Deux jeux DS reportés par Nintendo ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Deux jeux DS reportés par Nintendo ?

Message par La Rédaction »

Des jeux pour notre portable de prédilection la DS ne sortiront pas cette année. Pour l'instant, deux reports sont confirmés. Si vous attendiez ActionLoop et StarFox Command, il va falloir prendre votre mal en patience.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Très mauvaise nouvelle, malheureusement, pour ceux qui attendaient énormément StarFox Command.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
P.-Y.
Super Mario
Super Mario
Messages : 541
Inscription : sam. 24 déc. 2005 - 19:54
Localisation : Paris/Evry, Ile-de-France
Contact :

Message par P.-Y. »

Raaaaaaah puté quel coup bas (oui je sais c'est normal, Nintendo veut prolonger son succès). Je veux mon Mario Slam Basketball moi. Bon ben vive l'import.
Codes ami :
Mario Strikers : 141841 358767
Mario Kart DS : 390949 397822
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

shelder a écrit :Très mauvaise nouvelle, malheureusement, pour ceux qui attendaient énormément StarFox Command.
Mouais je l'attends certes mais je vais pas pleurer non plus... C'est le genre de jeux qui occupe le temps qu'on le termine une ou deux fois, après il se fera certainement oublier... C'est bien dommage d'ailleurs, pasqe j'aime bien l'esprit StarFox ! :cloud:

Au fait, comment ça se fait que Rayman contre les Lapins Crétins soit annoncé sur NGC chez vous ? :P
freezexecution
Super Mario
Super Mario
Messages : 514
Inscription : lun. 08 sept. 2003 - 11:58
Localisation : Lil'town

Message par freezexecution »

AHL 67 a écrit :Au fait, comment ça se fait que Rayman contre les Lapins Crétins soit annoncé sur NGC chez vous ? :P


ben ah mon avis le site ou tu as vu ça a du se gourrer parce que j'en ai jamais entendu parler



concernant, la news...bon tant pis personnelement j'attend une certaine console de salon, même si tous les jeux étaient repoussés à l'année prochaine je m'en rendrais pas compte...ma DS m'occupe suffisament pour le moment, tant que je me lasse pas d'Animal Crossing :-D
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
toadpsg
Mario
Mario
Messages : 108
Inscription : mar. 02 nov. 2004 - 21:38

Message par toadpsg »

Mario Slam m'intéresse premier jeu de sport mario que je vais acheter a la sortie qu'il ne me le reporte pas...
www.campionos.com le plus grand site de pronos de football au monde...
code ami animal crossing 0816 8282 1677 envoyé mon un MP pour me donner votre code ami...
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : dim. 11 juin 2006 - 11:57
Contact :

Message par Kroco »

d ou l interet de les avoir achetes en import!
niark niark!
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2059
Inscription : dim. 03 juil. 2005 - 14:17
Contact :

Message par sabartch »

Pour une fois je suis soulagé : mon porte-monnaie planche déjà entièrement sur la Wii et ses jeux.
Sword hunters
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 49
Inscription : jeu. 13 juil. 2006 - 02:42

Message par Sword hunters »

P.-Y. a écrit :Raaaaaaah puté quel coup bas (oui je sais c'est normal, Nintendo veut prolonger son succès). Je veux mon Mario Slam Basketball moi. Bon ben vive l'import.
Moi aussi il me le faut :-D j'ai acheter une ds casiment pour se jeu! :goomba:
tyu
Mario
Mario
Messages : 178
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 10:47

Message par tyu »

Zelda DS sortirai cetre année en europe ???
Ba d'un coté sa m'arrange que sa soit starfox command qui soit reporté mais quand j'ai qu'il y aurait peut etre mario basket aussi reporté,j'ai faillé faire une crise cardiaque :-D
tyu
Mario
Mario
Messages : 178
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 10:47

Message par tyu »

A dsl j'avais lu zelda et yoshi DS donc je croyais que c'était celuisur DS donc fausse joie,donc sa veut qu'a part Yoshi island il va pas y avoir grand chose sur Ds :cry: bon je prendrai peut etre Tony hawk et pokemon mysterious dungeon ...
Sword hunters
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 49
Inscription : jeu. 13 juil. 2006 - 02:42

Message par Sword hunters »

punaise j'espere que j'ai pas RACHETER une ds pour rien jai l'impression qu ils sortent pas beaucoup de jeux en se moment :s mais bon j'attend avec impatience zelda et mario basket! :) :-D
princedelu
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 469
Inscription : mer. 23 févr. 2005 - 10:42

Message par princedelu »

tyu a écrit :Zelda DS sortirai cetre année en europe ???
Ba d'un coté sa m'arrange que sa soit starfox command qui soit reporté mais quand j'ai qu'il y aurait peut etre mario basket aussi reporté,j'ai faillé faire une crise cardiaque :-D


Jamais entendu ça, il doit sortie en fin d'année aux USA mais pas en europe.
Sinon maintenant starfox DS (version US) est trouvable a 30 euro port compris sur les sites d import ...
Jeremyray
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 276
Inscription : jeu. 14 sept. 2006 - 19:01
Localisation : Guyane Française

Message par Jeremyray »

C'est dommage que ces jeux soient reportés mais d'un autre coté, avec tout les bons jeux qui vont sortir pendant le dernier trimestre, ça aurait été dur de tous les avoirs.
Et puis c'est retarder pour mieux acheter. :-D
linkayzz
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 363
Inscription : ven. 07 oct. 2005 - 17:54

Message par linkayzz »

Il reste quoi comme sortie DS Nintendo pour la fin d'année!?! :goomba:
Nobody is perfect!

Gamers are the first casualties of the casual gaming...
Répondre