Le menu de démarrage de la Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Le menu de démarrage de la Wii

Message par La Rédaction »

Un petit aperçu du menu de lancement de la Wii en vidéo, depuis l'instant où on appuie sur le bouton Power de la wiimote jusqu'au lancement du jeu.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Greenox
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 331
Inscription : ven. 12 nov. 2004 - 18:13
Contact :

Re: Le menu de démarrage de la Wii

Message par Greenox »

Tout d'abord, il y aura des temps de chargement.


Les temps de chargements pour visualiser ce qu'il y a sur le dvd? Y avait déja ca sur GC, c'est pas nouveau. C'est un peu plus long d'accord mais j'ai eu peur quand j'ai lu ca j'ai cru qu'il y aurait des chargements pour lancer le générique de début des jeux.
La vie est un cadeau...
Avatar de l’utilisateur
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1991
Inscription : jeu. 10 mars 2005 - 18:18
Localisation : Belgique

Message par jojooo666 »

Rhenlalalalala je me vois insérer Zelda, c'est trop beau !

Pour les temps de chargements, je les trouve très court une fois que le CD est inséré (dans la 2eme vidéo, ça démarre direct), c'est vrai qu'à la première insertions faut attendre 10sec, mais rien de grave, c'est normal.
> Nintendo SWITCH <
jamirosystem
Mario
Mario
Messages : 120
Inscription : mer. 29 juin 2005 - 02:50
Localisation : Paris
Contact :

Message par jamirosystem »

10-15 secondes c'est pas la mort non plus ^^
JaiMyRo ! La folie à l'état pure !
pite17
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 43
Inscription : mer. 01 nov. 2006 - 21:50

Message par pite17 »

j'ai remaquer qui avez poser la barette pour detecter les mouvement au dessu de la tv sai bon a savoir :-D :link: :link: :link: :link: :link:
pour avoir 350 € ou une xbox 360 gratuit allez sur :http://www.xbox3604free.com/default.aspx?r=719461
alfred62
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 442
Inscription : jeu. 03 nov. 2005 - 17:08
Contact :

Message par alfred62 »

A la première vidéo cest plutot long les chargements !

Surtout quand ya Zelda dans la Wii, on est pressé dy joué !! :-D
Le Doc Kawashima a toujours raison .
Funky freak
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 474
Inscription : sam. 22 avr. 2006 - 20:38
Localisation : Saint Germain en Laye (78)

Message par Funky freak »

on voit qu'ils continuent dans la lignée de la DS à fond, même quand il s'agit d'afficher l'écran d'avertissement juste avant le démarrage du menu. lol c'est exactement pareil seuf qu'au lieu de "toucher l'écran tactile pour commencer" ba il y aura probablement un truc du genre "bouger la télécomande pour commencer". Bref c'est classe, sobre, net, j'aime. ^^
Et quand Zelda démarre.. je me voyait déjà devant ma console en train d'insérer ce cher petit CD dedans.. eh ba encore 32 jours à patienter :ghost: :cafard: :p
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
Magicien Majora
Mario
Mario
Messages : 112
Inscription : dim. 16 oct. 2005 - 00:55

Message par Magicien Majora »

tiens tiens on peut revenir aux menus si on est entrain de jouer sans redemmarrer la console c'est une grande nouveauté !
Avatar de l’utilisateur
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1991
Inscription : jeu. 10 mars 2005 - 18:18
Localisation : Belgique

Message par jojooo666 »

Oui on revient quand on veut au menu ^^ sans redémarrer !

Sinon, c'est un bête détail, mais je suis déçu de pas voir un beau logo Wii au démarrage :-(((
> Nintendo SWITCH <
pite17
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 43
Inscription : mer. 01 nov. 2006 - 21:50

Message par pite17 »

jojooo666 a écrit :Oui on revient quand on veut au menu ^^ sans redémarrer !

Sinon, c'est un bête détail, mais je suis déçu de pas voir un beau logo Wii au démarrage :-(((
ta raison boufi :-D
pour avoir 350 € ou une xbox 360 gratuit allez sur :http://www.xbox3604free.com/default.aspx?r=719461
Lord asriel
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 29
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:48

Message par Lord asriel »

je trouva ca plutot cool comme interface, le chargement pas tres long et pas souvent, simple d'utilisation et possibilité de revenir sans éteindre la console, ce qui manque cruellement a la DS.

Sinon j'ai une question, en quoi consiste le systeme MII, je ne connaissé pas du tout et pourtant je suis tout les jours les news.
pite17
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 43
Inscription : mer. 01 nov. 2006 - 21:50

Message par pite17 »

Lord asriel a écrit :je trouva ca plutot cool comme interface, le chargement pas tres long et pas souvent, simple d'utilisation et possibilité de revenir sans éteindre la console, ce qui manque cruellement a la DS.

Sinon j'ai une question, en quoi consiste le systeme MII, je ne connaissé pas du tout et pourtant je suis tout les jours les news.


avec mii tu peux crée un avatare est le mettre dans des jeux comme wii sport :mariosmall:
pour avoir 350 € ou une xbox 360 gratuit allez sur :http://www.xbox3604free.com/default.aspx?r=719461
Nyu
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 293
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 19:42

Message par Nyu »

Je me demandes, es ce que les temps de chargements sont raccourcis voir supprimé parceque le jeux a été lancé une fois nimporte quand avant dans la console ou bien parcequ'il est déjà dedans quand on l'allume. Ou encore temps qu'on a pas complètement éteint la console - et non en veille continue comme elle devrait l'être - ????

Sinon le logo Wii me manque aussi, dommage...
buhoblanco
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 23
Inscription : mer. 13 sept. 2006 - 11:12
Localisation : palma de mallorca

Message par buhoblanco »

Je suppose que l'on pourra créer plusieurs MII pour une seule console, un pour moi, pour ma copine, pour pépé, pour mémé, pour mon chat... Ben oui, monsieur Nintendo m'a certifié que toute la smala allait jouer, et ils vont être jaloux si moi j'ai mon petit gars à mon image (donc super beau ;) )et eux pas!!
link hunter
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 20
Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 10:14

Message par link hunter »

Il est passé ou le halo bleu?Juste au démarage...J'espère que c'ets juste pour économiser de l'électricité et que l'on pourra l'activer dans les options.Et c'est vrai qu'un petit logo Wii aurait été bienvenu.C'est pratique de pouvoir retourner au menu sans redémarer.
Vive NINTENDO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre