Fun : La Wii dans tous ses états !
Certes je peux arrêter la vidéo mais jme suis dis ca cache quelquechose de génial ! Mais non...Aht0d a écrit :Heu tu sais que si la vidéo te soule tu peux arrêter de la regarder t, ou non encore mieux si la news sert à rien et bien lis la pas , personne ne t'y oblige.Iguacu a écrit :
Un news qui sert à rien
La vidéo est longue, chiante, lassante...
Y'a pa que des aigris comme toi qui lise p-nintendo, cette vidéo plait à d'autres personne.
C'est quand même pas un crime de mettre quelques news fun sur PN quand même.
Je ne suis pas aigris, je donne juste mon avis.
Je n'est jamais dis que c'était un crime de mettre des news fun... Justement j'aime bien ca

Mon pseudo se prononce Iguouassou
En même temps la description de la vidéo est marquée dans la news ,Iguacu a écrit :Certes je peux arrêter la vidéo mais jme suis dis ca cache quelquechose de génial ! Mais non...Aht0d a écrit :Heu tu sais que si la vidéo te soule tu peux arrêter de la regarder t, ou non encore mieux si la news sert à rien et bien lis la pas , personne ne t'y oblige.Iguacu a écrit :
Un news qui sert à rien
La vidéo est longue, chiante, lassante...
Y'a pa que des aigris comme toi qui lise p-nintendo, cette vidéo plait à d'autres personne.
C'est quand même pas un crime de mettre quelques news fun sur PN quand même.
Je ne suis pas aigris, je donne juste mon avis.
Je n'est jamais dis que c'était un crime de mettre des news fun... Justement j'aime bien caMais là je trouve que cette vidéo relativement soporifique ne mérite pas une news...
mais bon on va clore le sujet, car après c'est ton avis tu as le droit de trouver la vidéo nul mais ne dit pas que la news sert a rien car visiblemen y'en a plein qui aime.
Donc la prochaine fois.
Iguacu a écrit : Je trouve que la news sert à rien, que la vidéo est longue et chiante
Aht0d alias Clément Newseur pour Pn
-
- Docteur Mario
Pas mal pensé, je trouve!
Mais il manque un revêtement que tout bon fan de Nintendo se doit de ne pas oublier... Une wii aux couleurs de la Triforce!! Je m'indigne! Comment a-t-il pu oublier??! C'est impensable!!!
Allez, c'est pas si grave, mais j'ai attendu tout le long de la vidéo rien que pour voir mon signe fétiche, pour rien!!
C'est vrai quoi, la Triforce dorée sur le flan de la console sur un fond bleu, blanc ou encore mieux noir, ça aurait trooooppp bien rendu!!! Vous trouvez pas??
C'est mon rêve ça...^^
Mais il manque un revêtement que tout bon fan de Nintendo se doit de ne pas oublier... Une wii aux couleurs de la Triforce!! Je m'indigne! Comment a-t-il pu oublier??! C'est impensable!!!

Allez, c'est pas si grave, mais j'ai attendu tout le long de la vidéo rien que pour voir mon signe fétiche, pour rien!!
C'est vrai quoi, la Triforce dorée sur le flan de la console sur un fond bleu, blanc ou encore mieux noir, ça aurait trooooppp bien rendu!!! Vous trouvez pas??
C'est mon rêve ça...^^
Que la sainte Triforce vous protège des périls de ce monde, comme d'un autre...