GC 2006 - Vidéos de Mario Strikers Charged

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

GC 2006 - Vidéos de Mario Strikers Charged

Message par La Rédaction »

Pendant la conférence de Nintendo du 23 août, peu d'informations sur la Wii mais deux annonces : le développement de BWii et de Mario Strikers Charged. C'est ce dernier qui nous intéresse aujourd'hui avec deux vidéos.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : dim. 11 juin 2006 - 11:57
Contact :

Message par Kroco »

les ameliorations graphiques sont reelles, on est plus proche d une xbox premiere du nom
mais je suis decu par le manque de nouveautes.. j espere qu on sait pas encore tout...
alfred62
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 442
Inscription : jeu. 03 nov. 2005 - 17:08
Contact :

Message par alfred62 »

Kroco a écrit :les ameliorations graphiques sont reelles, on est plus proche d une xbox premiere du nom
mais je suis decu par le manque de nouveautes.. j espere qu on sait pas encore tout...


Ben la grosse nouveauté cest que lon va pouvoir arréter les super tir manuellement en controlant le gardien et en arretant la balle avec la Wii Mote !!!
Le Doc Kawashima a toujours raison .
Avatar de l’utilisateur
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1854
Inscription : lun. 12 déc. 2005 - 01:43
Localisation : Paris

Message par caselogic33 »

alfred62 a écrit :Ben la grosse nouveauté cest que lon va pouvoir arréter les super tir manuellement en controlant le gardien et en arretant la balle avec la Wii Mote !!!

Trop bien!
Avatar de l’utilisateur
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1991
Inscription : jeu. 10 mars 2005 - 18:18
Localisation : Belgique

Message par jojooo666 »

Pas mal pas mal, mais j'en attend + que ça !
> Nintendo SWITCH <
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1201
Inscription : mer. 08 déc. 2004 - 10:40
Localisation : Suna No Kuni
Contact :

Message par biloute »

je trouve, à mon gout, que la balle va bien trop vite d'un camp à l'autre (terrain trop petit) et que les persos cours beacoup trop vite (on a l'impression qu'ils volent :-D )....
A mes yeux, pas mal de boulot encore (personnellement, j'ai jamais jouer au premier, je ne peut donc faire aucune comparaison).
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Omar1030
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 352
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 18:27
Localisation : Sur pN

Message par Omar1030 »

biloute a écrit :je trouve, à mon gout, que la balle va bien trop vite d'un camp à l'autre (terrain trop petit) et que les persos cours beacoup trop vite (on a l'impression qu'ils volent :-D )....
A mes yeux, pas mal de boulot encore (personnellement, j'ai jamais jouer au premier, je ne peut donc faire aucune comparaison).



Ben je peux te dire que le premier est vraiment canon je voulais plus arreter de jouer c'est une drogue comme Cs.

Une fois la manette en main on ne veux plus la lacher ce jeu c'est un peux pres fifa street en plus amusant voila.
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1270
Inscription : sam. 20 sept. 2003 - 02:03

Message par SND »

caselogic33 a écrit :
alfred62 a écrit :Ben la grosse nouveauté cest que lon va pouvoir arréter les super tir manuellement en controlant le gardien et en arretant la balle avec la Wii Mote !!!

Trop bien!


ironique ?
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2065
Inscription : lun. 25 juil. 2005 - 19:29

Message par Garux »

SND a écrit :
caselogic33 a écrit :
alfred62 a écrit :Ben la grosse nouveauté cest que lon va pouvoir arréter les super tir manuellement en controlant le gardien et en arretant la balle avec la Wii Mote !!!

Trop bien!


ironique ?
On nous annonce ça comme le messie mais quoi de nouveau...Preview à lire.
Avatar de l’utilisateur
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario
Messages : 794
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 22:25

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Pas mal du tout ! Les graphismes sont plutot bons et le fun a l'air d'être au rdv. Je me le prendrai très certainement :love:
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2059
Inscription : dim. 03 juil. 2005 - 14:17
Contact :

Message par sabartch »

ce qui est sympa, c'est l'interface du jeu, lorsqu'on doit choisir le terrain sur cette espèce d'écran entre les deux persos :-)
lyonnel4
Mario
Mario
Messages : 163
Inscription : mer. 10 mai 2006 - 00:15

Message par lyonnel4 »

sur la video, le jeu ne me parait vraiment pas terrible.
ils n'ont pas amélioré grand chose par rapport au premier.
-graphiquement, c'est à peine mieux:decors un peu plus vastes et rien de plus (le commentaire qui compare à de la xbox 1 n'a pas tout à fait tort),
-l'utilisation de la wiimote ds ce jeu tient plus du gadget qu'autre chose (à part pour les coups speciaux et les arrets , ils n'ont pas l'air de s'en servir)

Déjà que je n'avais pas trop apprécié le premier (tres mauvais en mode solo, et à peine sympa en multijoueurs), j'ai l'impression qu'ils ne se sont pas foulés pour celui-là.

Décidément en quelques semaines, la wii est passée de prometteuse à décevante dans mon esprit (nombreux reports, derniers jeux montrés ne valant pas/plus la peine,etc)... Et Nintendo qui ne devoile toujours rien (prix, date, carac techniques) n'arrange pas les choses.

PS: elles sont où vos impressions du jeu ? (le lien ramene à ces vidéos)
!!M'enfin ?!!
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Bon bon, je m'en remets au 14 septembre. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
gege d'hyrule
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 22
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 20:08

Message par gege d'hyrule »

lyonnel4 a écrit :
Décidément en quelques semaines, la wii est passée de prometteuse à décevante dans mon esprit


suis bien d'accord.

on ne montre plus grand chose, et je me met a douter alors qu'aprés l'E3 j'etais super chaud.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Boh on va pas non plus avoir un E3 tout les 3 mois.
Répondre