Red Steel : 10 screens

Toute l'actualité commentée !
ali g
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 351
Inscription : jeu. 17 août 2006 - 20:23
Localisation : chateauroux

Message par ali g »

pour un jeux ubisoft la qualité est la d'habitude leurs soft sont moche niveaux graphique mais là ils ont mis le paquet du même que l'ambiance
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Tu trouves Prince of Persia, Splinter Cell, Rayman, Beyond Good and Evil moches ?
Hoichi
Luigi
Luigi
Messages : 68
Inscription : lun. 25 juil. 2005 - 00:27

Message par Hoichi »

C'est clair que c'est pas du crysis mais osef la ps3 et 360 non plus prefere loin la wii pour m'amuser et mon pc pour baver sur mon clavier ^^
La qualité de la gamecube minimum c'est pas moche et trés satisfesant.
Nintendo un jour Nintendo Toujours !
Sega c'est plus fort que toi !
Collectionneur fou, Mmorpgplayers fou.
20 ans de jeu intensif.
ali g
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 351
Inscription : jeu. 17 août 2006 - 20:23
Localisation : chateauroux

Message par ali g »

prince of percia oui je le trouve moche ce qui ne ma empecher de faire les trois beyond good en evil j y joue en ce moment et les graph sont pas terribles
quand aux autres je n'y est pas joué

leur specialité a ubisoft est l'ambiance pour tout les jeux que tu viens de citer aucun ma deçu à ce niveau là
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

ali g a écrit :prince of percia oui je le trouve moche ce qui ne ma empecher de faire les trois beyond good en evil j y joue en ce moment et les graph sont pas terribles
quand aux autres je ny est pas joué

leurs specialité a ubisoft est l'ambiance pour tout les jeux que tu viens de citer aucun ma deçu à niveau là


Moi je joue a OOT et je le trouve moche... Putain vive Crysis bordel.
ali g
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 351
Inscription : jeu. 17 août 2006 - 20:23
Localisation : chateauroux

Message par ali g »

Halouc a écrit :Moi je joue a OOT et je le trouve moche... Putain vive Crysis bordel.


cool sa me fait une belle jambe

sinon c'est sur la qualité graphique de reed steel fera honneur a la wii
Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Faut pas charier aussi !
C'est pas du PS1 !
Avatar de l’utilisateur
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario
Messages : 794
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 22:25

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Ca me donne de plus en plus envie de le prendre ce jeu ^^

Même s'il ne fait pas parti de mes prio absolues lors de la sortie de la Wii (Zelda est top prio sur ma shopping list :D) je pense qu'il fera parti des jeux que je prenrai a la sortie selon la line-up de sortie de la console.

Vivement les prochains jours qu'ils annoncent la liste officielle !! ^^
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :Ca me donne de plus en plus envie de le prendre ce jeu ^^

Même s'il ne fait pas parti de mes prio absolues lors de la sortie de la Wii (Zelda est top prio sur ma shopping list :D) je pense qu'il fera parti des jeux que je prenrai a la sortie selon la line-up de sortie de la console.

Vivement les prochains jours qu'ils annoncent la liste officielle !! ^^


zelda reste ma priorité :P
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

ali g a écrit :
Halouc a écrit :Moi je joue a OOT et je le trouve moche... Putain vive Crysis bordel.


cool sa me fait une belle jambe

sinon c'est sur la qualité graphique de reed steel fera honneur a la wii

>_>... T'a rien capter, laisser tomber.
TriGgeR
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : jeu. 17 août 2006 - 22:35

Message par TriGgeR »

Halouc a écrit :
recordman a écrit :C'est clair que les graphismes sont pas top mais sa reste quand meme un bon jeu qui innove


Il innove en quoi? A par êtres un FPS mega scrypté a la daube of duty, Halo Deuxbe.... heu non je vois pas.


Certes, après un visionnage rapide du trailer, Red Steel semble assez scripté. De là à dire que les jeux scriptés sont de la m*rd*... Les scripts sont là pour apporter du dynamisme, renforcer l'immersion, etc, ce qui colle parfaitement à l'attente que j'ai du jeu. L'immersion sera (encore une fois à mon avis) le point fort de Red Steel (wiimote, scripts, etc).

Ensuite, niveau graphisme, je les trouve plus que corrects. D'une part, comme cela a été dit, il faut voir ce que ça donne en mouvement. Ensuite, ce n'est pas pour les graphismes que j'acheterai une Wii (auquel cas il vaut mieux s'orienter vers une PS3 ou un PC), mais bien pour le fun que procure la wiimote. De même que j'ai acheté une DS plutôt qu'une PSP.

Mais comme on dit, chacun ses goûts... A vous de choisir la console (et les jeux) qui vous convien(nen)t le mieux.
zelda06
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 262
Inscription : mar. 23 mai 2006 - 21:16

Message par zelda06 »

recordman a écrit :C'est clair que les graphismes sont pas top mais sa reste quand meme un bon jeu qui innove


oui c'est vrai que c'est novateur mais on peut les défendre vu qu'il ne conaissse pas trop les capacités de la console
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

TriGgeR a écrit :
Halouc a écrit :
recordman a écrit :C'est clair que les graphismes sont pas top mais sa reste quand meme un bon jeu qui innove


Il innove en quoi? A par êtres un FPS mega scrypté a la daube of duty, Halo Deuxbe.... heu non je vois pas.


Certes, après un visionnage rapide du trailer, Red Steel semble assez scripté. De là à dire que les jeux scriptés sont de la m*rd*... Les scripts sont là pour apporter du dynamisme, renforcer l'immersion, etc, ce qui colle parfaitement à l'attente que j'ai du jeu. L'immersion sera (encore une fois à mon avis) le point fort de Red Steel (wiimote, scripts, etc).


Ca apporte du dynanisme mais ca flingue la profondeur du gameplay. Le meilleur exemple reste la serie Halo ou le 1er avait un solo scrypter modérément ce qui lui donnait une bonne rejouabilité et une bonne profondeur (notament grace a une IA qui avait plusieurs comportement) alors que le 2 lui a joué aux scrypt ce qui lui donne une mauvaise rejouabilité et on ressent le manque de profondeur.

Ensuite, niveau graphisme, je les trouve plus que corrects. D'une part, comme cela a été dit, il faut voir ce que ça donne en mouvement. Ensuite, ce n'est pas pour les graphismes que j'acheterai une Wii (auquel cas il vaut mieux s'orienter vers une PS3 ou un PC), mais bien pour le fun que procure la wiimote. De même que j'ai acheté une DS plutôt qu'une PSP.


C'est sure qu'apres avoir bouffer du FEAR, du Graw,.... on va trouver RED STEEL potable.
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Le jeu que je prendrai à la sortie de la Wii. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

yoann007 a écrit :comparer Red Steel à un Mario, Zelda, Metroid, Halo, GTA, PES........ c'est quand même dur à faire avaler, je trouve. Enfin bon...



Oui mais bon, ca veut rien dire ca... Si on compare Halo3 a un DQ9... Halo3 est beaucoup moin attendu mais c'est pas pour ca que ce n'est plus un AAA...

Tu te rend comptes quand même que Red Steel est l'un des jeux les plus attendu de la Wii. Personnellement, j'entend plus de monde dire vouloir attendre Red Steel que Metroid Prime3...
Répondre