[Topic Officiel] Mario kart DS
En même temps, si c'était plus facile de choisir avec qui ont joue, tout le monde le ferais surement avec grand plaisir.Je déco que quand bous snakez, on est pas mauvais perdant on aimerais juste jouer tranquillement sans avoir à s'entraîner des mois avant.
Comme je disais on est pas tous des accros au jeux vidéos.
Je pense pas que les snakeur prennent un pied monstre à écraser d'un demi tour une équipe de débutants.
[edit : en même temps je suis sûr que si je te prend un demi tour sans snaker tu déconnectera quand même en m'accusant de snaker...]
Dernière modification par Akhoran le mer. 23 août 2006 - 19:55, modifié 1 fois.
~ Akhoran ~
- caselogic33
- Docteur Mario
Bah moi je ne jous que contre des snakeurs, donc je trouve dommage qu'il vienne m'agresser comme ça, puis si un gars me dis, ca te dis une ptite partie sans snake, j'accepte volontiers...
Pour faire simple, Mondial : Non snakers (je n'y jous jamais)
Rivaux : essentiellement des snakers
Amis : Chez moi que des snakeurs :p
Donc jous en mondial, après bien sur il y'aura toujours des joueurs se croyant bon en mettand mondial pour écraser des nohn snkeurs, mais je me répète, ce n'est pas mon cas.
Pour faire simple, Mondial : Non snakers (je n'y jous jamais)
Rivaux : essentiellement des snakers
Amis : Chez moi que des snakeurs :p
Donc jous en mondial, après bien sur il y'aura toujours des joueurs se croyant bon en mettand mondial pour écraser des nohn snkeurs, mais je me répète, ce n'est pas mon cas.
- caselogic33
- Docteur Mario
Non lui il a la chance d'avoir une vie sociale, et nous pauvre snakeurs, sommes des no-lifes, qui passe 5 heures par jours sur mario kart DS, qui n'ont pas d'amis (a part les terrible snakeurs), qui ne sorte jamais de leur chambre, et vivent dans le noir. (terrifiant)caselogic33 a écrit :Ludövic, tu n'as que Mario Kart dans ta vie?
Et puis il doit avoir le programme du Front National sous le coude aussi pour s'occuper.
Oups ! Oh pardon, je viens de déduire un comportement à partir d'informations non significatives. Je retire.
Pour un peu j'aurais déduis que parce qu'il sait snaker NyKo se comporte comme un p'tit con dans la vie. Mais ouf, dieu m'en garde, j'ai eu un éclair de lucidité juste à temps.
Un moment de grâce sans doute
.
(je me tâtais à poster ça en fait, mais après avoir vu cette réponse envers Anne-Linh qu'il ne connaît ni d'Eve, ni d'Adam, je suis désolé mais je suis obligé. Et dire que ça vient donner des leçons de savoir vivre...)
Oups ! Oh pardon, je viens de déduire un comportement à partir d'informations non significatives. Je retire.
Pour un peu j'aurais déduis que parce qu'il sait snaker NyKo se comporte comme un p'tit con dans la vie. Mais ouf, dieu m'en garde, j'ai eu un éclair de lucidité juste à temps.
Un moment de grâce sans doute

(je me tâtais à poster ça en fait, mais après avoir vu cette réponse envers Anne-Linh qu'il ne connaît ni d'Eve, ni d'Adam, je suis désolé mais je suis obligé. Et dire que ça vient donner des leçons de savoir vivre...)
~ Akhoran ~
je defends pas du tout Ludövic, je comprends meme pas pourquoi il insulte les gens mais d'un coté il faut bien comprendre que le systeme wifi etant ce qu'il est (peu elaboré donc) lors d'une course a 4 il y a toujours un snakeur qui met un demi tour a tous les autres. vouloir faire une partie a 4 sans snakeur releve de l'impossible et quand on considère cette technique comme de la triche et bien ça agace.
après c'est pas pour autant que je vais laisser tomber le wifi, defier des joueurs du monde entier a mario kart j'en revais deja derriere ma snes quand la plupart des snakeurs de MKDS jouaient avec leur caca.
au moins sur tetris ds la question de la triche ne se pose pas.
j'y retourne d'ailleurs.
après c'est pas pour autant que je vais laisser tomber le wifi, defier des joueurs du monde entier a mario kart j'en revais deja derriere ma snes quand la plupart des snakeurs de MKDS jouaient avec leur caca.
au moins sur tetris ds la question de la triche ne se pose pas.

j'y retourne d'ailleurs.