La Wii : compatible DS ?
La Wii : compatible DS ?
Voila, j'ai lu sur un forum japonais que la Wii pourait etre compatible DS pour le transfert de jeux et demos preview, stages supplémentaires etc....
alors, Info ou Intox ??
http://www.capoeira-senzala-paris.com/
alors, Info ou Intox ??
http://www.capoeira-senzala-paris.com/
Putain, tu commence sérieux a souler avec ta pub là ! Tu cherche vraiment a être bannis du forum ou quoi ?
Pour répondre au topic
, je crois que oui, ça sera possible !
Via l'intermédiaire du WiiConnect24...
PS : si tu as lu ça sur un forum japonais, c'est que tu sais lire le japonais
Alors voyons sors nous quelques phrases en japonais...
Si tu sais parler Japonais, félicitations
Pour finir, bon lock et ban peut être...
Pour répondre au topic

Via l'intermédiaire du WiiConnect24...
PS : si tu as lu ça sur un forum japonais, c'est que tu sais lire le japonais

Alors voyons sors nous quelques phrases en japonais...
Si tu sais parler Japonais, félicitations
Pour finir, bon lock et ban peut être...
Mon pseudo se prononce Iguouassou
-
- PN Team
Ça été anoncer à ce que je me souvien.
Concernant la pub, ce serait effectivement plus approprier de mettre le lien vers ton site dans ta signature. Au moins ça rendra heureux Iguacu. Enfin ça ne me dérange pas trop (à part les 20 breaklines inutile) puisque la création du topic (et le contenu du post) n'avait pas pour but de promouvoir sont site.
Edit: Bon il a effectivement créé un topic sur "Discution générale" pour promouvoir sont site...
Concernant la pub, ce serait effectivement plus approprier de mettre le lien vers ton site dans ta signature. Au moins ça rendra heureux Iguacu. Enfin ça ne me dérange pas trop (à part les 20 breaklines inutile) puisque la création du topic (et le contenu du post) n'avait pas pour but de promouvoir sont site.
Edit: Bon il a effectivement créé un topic sur "Discution générale" pour promouvoir sont site...