Le Play-Yan...

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Oui , pas de problème pour ça.
Ce que je voulais te dire c'est que la Play Yan ne s'ouvre qu'en mode GBA ( taille de l'écran GBA , écran tactile non exploité , et puis aussi bonjour la traduction. ).
Après si ce n'est que pour une GBmicro prend toi le Play Yan , mais si c'est pour une NDS tournes toi vers un Supercard SD et un Passme ( et MoonShell , " le lecteur multimédia de la DS" ).
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Away
Mario Bros
Mario Bros

Message par Away »

Ben oui j'aimerais bien mais je ne sais pas sur quel site acheter le Play-Yan !!! Play-Asia, Lik-Sang, Japan Touch ??? J'en sais rien moi ... :cloud:
NiNteNdO GaMe CuBe

La Vie Est Un Jeu.
Away
Mario Bros
Mario Bros

Message par Away »

Je connais quelqu'un qui l'a acheté sur Play-Asia et il a dit qu'il ne sortira jamais en Europe ... Enfin moi je vais l'acheter mais il est en rupture de stock ... :goomba:
NiNteNdO GaMe CuBe

La Vie Est Un Jeu.
shinset
Luigi
Luigi

Message par shinset »

Ripley a écrit :Oui , pas de problème pour ça.
Ce que je voulais te dire c'est que la Play Yan ne s'ouvre qu'en mode GBA ( taille de l'écran GBA , écran tactile non exploité , et puis aussi bonjour la traduction. ).
Après si ce n'est que pour une GBmicro prend toi le Play Yan , mais si c'est pour une NDS tournes toi vers un Supercard SD et un Passme ( et MoonShell , " le lecteur multimédia de la DS" ).

je voit pas l interet a long terme du tactile pour ecouter de la music ou lire une video d autant que c est une cartouche gba donc c est normal ...

c est aussi normale que le PYM se lance en mode gba sur DS meme si c est dommage et qu ils auraient peut etre pus prevoir un mode ds mais bon c est pas la mort non plus

par contre je comprends pas pk tu parles de traduction ..... ya rien a faire a part mettre tes fichiers sur la SD ->play yan -> console > lancer et choisir entre 2 menus ..... music ou movie...... c est tout

les noms des fichiers apparaissent normalement si c est du jap c est en jap si c est en occidental c est occidental ....

pour le supercard c est pas mal mais perso je n aime pas trop ca depasse trop et le SC consomme bcp de batterie et ne marche pas bien sur les GBM

pour l autonomie du PYM je dirait 12/15 h en mp3 et 5/6 h en videos ( je me base sur une gbm donc sur NDS ca doit etre un peu plus j ai jamais fait attention sur ma DS car j utilise plus souvent ma micro dans le metro )
samurai spirits
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Autant avoir un " joujou " qui exploite tout sur DS , qu'une moitiée de fonction , certe de bonne qualitée , mais une moitiée quand mème.

Le PYM c'est bien pour un GBASP ou un GBmicro , mais ça fait trop bridé pour une DS ( ne serait ce que par la résolution de l'écran ).
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

Ripley a écrit :Autant avoir un " joujou " qui exploite tout sur DS , qu'une moitiée de fonction , certe de bonne qualitée , mais une moitiée quand mème.

Le PYM c'est bien pour un GBASP ou un GBmicro , mais ça fait trop bridé pour une DS ( ne serait ce que par la résolution de l'écran ).
Tu conseils quoi alors?
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Et bien tu as le choix :
Le Supercard et le M3 ( entres autres ) font des merveilles.

Je te conseilles un Supercard SD + un PassMe ( le Supercard dans le port cartouche GBA et le PassMe dans le port DS ) , avec ça tu peux lancer en mode DS ( les deux écrans s'allument ).
Et biensur une carte SD ( 518 mo ou 1 go ) , mais surtout de télécharger le logicièl gratuit MoonShell.

Pour plus d'info va sur ce site : www.playeradvance.org
Tu y trouveras des explications bien plus détaillées ainsi que des liens direct de téléchargement pour MoonShell et d'autres homebrews ( des jeux amateurs , divers logicièls ).
Don Corleone
Mario Bros
Mario Bros

Message par Don Corleone »

Un bon remontage de topic pour poser 1 ou 2 questions :

- Le Play Yan Micro n'est toujours pas prévu en Europe ?

- Si on regarde un clip (qualité dvd) sur Play Yan Micro, ça vaut quoi par rapport à un iPod vidéo par exemple ?

- Où en trouver (à part LikSang) ? (sur Paris peut-être ?)

Merci A+

Répondre