Red Steel : 10 screens

Toute l'actualité commentée !
fabiengb
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 283
Inscription : mar. 28 juin 2005 - 17:32
Localisation : Niort

Message par fabiengb »

caselogic33 a écrit :
Garux a écrit :C'qui est choquant c'est pas que ça soit moins beau que sur 360 ou sur PS3,mais qu'il n'y a quasiment aucune différence notable entre les graphismes GC et les graphismes Wii.

Powered Fanboy: "Les graphismes, on s'en fout, c'est le gameplay qui compte" :-D


J'ai pas dit qu'on s'en foutais ! C'est juste qu'on me dirait "Une Twingo ça monte pas à 240 km/h", je trouverais ça normal
alfred62
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 442
Inscription : jeu. 03 nov. 2005 - 17:08
Contact :

Message par alfred62 »

fabiengb a écrit :
caselogic33 a écrit :
Garux a écrit :C'qui est choquant c'est pas que ça soit moins beau que sur 360 ou sur PS3,mais qu'il n'y a quasiment aucune différence notable entre les graphismes GC et les graphismes Wii.

Powered Fanboy: "Les graphismes, on s'en fout, c'est le gameplay qui compte" :-D


J'ai pas dit qu'on s'en foutais ! C'est juste qu'on me dirait "Une Twingo ça monte pas à 240 km/h", je trouverais ça normal


La Wii est une Gamecube Boosté, cest Nintendo lui meme qui l'a dit .
Donc les premier jeu Wii ressembleront au jeu Gamecube cest normal .

Mais franchement sur Gamecube les jeux sont beaux . Après tout dépend à quel niveau vous voulez de la beauté ... :cloud: ( enfin jarrive pas trop a mexpliqué )
Le Doc Kawashima a toujours raison .
Kadoo
Mario
Mario
Messages : 237
Inscription : ven. 09 juin 2006 - 14:54

Message par Kadoo »

Eh ben! Seulement cinq pages de commentaires sur une news concernant Red Steel? On a fait mieux, les mecs...
NITENDO NUMBER 1
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : dim. 20 août 2006 - 22:35

Message par NITENDO NUMBER 1 »

les graphisme r1 a foutre on veut du gameplay a fond on nintendo et fait pour s'éclater pa pour les graphisme
:-D :cloud:
NITENDO NUMBER 1
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : dim. 20 août 2006 - 22:35

Message par NITENDO NUMBER 1 »

les graphisme r1 a foutre on veut du gameplay a fond.Nintendo et fait pour s'éclater pa pour les graphisme
:-D :cloud:
Began
Super Mario
Super Mario
Messages : 660
Inscription : sam. 01 oct. 2005 - 13:48
Localisation : Devant mon écran d'ordinateur

Message par Began »

Il faut quand même qu'il y ai une évolution graphique sinon c'est pas interressant.

J'entend encore dire que la Wii est une GC boosté!?!

Mamma!!
fabiengb
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 283
Inscription : mar. 28 juin 2005 - 17:32
Localisation : Niort

Message par fabiengb »

NITENDO NUMBER 1 a écrit :les graphisme r1 a foutre on veut du gameplay a fond.Nintendo et fait pour s'éclater pa pour les graphisme
:-D :cloud:


Oué super ! Apprend a ecrire Nintendo apres on verra
Omar1030
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 352
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 18:27
Localisation : Sur pN

Message par Omar1030 »

Began a écrit :Il faut quand même qu'il y ai une évolution graphique sinon c'est pas interressant.

J'entend encore dire que la Wii est une GC boosté!?!

Mamma!!


Non pas à ce point à l'e3 c'était une Gc boosté la d'accord mais au final elle sera beaucoup plus puissante qu'on ne le crois certe pas comme la xbox 360 qui a 3 processeur ou encore je sais plus faut que je m'en souvienne donc on voit facilement la difference au niveau puissance mais niveau graphique sa peut rester la meme chose pour sa il faut que capcom(les roi des graphismes)nous pompe un re...au maximum des capasité de la Wii ce qui n'arrivera surement pas mtn mais en fin de vie de la WII.


Pour vraiment savoir ce qu'elle peut réelement donner
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2065
Inscription : lun. 25 juil. 2005 - 19:29

Message par Garux »

Omar1030 a écrit :
Began a écrit :Il faut quand même qu'il y ai une évolution graphique sinon c'est pas interressant.

J'entend encore dire que la Wii est une GC boosté!?!

Mamma!!


Non pas à ce point à l'e3 c'était une Gc boosté la d'accord mais au final elle sera beaucoup plus puissante qu'on ne le crois certe pas comme la xbox 360 qui a 3 processeur ou encore je sais plus faut que je m'en souvienne donc on voit facilement la difference au niveau puissance mais niveau graphique sa peut rester la meme chose pour sa il faut que capcom(les roi des graphismes)nous pompe un re...au maximum des capasité de la Wii ce qui n'arrivera surement pas mtn mais en fin de vie de la WII.


Pour vraiment savoir ce qu'elle peut réelement donner
Réponse dans moins de 13h.
Répondre