendant de nouvelles annonces. ^^


A part une minorité de jeux, généralement la liste prévue est tout à fait valable dans la période de sortie annonçée.
Répondre