Famitsu Most Wanted

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Famitsu Most Wanted

Message par La Rédaction »

Comme chaque semaine, le top 20 Famitsu Most Wanted !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Gourlx
Mario
Mario
Messages : 109
Inscription : mer. 12 oct. 2005 - 16:34

Message par Gourlx »

Zelda 8ème??? quel gout de chiotte
trollvert
Mario
Mario
Messages : 161
Inscription : ven. 05 mai 2006 - 19:00
Localisation : Lyon

Message par trollvert »

Ben ouais, là ça fait bizzard quand même. Mais tous le monde sait que les sondages n'ont pas forcément la fiabilité des résultats !
Oh Wii, c'est bon çaaaaa !

Wii : 8518 9691 2939 3841
MKDS : 270 668 230 114
ultrawarioman
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 41
Inscription : mar. 18 avr. 2006 - 21:11

Message par ultrawarioman »

ouais....RE4 sur GC etait premier tu top avant qu'il ne sorte et il ne c'est pas vendu!!!
Wait and see!
crois en toi, c'est ca la vraie force!
tyrano
Mario
Mario
Messages : 143
Inscription : ven. 24 févr. 2006 - 21:48

Message par tyrano »

Gourlx a écrit :Zelda 8ème??? quel gout de chiotte

Quelle intolérance !
Les japs en ont peut etre d'attendre ce jeu depuis le temps qu'il devait sortir sur gc avant que nintendo le retarde volontairement. Et puis, des francais qui donnent des leçons de gouts aux autres, ça a de quoi faire rigoler.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

Surtout l'attente est surement moins importante maintenant que la date est proche !
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

tyrano a écrit :
Gourlx a écrit :Zelda 8ème??? quel gout de chiotte

Quelle intolérance !
Les japs en ont peut etre d'attendre ce jeu depuis le temps qu'il devait sortir sur gc avant que nintendo le retarde volontairement. Et puis, des francais qui donnent des leçons de gouts aux autres, ça a de quoi faire rigoler.


En attente peut êtres mais les charts sont aussi pitoyable.
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

dire qu'il y a un an, ce même Zelda était dans les toutes premières places :o

gâchis.
alfred62
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 442
Inscription : jeu. 03 nov. 2005 - 17:08
Contact :

Message par alfred62 »

Resident Evil 5 , second alors que lon ne sais rien de ce jeu .

Je veut bien que les Resident Evil sont généralement de bon jeu, surtout le 4 , mais bon il faut etre un peu plus objectif .

On ne met pas second, un jeu que lon ne connais rien et 8 eme un jeu qui sort dans moins d' 1 mois au Japon
( Sa Majesté The Legend of Zelda : Twilight Princess )
Le Doc Kawashima a toujours raison .
Uther
Mario
Mario
Messages : 140
Inscription : mer. 16 nov. 2005 - 14:49

Message par Uther »

Pour les 3 premiers, il méritent leur place y'a pas photo. C'est les suites de sagas qui n'ont jamais déçu et on peut donc logiquement en espérer le meilleur.
C'est d'ailleurs la seule chose qui me séduise encore sur la PS3.

Il est vrai que Zelda aurait quand même mérité une bien meilleure place.
maianico
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 470
Inscription : ven. 10 sept. 2004 - 22:36

Message par maianico »

On voit de suite que nintendo a du mal avec les éditeurs tiers.
Pas un dans le classement Wii..
life is viewtiful !
prrdmnt
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 43
Inscription : jeu. 14 sept. 2006 - 12:00

Message par prrdmnt »

maianico a écrit :On voit de suite que nintendo a du mal avec les éditeurs tiers.
Pas un dans le classement Wii..


Ca c'est bien vrai vu que les jeux développés pour wii sont fait par des équipes spécifiques à ce (merveilleux) support, donc ils (les éditeurs tiers) craignent pour un retour sur amortissement; Cependant, vu le succés de la DS, il se peut que la même chose se produise sur WII : un succés phénoménal (prévisible pour les nintedomaniques) et en constante progression (bouche à oreille). Donc un peu de temps, donc, pour que les éditeurs investissent en masse.

Et concernant le top trois du classement, rien de plus normal car ce sont de bonnes vielles franchises qui ont toujours fait honneur à leur support (et à leurs fans)et...qui ont ramenés toujours beaucoup de dollars. Ah les valeurs sûres...un peu comme zelda chez nous, non?

Et, pour finir, on a peut être pas vu encore beancoup d'images ni de trailers de zelda DS, mais là, je trouve que l'on voit beaucoup de ca concernant la wii. Loin de là que cela me déplaise, mais je vais arrêter de tous les regarder, je veux avoir encore un peu de surprise lorsque je vais inserer la galette dans le mange disque.
En ce moment : super mario galaxie (wii) et zelda phantom hourglass (dual-screen), que du bonheur quoi....
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

pas de surprise pour moi.

les jeux qui font rêver en 1er et ensuite zelda dont on connait plein de trucs et donc qui n'a presque plus rien de magique et qui a ue sortie proche.
cependant blue dragon me surprend dans ce classement vu le nombre de 360 dans l'archipel et surtout le fait que ce soit une nouvelle licence...
M@#<
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 20
Inscription : lun. 30 oct. 2006 - 10:15
Localisation : Merlimont

Message par M@#< »

encore une fois je le dis famitsu est corronpu meme si vous ne me croyer pas les editeurs s'en servent pour attirer ceux qui hesitent cela va au plus offrant
Sangoku the Sayan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : ven. 09 déc. 2005 - 17:22

Message par Sangoku the Sayan »

De toute façon y'a rien à dire, la plupart de sjeux "attendus" sont des jeux qui n'ont pas dévoilé beaucoup de gameplay (à part peut-être Metal Gear Solid 4). Pour moi c'est juste un top des plus grandes attentes, le reste, Famitsu a sûrement déjà testé, ça n'empêchera pas le magazine de donner des bonnes notes aux jeux méritants.
Répondre