GC 2006 - Mario Strikers Charged confirmé !
-
- PN Team
GC 2006 - Mario Strikers Charged confirmé !
La conférence Nintendo de la Games Convention continue ! Après être revenu sur les titres à succès (Brain Age, Animal Crossing) et à venir (Zelda PH, Mario vs Donkey Kong 2) de la DS, on passe à la Wii avec un nouveau jeu annoncé !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Luigi
et bien on a rien appris et pour l'instant c'est tres decevant , on a que des suites de jeux deja sortie sur ngc et n64, a part mario galaxy qui n'est meme pas annoncé avec la sortie de la console, on a que du rechauffé
PAS D IMAGES DANS LES SIGN, MEME DES IMAGES PETITES OU LEGERES. (MESSAGE DE LA MODERATION)
-
- Super Mario
c'est quoi cette conference de m..... ! Prouve our Promis mon c.. ouai ! J'suis trop decu la frenchement Nintendo a vraiment fait une conf nul, j'espere que cette apreme la conference EA-Nintedo sera vraiment mieu au niveau des infos
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Wii
Se faire du fric
Pas comme tout le monde, peut être ? Si ? Alors arrêtez, bande de gens, avec cet argument à deux balles.
Toi tu n'as même pas l'air pessimiste... A t'entendre parler, on pourrait croire que tu as déjà deux tentatives de suicides manquées à ton actif... Fuck le monde quoi...L'exemple type de la firme qui ne sert plus à rien, même...
Même si je ne suis pas spécialement pour la réédition de ce jeu, je trouve ça insensé que quelqu'un apporte déjà la corde à Nintendo pour.... ça...
esperons un gameplay plus etoffe, des goals pas tous identiques, etc..
meme si le premier etait bien drole.
meme si le premier etait bien drole.
OKTOGONAL: http://oktogonal.blogspot.com