La Wii en action une fois de plus!
-
- PN Team
La Wii en action une fois de plus!
C'est une fois de plus par son site officiel que la Wii s'illustre en vidéo. Aujourd'hui, ce sont quatre nouvelles vidéos qui ont été ajoutées au site.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
Nintendo ont dit que ces effets seraient possible, à voir .SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :J'espère que le jeu sera capable de reproduire les différents "effets" que l'on peut obtenir au tennis (lifté, lob, coupé,... ) comme au bowling (effet a droite ou a gauche selon la direction prise). Pour moi l'experience sera vraiment totale si cela est pris en compte.
Le Doc Kawashima a toujours raison .
On y découvre pour la première fois en action (à ma connaissance) un truc qui me semble important : le jeu à 2 dans WiiBaseBall, avec un gars qui lance la balle, et l'autre qui frappe.
Ca a l'air assez sympa
Ca a l'air assez sympa

~ Akhoran ~
ils me plaisent tous, mais je crois que le jeux de boxe est celui que j attends le plus..
OKTOGONAL: http://oktogonal.blogspot.com
Moi je sais: c'est pas possible lolPad a écrit :je me demande comment c'est possible de faire un strike à Wiibaseball...
C'est un strike à Wiibowling ou un homerun à Wii Baseball mais ca existe pas les mixs.
Pour les détails, on sera fixé le 8décembre vu que de toute facon c'est pas parce que WiiTennis n'a pas les effets (ce qui serait dommage mais bon franchement ca doit etre dur de modéliser le mouvement d'un lift pour que la Wii l'interprète) qu'on ne va pas acheter le jeu (et la console livrée avec ^^).
La vie est un cadeau...
-
- Super Mario
ben si je ne m'abuse un strike au baseball c'est quand on rate la balle du lanceur non?Greenox a écrit :Moi je sais: c'est pas possible lolPad a écrit :je me demande comment c'est possible de faire un strike à Wiibaseball...
C'est un strike à Wiibowling ou un homerun à Wii Baseball mais ca existe pas les mixs.
Pour les détails, on sera fixé le 8décembre vu que de toute facon c'est pas parce que WiiTennis n'a pas les effets (ce qui serait dommage mais bon franchement ca doit etre dur de modéliser le mouvement d'un lift pour que la Wii l'interprète) qu'on ne va pas acheter le jeu (et la console livrée avec ^^).
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
-
- Super Mario Bros
C'est juste pour la définition du strike, mais le fait est, je vois mal comment ou pourrait en faire, car je doute que la précision soit telle qu'il faille avoir la wiimote dans un espace donné égal à la surface se la balle pour réussir...sinon ça doit être bien difficile de la toucher. Et vu que WIi = simplicité...
900ème message, alors 900

900ème message, alors 900