nouvelles images Red steel et artworks
keoone a écrit :Aucune images de jeux comme disaster, RE, Final Fantasy, Blazing Angels, baten kaitos, Far Cry ...
Il y a un Baten Kaitos annoncé sur Wii?

Ton père a écrit :On commence toujours pas un niveau facile pour se familiariser.
Je comprend ce que tu veux dire concernant les différents mode d'IA... mais je ne commence jamais en Easy. Je commence presque toujours mes jeux en Hard... Histoire d'avoir un plus grand challenge. Dès fois, si je vois que le jeu va me gonfler en Hard au lieu de me donner plus de fun... je commence en Normal. (Easy mode tue le jeu...)
Sinon pour le reste. Il est clair que c'est le début et que ca va vite s'améliorer. On le voit dans les vidéos et screens.
- Red Steel est mieux maintenant qu'il ne l'était au début....
- Tony Hawk aussi est mieux visuellement qu'il ne l'était au tout début...
- Même BWii... au CG ils ont montré deux vidéo du jeu avec des explosions très pauvres et par la suite, une autre vidéo a débardué avec un rendu bien meilleur et des explosions beaucoup plus travaillés.
- Le nouveaux screens de CoD³ aussi ont l'air de montrer un meilleur potentiel.
Je vais pas dire que les rumeurs qui prétendent que Nintendo fait exprès de montrers des graphismes en dessous du potentiel réel de la Wii sont vraies mais je suis sûr qu'on aura un meilleur rendu au final avec des jeux plus intéressants visuellement que ce que l'on voit actuellement en previews sur Wii.
Ca ce sont les développeurs qui le choisissent.D'ailleurs la wii mote a part apporter une simplification outrancière du gameplay pour aboutir a une horde de mini jeu sans interet (merci ubi de l'avoir confirmé en recemment)
Autrement comment expliquer que Zelda se joue aussi bien au Wiimote qu'au pad classique, avec le même contenu ?
Idem pour Metroid Prime 3.
Ce qui me semble à peu près évident c'est que lorsque l'on voit le Wiimote, la première chose qu'on ai envie de faire c'est quelque chose de simple et marrant (un peu comme avec l'Eye Toy). Je ne vais pas reciter les exemples de jeux de lancer de crèpes de ceux qui n'ont pas plus d'imagination qu'un post-it

~ Akhoran ~
-
- Super Mario
Bon retour au sujet lol

Mechant Ubi il veux nous faireUbisoft wants to make you cry
August 29th, 2006
They mean it in a good way though. Big boss at Ubisoft Yves Guillemot did an interview with a German website in which he discussed the emotional impact of games. Mr. Guillemot’s goal is to attack a players senses so intensely that it brings them to tears. This is something that movies do pretty often, but it isn’t all that common for games to do so. Ubisoft is working to make games (such as Red Steel) that will bring you so deep into the game, that you become more emotionally attached then you ever have before. Do you guys think this is possible? You can check out the German interview below, but beware…it is a Google translation.

..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

- caselogic33
- Docteur Mario
LOL...Red Steel.
Ubisoft prendrait les joueurs de Nintendo pour des cons ou quoi?
Ubisoft prendrait les joueurs de Nintendo pour des cons ou quoi?
Dernière modification par caselogic33 le mar. 29 août 2006 - 16:28, modifié 1 fois.
Euh... très honnètement, je doute que RedSteel y parvienne :p
A moins que ce ne soit très bien scénarisé et que la relation entre le héro et la fille à sauver soit bien raconté et mise en avant, mais sinon ce sera difficile je pense :p.
[edit : ça a des relents d'Emotion Engine aussi *oh, du vent qui passe...*]
A moins que ce ne soit très bien scénarisé et que la relation entre le héro et la fille à sauver soit bien raconté et mise en avant, mais sinon ce sera difficile je pense :p.
[edit : ça a des relents d'Emotion Engine aussi *oh, du vent qui passe...*]
~ Akhoran ~
ouais ben moi j'ai pas de HDTV et foutre 1200€ + 300€ soit 1500€ pour une console çà me fait vraiment chier ...DarkDamien a écrit :
La HD fourre toi ca dans le crane ca fait 4 mois que je fonctionne avec et je ne me verrais plus retourner en arrière, c'est beau, ca transcende les jeux et la différence est telle que j'ai l'impression de revoir le passage PSone / DC. Ca plait d'ailleurs aux gens, et a 300 € la machine ce qui est tres peu pour une machine next gen
une manette classic tu as :Non je le pense pas, la wiimote ne va rien augmenter si ce n'est mon dégout grandissant pour cette console. C'est un concept que je juge minable, qui ne m'interesse pas, simuler des combats au sabre je trouve ca grotesque, la preuve est que la version GC de TP m'interesse autrement plus que la version wii. D'ailleurs la wii mote a part apporter une simplification outrancière du gameplay pour aboutir a une horde de mini jeu sans interet (merci ubi de l'avoir confirmé en recemment), je ne lui trouve AUCUN je dis bien AUCUN bon point. D'ailleurs quelle est le seul jeu wii qui m'interesse ? SSBB un jeu qui ne tire a priori pas parti de la wii mote.que la Wiimote va augmenter l'immersion et le confort de jeux
2 sticks analogiques = 8 actions en analogique
8 boutons d'actions donc 2 analogiques
1 croix multidirectionnel = 4 actions
ce qui donne 10 actions + 10 actions analogiques
sur la Wiimote (avec le nunchaku)
2 x 3 translation (1 translation = 2 mouvements) + 2 x 3 rotations (1 rotation= 2 mouvements) = 24 actions en analogique et en accélométrique
1 stick analogique = 4 actions en analogique
1 croix multidirectionnel = 4 actions
6 boutons d'actions
1 pointeur
ce qui donne 24 actions en analogique et en accélométrique + 4 actions en analogique + 10 actions + le pointeur
bref rendre plus accéssible ne veux pas obligatoirement dire réduire le nombre de possibilité ... çà rend l'intéraction plus simple parce que plus naturelle mais au final le nombre de possibilités est bien plus grande ...
Je suis d'accord sur la conclusion, mais pourquoi un stick analogique c'est 4 actions analogiques ?
Je ne comprend pas bien comment tu comptes.
On peut faire des ronds aussi avec un stick analogique, et des gauches droites et des hauts bas, ça propose potentiellement une infinité de mouvements (comme la Wiimote d'ailleurs).
Je ne comprend pas bien comment tu comptes.
On peut faire des ronds aussi avec un stick analogique, et des gauches droites et des hauts bas, ça propose potentiellement une infinité de mouvements (comme la Wiimote d'ailleurs).
~ Akhoran ~
Accorde au moins aux analogiques la possibilité de faire des ronds alors, même si je pense qu'il est plus pertinent de comparer en terme de nombres d'axes pour les trucs analogiques (les boutons analogiques un Axe, les sticks analogiques deux et le Wiimote trois).
Dernière modification par Akhoran le mar. 29 août 2006 - 18:03, modifié 1 fois.
~ Akhoran ~
non , pas subjectif , ces actions sont reconnu de base , après combiné A + B pour une action c'est une combinaison , c'est un choix du développeur ...
Si je te donne toute les combinaison possible avec la Wiimote , j'en remplirai une page
Si je te donne toute les combinaison possible avec la Wiimote , j'en remplirai une page
Dernière modification par keoone le mar. 29 août 2006 - 17:14, modifié 1 fois.