«.........»
-
- Mario
-
- Luigi
Ce n'est pas grave si vous ne dites pas plus, cela est tout à fait normal. Puisque il n'y a pas beaucoup à dire, surout pour ceux qui ne l'ont pas connu.
Bien sur on pourrait dire que c'est sans doute mieux que vous ne la connaissiez pas, car c'est difficile de perdre une personne que l'on aime bien.
D'ailleurs maintenant on approche bientôt du deuxième mois en son absence, les plus concernés comme moi ne peuvent toujours pas admettre la vérité.
Bien sur on pourrait dire que c'est sans doute mieux que vous ne la connaissiez pas, car c'est difficile de perdre une personne que l'on aime bien.
D'ailleurs maintenant on approche bientôt du deuxième mois en son absence, les plus concernés comme moi ne peuvent toujours pas admettre la vérité.
- Stupeflip
- Animateur
C'est très triste, je me souviens d'elle.
Je n'étais pas au courant, c'est vos signature qui m'ont alerté.
Je n'étais pas au courant, c'est vos signature qui m'ont alerté.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Luigi
Aujourd'hui, 17 novembre, cela aurait du être l'anniversaire à Noy. Elle aurait fêté ses 18 ans.
Cela fait déjà 5 mois qu'elle nous a quittés et pourtant c'est toujours aussi difficile d'en parler. Mais je tenais à m'exprimer aujourd'hui en ce jour, même si cela est très personnel et que sa n'apportera rien à personne sauf moi.
Donc pour ceux qui ne le savaient pas, ma Noy, est née le 17/11/1988.
Noy, je t'aimerais encore et toujours,
Ton Juju
Cela fait déjà 5 mois qu'elle nous a quittés et pourtant c'est toujours aussi difficile d'en parler. Mais je tenais à m'exprimer aujourd'hui en ce jour, même si cela est très personnel et que sa n'apportera rien à personne sauf moi.
Donc pour ceux qui ne le savaient pas, ma Noy, est née le 17/11/1988.
Noy, je t'aimerais encore et toujours,
Ton Juju
exuser moi
exuse JuJu,est Nastendo pour vous avoir fait de la peine