[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

wouop sur xboxyde ils annoncent que le lecteur HD-DVD sera à 130€ au japon!
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

il est question d'une démo jouable de Tenchu sur le marketplace jap mais je ne la trouve pas, normal ?
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

O_O' bon ben si ces rpg sorte en anglais ou français, je prend direct une 360 :-D
Cubeman
Super Mario
Super Mario
Messages : 833
Inscription : ven. 12 mars 2004 - 11:32
Localisation : Nord de la france

Message par Cubeman »

Trop beau tout ca, mauvaise et bonne nouvelle a la fois pour moi :-( ma 360 vient de partir avec un mec de chez UPS donc c'est cool, mais le mauvais truc c'est que je ne vais pas pouvoir joue a tout ces demos si j'ai pas ma console avant le 30 septembre :-(
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
matusmat
Super Mario
Super Mario
Messages : 845
Inscription : sam. 02 juil. 2005 - 21:17
Localisation : Nulle part ;)
Contact :

Message par matusmat »

Cubeman a écrit :Trop beau tout ca, mauvaise et bonne nouvelle a la fois pour moi :-( ma 360 vient de partir avec un mec de chez UPS donc c'est cool, mais le mauvais truc c'est que je ne vais pas pouvoir joue a tout ces demos si j'ai pas ma console avant le 30 septembre :-(


et ta 360 va vivre des jours heureux de repos avec le mec d'ups et le réparateur :-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Finalement trusty bell est vraiment beau... Il est clairement plus beau que Blue Dragoon qui aurait du êtres en Cell shading...

Sinon Lost Odyssey, lui c'est une bonne claque technique...
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1014
Inscription : dim. 23 janv. 2005 - 19:35
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Mad hunter01 »

Halouc a écrit :
Mad hunter01 a écrit :Ah yeah!J'ai enfin de mon coté pris la xbox360. Le wifi marche nickel(80 euro cette merde) et j'ai commencé quelque partie sur le live de ghost recon. Ca pète. Par contre j'ai pas trop compris comment marchait le casque. Je l'ai bien branché mais ia aucun son qui sort( il faut activer un canal, nan?). Enfin autrement j'ai PERFECT DARK(un peu déçu...meme beaucoup) et je mettais pris saint row mais la console la rayer circulairement et il ne marchait plus...Alors je suis allé montrer mon problème a mon vendeur préféré et il m'a dit: "je t'envoie ça en réparation, j'ai pas saint row en occas mais en attendant je peux préter n'importe quel jeu en magasin" super sympa(c'est pas une grande surface qu'aurait fait ça). C'est comme ça que je me suis pris ghost recon.
Au fait j'ai pas trop compris le système de gamertag (c'est ami-ami,je crois) alors si quelqu'un veut etre mon pote ya pas de souci, mon pseudo c'est : Mad hunter 44 . Voila bonne soirée.


Pour le casque, il suffie de le brancher sous la manette ^^..... Il n'y a que les voix qui sort du casque.

Si tu n'entend rien, regarde si la console n'est pas configurer pour sortir le son sur les enceintes de la télé ou alors si le regleur de volume "sur le casque" est a zeros.

Merci de préciser mais je suis pas con. si quelqu'un peut me filer son gamertag par Mp pour essayer ça m'arrangerait d'avance merci.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
Cubeman
Super Mario
Super Mario
Messages : 833
Inscription : ven. 12 mars 2004 - 11:32
Localisation : Nord de la france

Message par Cubeman »

je viens de prendre 3 claques dans la face ! la premiere, Blue Dragon, la seconde Trusty bull et la derniere Lost oddysey ! je ne regrete pas d'avoir achete une 360 ! vous me conseillez de prendre un intercooler quand ma 360 sera revenue?
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

kesako un intercooler?
Cubeman
Super Mario
Super Mario
Messages : 833
Inscription : ven. 12 mars 2004 - 11:32
Localisation : Nord de la france

Message par Cubeman »

totti10 a écrit :kesako un intercooler?


l'intercooler 360 c'est ca ;)

http://www.nyko.com/nyko/products/?i=71
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

ah ok merci!
je l'avais déjà vu mais je m'en rapelais pas...

il diminue la chauffe de la console mais est-ce qu'il augmente encore le bruit?
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1014
Inscription : dim. 23 janv. 2005 - 19:35
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Mad hunter01 »

Quand j'ai vu le produit je me suis dit que c'était encore une dépense qui se révèle inutile mais vu le prix pourquoi pas? Sinon please je recherche toujours du monde pour tester mon casque(j'ai été aujourd'hui le changer parce qu'il me semblait défectueux le mien mais celui la non plus ne semble pas marcher, alors est-ce moi qui est aveugle, ou est-ce que j'ai pas de chance...)
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

Cubeman a écrit :je viens de prendre 3 claques dans la face ! la premiere, Blue Dragon, la seconde Trusty bull et la derniere Lost oddysey ! je ne regrete pas d'avoir achete une 360 ! vous me conseillez de prendre un intercooler quand ma 360 sera revenue?
je te conseille de ne pas en prendre.
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

Mad hunter01 a écrit :Quand j'ai vu le produit je me suis dit que c'était encore une dépense qui se révèle inutile mais vu le prix pourquoi pas? Sinon please je recherche toujours du monde pour tester mon casque(j'ai été aujourd'hui le changer parce qu'il me semblait défectueux le mien mais celui la non plus ne semble pas marcher, alors est-ce moi qui est aveugle, ou est-ce que j'ai pas de chance...)
désolé je t'aurais bien dis oui mais mon routeur me gave en ce moment (wifi qui marche quand il veut mais pas souvent) et je ne peux plus mettre me connecter au live...
Cubeman
Super Mario
Super Mario
Messages : 833
Inscription : ven. 12 mars 2004 - 11:32
Localisation : Nord de la france

Message par Cubeman »

yoann007 a écrit :
Cubeman a écrit :je viens de prendre 3 claques dans la face ! la premiere, Blue Dragon, la seconde Trusty bull et la derniere Lost oddysey ! je ne regrete pas d'avoir achete une 360 ! vous me conseillez de prendre un intercooler quand ma 360 sera revenue?
je te conseille de ne pas en prendre.


pourquoi ca? j'ai vu des personnes sur le net qui on reussi a garde leur 360 en ve grace a ca, et chez moi il fait plutot chaud... j'ai peur que ma 360 retourne au sav, si je peux eviter ca avec l'intercooler je le prend mais je veux etre sur avant pour ne pas claquer 20€+fdp pour rien
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
Répondre