merci beaucoup j vais tester ca
edit :
ca ne marche pas...
je suis le tutorial jusque l etape 6 sans probleme :
6)faites Démarrer/tous les programmes /ASUS Utility/WLAN Card/ASUS WLAN/ Control Center : vous avez un message qui demande si vous choisissez les outils de configuration de windows ou ceux de ASUS : choisissez ASUS.
lorsque je fais ca, j ai le choix entre deux trucs en anglais mais rien qui ne semble correspondre car j ai essayé les deux possibilités...
voici ce qui est concretement ecrit :
"windows supports 802.11b/g wireless newtorking with the wireless zero configuration service.select the following operations about how to configure the Wlan card"
- only use window wireless function.
ou
- only use our Wlan utilities and disable Window wireless function.
( faut choisir quoi concretement ? j ai limpression que c pas compatible avec mon pc tout ce merdier lol surtout que lorsque je choisis la deuxieme solution j ai l erreur suivante : "there is no wireless lan card installed.Please insert your card, then run the Wizard again)
bref je continue quand meme en ayant essayé les deux solutions, j arrive a l etape 8:
8)faites Démarrer/tous les programmes/ASUS Utility/WLAN Card/ wireless settings
puis config puis soft AP, choisissez soft AP mode, faites glisser votre connexion internet de available Network connections vers Internet et laissez coché enable ICS, faites apply puis fermez. Si vous avez une erreur à cette étape,vérifiez bien que vous avez copié le driver dans system32/drivers.
j ai en effet une erreur et j ai pourtant bien copié le fichier...
voici l erreur qui apparait : access violation at adress 0057403F in module "wireless.exe". read of adress 027A3744
voila... la galere continue :(
j ai remarqué que le dongle ne restait pas allumé ...est ce normal? ( c est a dire apres qu il soit installé je le debranche, je le rebranche, il clignote quelques secondes et s eteint des fois )