Images de Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 2

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Images de Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 2

Message par La Rédaction »

Un jeu de baston signé Atari est attendu d'ici quelques semaines aux USA, et sans doute quelques mois en Europe. Il s'agit d'un jeu basé sur Dragon Ball et appelé Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 2. De nouveaux screenshots du jeu sont disponibles.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : dim. 11 juin 2006 - 11:57
Contact :

Message par Kroco »

qui osera critiquer ce jeu? c est le reve ultime de tout fan qui se realise enfin!!
et depuis le temps qu il y avait pas eu un dbz correct chez nintendo!!
alfred62
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 442
Inscription : jeu. 03 nov. 2005 - 17:08
Contact :

Message par alfred62 »

Le Cell Shading est tout de meme très pratique pour donner une impression de dessin animé .

Sur les screen, on se croyai entrain de regardé le Manga !!!
Le Doc Kawashima a toujours raison .
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

bah en tant que fan c'est graphiquement que ce jeu me déçoit! ^^
quand on voit ce qu'il est possible de faire (blue dragon par exemple qui est par ailleurs designé par akira toryama) c'est forcément décevant.

maintenant ce n'est qu'un aspect du jeu. je suis impatient de voir ce que ça donne avec la wiimote même i du coup je le redoute un peu...
lionout
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : mer. 27 août 2003 - 09:30
Localisation : France

Message par lionout »

Bonjour à vous,

Possedant le jeu en version jap sur PS2, je peux vous garantir que le jeu est une tuerie :)

D'abord le système de transformation pendant les combats est bien présent mais il a été amélioré :)

Ex : Goku --> Goku 2 --> Goku 3 ou alors Goku -> Goku 3 ou encore mieux :) Goku 3 --> Goku (vous l'avez compris on peux revenir à la transformation initial :)

Concernant les combats ils sont sublimes croyez moi il faut vraiment être malin et très stratège car tous les personnages ont leur point faibles et points fort et il vous faudra trouver vos 5 personnages préférés :)

Je dis 5 car il y a un mode qui permet de sélectionner jusqu'a 5 perso, et pendant les combats vous pouvez librement changer de perso :) c'est très bien pensée.

Graphiquement sur PS2 il me convient parfaitement, il ont bien fait de conserver le cell shading pour se rapprocher de la série :)


Si vous avez des questions n'hésitez pas :)
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Merci lionut, ceci ne fait effectivement que confirmer la grande attente autour de ce jeu. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
KoRNaMoMo
Mario
Mario
Messages : 164
Inscription : mar. 27 sept. 2005 - 12:50

Message par KoRNaMoMo »

:star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star:
trop bien!

ayant tester le 3, tenkaichi 1 et le 2 version JAP, j'ai de loin préféré celui la

je suis impatient de voir le gameplay, mais j'espere que le jeu sera jouable avec une manette GC ou le classic pad..
Meilleurs Jeux :
PC : Starcraft / GBoy : WarioLd / GBA : MarioKartSC / NES : DucKHunT / DS : NSMB / SNES : DKC 3 & MarioAllStars / PS2 : DQ VIII / N64 : PerfectD & OOT / XBoX : Halo / GC : Metroid P / PS1 : GT 2 / X360 : Oblivion / DC : shenmue / MD : S3
Funky freak
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 474
Inscription : sam. 22 avr. 2006 - 20:38
Localisation : Saint Germain en Laye (78)

Message par Funky freak »

Merci pour les infos lionout!
Je l'attend avec impatience ce jeu.. vraiment..
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
Sach
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 320
Inscription : sam. 12 mars 2005 - 22:46
Localisation : non merci j'en ais une^^

Message par Sach »

c'est sans doute le seul jeux actelemment qui me faisa envei d'acheter la wii hormis metroid prime 3 mais bon j'éspère qu ils vont pas nous decevoir pour le wiimote et je trouve que ce serait intéressant pour tendo de sortir quand même une autre manette de base car on pourras pas faire tous les jeux à la wiimote...là ca passe mais sa va perdre son intért à force
le commencement ,la civilisation,la technologie, le déclin ou ca va t'il finir?
Sach sous P-Tendo Mystery_Man sous JV.Fr(no quiproco)
destroyeduck
Mario
Mario
Messages : 205
Inscription : ven. 01 sept. 2006 - 22:26
Localisation : au stade du ray et de temps en temp au parc des princes :)

Message par destroyeduck »

Sach a écrit :c'est sans doute le seul jeux actelemment qui me faisa envei d'acheter la wii hormis metroid prime 3 mais bon j'éspère qu ils vont pas nous decevoir pour le wiimote et je trouve que ce serait intéressant pour tendo de sortir quand même une autre manette de base car on pourras pas faire tous les jeux à la wiimote...là ca passe mais sa va perdre son intért à force


Il ya déja une manette classique à 19€,qui est adaptée pour la wii
bonjours au pleuple nissart
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : dim. 11 juin 2006 - 11:57
Contact :

Message par Kroco »

Funky freak a écrit :Merci pour les infos lionout!
Je l'attend avec impatience ce jeu.. vraiment..


Comment oses tu le remercier??? Il me fait mourir d envie et en plus il y joue en ce moment le bougre!

C est de la haine qu on devrait eprouver a son egard!!

;)
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

totti10 a écrit :quand on voit ce qu'il est possible de faire (blue dragon par exemple qui est par ailleurs designé par akira toryama) c'est forcément décevant.

Ouais mais c'est un autre style quand même dans BD :) Là c'est la touche dessin animé, un peu comme dans DQ, et qui est à mon sens indispensable ^^
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

hum c'est vrai que c'est un peu différent. je vai prendre un autre exemple, qui lui fait vraiment pensé à un DA: trusty bell.

des images:
Image
Image

mais il faut surtout voir la vidéo.

le cell shading c'est bien mais bon il faut pousser un peu dans les détails car là ce n'est que de la NGC. on est loin de ce qu'on peut voir dans les DA actuellement. certes DBZ ça commence à dater mais c'est pas interdit de faire mieux en JV que le DA.
la wii, même en retrait technologiquement, peut faire bien mieux! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Ouais, là je suis d'accord pour dire que ça dépasse un DQ ou DBZ ^^ Le problème vient à mon avis du fait que le jeu est prévu sur PS2 (à la base ?), et que la version Wii a donc dû être nivelée par le bas par rapport à ce qu'elle peut réellement faire. Parce que par rapport à la première version sur PS2, le second volet n'a pas beaucoup changé.
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1342
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
Localisation : Lens
Contact :

Message par Goldeneye007 »

Il a l'air terrible ce jeu, comme pas mal de jeu DBZ c'est sur quel support wii ou gc?
Répondre