[Topic Officiel] Mario kart DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Si tu crois que je ne sais QUE snakait, mon circuit préfèré, c'est route arc en ciel, et je peux te dire que c'est plus de la technqiue et de la maitrise que du snake. :)
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Je déco que quand bous snakez, on est pas mauvais perdant on aimerais juste jouer tranquillement sans avoir à s'entraîner des mois avant.

Comme je disais on est pas tous des accros au jeux vidéos.
En même temps, si c'était plus facile de choisir avec qui ont joue, tout le monde le ferais surement avec grand plaisir.

Je pense pas que les snakeur prennent un pied monstre à écraser d'un demi tour une équipe de débutants.

[edit : en même temps je suis sûr que si je te prend un demi tour sans snaker tu déconnectera quand même en m'accusant de snaker...]
Dernière modification par Akhoran le mer. 23 août 2006 - 19:55, modifié 1 fois.
Ludövic
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ludövic »

Apparment c'est le seule chose que votre QI d'hardcore gamer comprends, moi quand je me fais traiter de mauvais perdant et de nul au snake je râle pas, j'assume alors faites en autant avec votre bêtise
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

Heu, voila comment tu met tout le monde dans le même sac.
Pour info, je ne snake pas, j'ai fini le solo, le wifi je trouve ça naze avec et sans snaker.

Moi, le jeu m'a fait chier, je stop.
Mais toi, le jeu te fait chier, tu continues. Tu es masochiste?
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Bah moi je ne jous que contre des snakeurs, donc je trouve dommage qu'il vienne m'agresser comme ça, puis si un gars me dis, ca te dis une ptite partie sans snake, j'accepte volontiers...

Pour faire simple, Mondial : Non snakers (je n'y jous jamais)
Rivaux : essentiellement des snakers
Amis : Chez moi que des snakeurs :p

Donc jous en mondial, après bien sur il y'aura toujours des joueurs se croyant bon en mettand mondial pour écraser des nohn snkeurs, mais je me répète, ce n'est pas mon cas.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Moi je râle pas quand tu me traites de snakeur égoïste :)
Ludövic
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ludövic »

C'est donc que tu te reconnais dans ce protrait
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Non.

Et c'est justement pour ça que je ne râle pas :)

Tu peux relire un de mes messages précédents pour voir comment je joue en WiFi (et me signaler si ma façon de faire ne te convient pas).
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

Ludövic, tu n'as que Mario Kart dans ta vie?
amnesiac
Mario Bros
Mario Bros

Message par amnesiac »

heuu ludo tu compte resté longtemp sur les forum de pn
ben oui vu que maitenan je suis presque devenu amis avec lesage ( il ma conseillé pour mon mp3 et il fais de la gratte lol ) avec qui je vais men prendre la tete moi :-D
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

caselogic33 a écrit :Ludövic, tu n'as que Mario Kart dans ta vie?
Non lui il a la chance d'avoir une vie sociale, et nous pauvre snakeurs, sommes des no-lifes, qui passe 5 heures par jours sur mario kart DS, qui n'ont pas d'amis (a part les terrible snakeurs), qui ne sorte jamais de leur chambre, et vivent dans le noir. (terrifiant)
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Et puis il doit avoir le programme du Front National sous le coude aussi pour s'occuper.

Oups ! Oh pardon, je viens de déduire un comportement à partir d'informations non significatives. Je retire.

Pour un peu j'aurais déduis que parce qu'il sait snaker NyKo se comporte comme un p'tit con dans la vie. Mais ouf, dieu m'en garde, j'ai eu un éclair de lucidité juste à temps.

Un moment de grâce sans doute :roll:.

(je me tâtais à poster ça en fait, mais après avoir vu cette réponse envers Anne-Linh qu'il ne connaît ni d'Eve, ni d'Adam, je suis désolé mais je suis obligé. Et dire que ça vient donner des leçons de savoir vivre...)
zoid
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par zoid »

je defends pas du tout Ludövic, je comprends meme pas pourquoi il insulte les gens mais d'un coté il faut bien comprendre que le systeme wifi etant ce qu'il est (peu elaboré donc) lors d'une course a 4 il y a toujours un snakeur qui met un demi tour a tous les autres. vouloir faire une partie a 4 sans snakeur releve de l'impossible et quand on considère cette technique comme de la triche et bien ça agace.
après c'est pas pour autant que je vais laisser tomber le wifi, defier des joueurs du monde entier a mario kart j'en revais deja derriere ma snes quand la plupart des snakeurs de MKDS jouaient avec leur caca.

au moins sur tetris ds la question de la triche ne se pose pas. :-D
j'y retourne d'ailleurs.
Ludövic
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ludövic »

Le problème c'est pas les snakers, ils font ce qu'ils veulent si ça les amuse de se bousiller les doigts et leur DS au passage tout en passant à côté de l'esprit du jeu MK tant pis pour eux, mais je le redis, qu'ils jouent entre eux et ne viennent pas pourrir le jeu des autes.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Mais tu peux comprendre que ce n'est pas si simple ce que tu demandes ?

Ce n'est pas plus simple de jouer entre snakers que de jouer entre non snakers.

Ou alors j'ai raté quelque chose.

Répondre