Quel magazine de jeux videos lisez-vous(par curiosité) ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

je lis PC JEUX pour sa grande qualité rédactionnelle et sa maquette très bien pensée... ainsi que pour son jeu offert chaque mois, bien sûr ^^
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : mer. 09 févr. 2005 - 10:21
Localisation : DTC
Contact :

Message par Lloyd66 »

sunshine290 a écrit :
TriforceLeague a écrit :sunshine290 s'il te plait dis-le , moi je lis bien Kid Paddle Mgazine , Gameplay et Nintendo le magazine officiel .

Picsou Magazine! :-D

Bah,je le lisais jusqu'en 3e celui là :masque:

Sinon je lis Nintendo le magazine officiel^^
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1605
Inscription : sam. 26 juin 2004 - 18:18

Message par Charlie_the_Warrior »

Je suis abonné à joystick depuis 6-7ans, mais la nouvelle équipe ne me plait pas beaucoup; je pense que je vais bientot m'abonner a canardpc(rien que pour les blagues pourries et les mini-bd :-D )

Ensuite, j'achète nintendo mag de temps à autres; surtout pour les posters/autoc'
Je lis aussi joypad et console+ quand ils ont des articles intéressants.
TriforceLeague
Mario
Mario
Messages : 122
Inscription : dim. 14 mai 2006 - 14:55
Localisation : Devant mes consoles :)

Message par TriforceLeague »

Sache sunshine290 qu'a part Nintendo le magazine officiel , Gameplay et Kid Paddle Magazine , je lis Picsou Magazine , Mickey Parade Geant , Spirou , Super Picsou Geant et sache que j'ai 15ans et que je lis encore ca :-D tu n'es pas lu seul :)
Image
darkgab
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : jeu. 13 oct. 2005 - 17:49

Message par darkgab »

je suis abo a Nintendo mag.
PoLoChOn
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 24
Inscription : mer. 02 nov. 2005 - 16:13

Message par PoLoChOn »

Completement d'acod avec Aptarus !
Lemagoffciel nintendo, sa subjectivité m'énerve ! Console +, je le lit uniquement parceque j'aime bien le format papier.Par contre j'aime bien les Méga gros test de Gameplay RPG, j'aimerai bien qu'il y ai l'équivalent en Magazine généraliste.
Je lit Joypad parfois...
Image
Darth_Mammouth
Luigi
Luigi
Messages : 79
Inscription : dim. 09 juil. 2006 - 15:40
Localisation : Québec

Message par Darth_Mammouth »

Moi j'achète tous les mois :mariosmall: Nintendo Power :mariosmall: et jusqu'à 12 ans (j'en ai 14), j'achetais picsou mag (en fait je lis de temps en temps encore mes vieux picsou mag...... :oops: :oops: :oops: :oops: )
Codes amis:

MKDS:158 988 792 817
Tetris DS:490 931 116 313
Starfox Command:763 177 148 782
destroyeduck
Mario
Mario
Messages : 205
Inscription : ven. 01 sept. 2006 - 22:26
Localisation : au stade du ray et de temps en temp au parc des princes :)

Message par destroyeduck »

Darth_Mammouth a écrit :Moi j'achète tous les mois :mariosmall: Nintendo Power :mariosmall: et jusqu'à 12 ans (j'en ai 14), j'achetais picsou mag (en fait je lis de temps en temps encore mes vieux picsou mag...... :oops: :oops: :oops: :oops: )


n ai pas honte j ai mickey et spirou,cote jeux video j ai gp 128 et psp magasine(cadeau de ma mere) :bmush:
bonjours au pleuple nissart
Link 112
Mario
Mario
Messages : 186
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 20:09
Localisation : France

Message par Link 112 »

Je lis tous les mois Nintendo Mag' officiel mais je trouve que parfois ils en font trop avec les jeux nintendo (même si la plupart sont de qualité).
Qui sera le vainqueur ?
La Wii ou la Xbox360, dans n'importe quel cas, pas la PS3 !!!
Necrophanis
Super Mario
Super Mario
Messages : 682
Inscription : dim. 23 nov. 2003 - 18:42
Localisation : Mobil-home de Garcian

Message par Necrophanis »

Perso, je lis le mag officiel nintendo / le mag officiel xbox 360 et psm 2
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
KillerAlex
Mario
Mario
Messages : 117
Inscription : sam. 01 janv. 2005 - 17:37
Localisation : Devant ma DS ou sur le net ^^

Message par KillerAlex »

Moi avant je me prenais le nintendo mag mais j'aime de moins en moins (pour les memes raisons qu'Aptarus) et pareil pour pleins d'autres mags (internet c 10 fois mieux par rapport a la rapidité et la quantité d'infos), mais de temps en temps je m'achète playfan (y sont bien les tutos "underground" :-D ) et GamePlay (RPG et 128). Pour le nintendo mag, je trouve qu'ils sont trop "gentils" avec les jeux nintendo (pkoi est-il officiel?? XD)
Music is Life!
luigi85
Luigi
Luigi
Messages : 73
Inscription : lun. 17 juil. 2006 - 21:48
Localisation : les sables d'olonne

Message par luigi85 »

moi je lis que le nintendo mag officiel et ps2 mag c'est tout..... :-D
Léo PN
PN Team
PN Team
Messages : 151
Inscription : mar. 22 juin 2004 - 15:16
Contact :

Message par Léo PN »

J'aime beaucoup l'idée de l'hebdomadaire et l'humour de Canard PC. De toute façon, je suis totalement POUR l'humour dans les magazines, qu'ils soient papier ou non.

J'attend donc l'équivalent de Canard PC pour les consoles Nintendo avant de m'intéresser aux magazines presse :)
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

J'aime bien Nintendo LMO
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1975
Inscription : sam. 06 déc. 2003 - 18:34
Localisation : Bruxelles

Message par Hero1101 »

Plus rien depuis quelques temps, mais ça m'arrive de me prendre un Nintendo Mag de temps en temps quand je fais de long trajet en caisse ou encore en train. :-D
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Répondre