Red Steel : 10 screens

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Red Steel : 10 screens

Message par La Rédaction »

Des infos et des nouveaux screenshots sur l'un des jeux AAA du lancement de la Wii : Red Steel.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : dim. 11 juin 2006 - 11:57
Contact :

Message par Kroco »

ce jeu me dit bien mais heureusement que le gameplay est la, parce que c est pas tres tres joli................
Avatar de l’utilisateur
recordman
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1919
Inscription : ven. 28 juil. 2006 - 18:56
Localisation : Montréal

Message par recordman »

Ah enfin une bonne nouvelle
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

Red Steel jeu AAA... pffft ça me fait bien rigoler ça :)
BattosaiHiME
Mario
Mario
Messages : 189
Inscription : ven. 14 juil. 2006 - 20:51
Localisation : Xbox Live

Message par BattosaiHiME »

C'est une nouvelle expression AAA chez PN ou quoi?
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

bof, ça existait déjà bien avant mais il semble qu'ils l'aient adopté ;)
plus spécialement dans le cadre de jeux qui ne répondent aucunement aux critères... Mario Galaxy est un jeu AAA. Pas Red Steel, m'enfin !
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2059
Inscription : dim. 03 juil. 2005 - 14:17
Contact :

Message par sabartch »

ces images sont pas terribles, il y a trop de linéarité dans certains objets du décor... :roll:

Aussi, par un processus de désaturation, les éléments non essentiels à l'action seront moins visibles que d'autres. Les éléments intéractifs ou les ennemis, eux, ressortiront clairement à l'écran.


La qualité supérieure des éléments intéractifs est justement un défaut qu'on retrouve dans la génération N64 et GC, et c'est un peu dommage, ca fait moins naturel...
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : dim. 11 juin 2006 - 11:57
Contact :

Message par Kroco »

yoann007 a écrit :bof, ça existait déjà bien avant mais il semble qu'ils l'aient adopté ;)
plus spécialement dans le cadre de jeux qui ne répondent aucunement aux critères... Mario Galaxy est un jeu AAA. Pas Red Steel, m'enfin !


je vais pas encore vous ressortir mon lien vers une super demo de gameplay de rd steel , sauf si ca interesse quelqu un. allez voir dans google video sinon. ce jeu est impressionnant du point de vue du gameplay. mais ces graphismes me font peur. si tu as raison et que ce jeu est une grosse deception, je vais etre degoute.
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

Kroco a écrit :
yoann007 a écrit :bof, ça existait déjà bien avant mais il semble qu'ils l'aient adopté ;)
plus spécialement dans le cadre de jeux qui ne répondent aucunement aux critères... Mario Galaxy est un jeu AAA. Pas Red Steel, m'enfin !


je vais pas encore vous ressortir mon lien vers une super demo de gameplay de rd steel , sauf si ca interesse quelqu un. allez voir dans google video sinon.

ce jeu est impressionnant du point de vue du gameplay. mais ces graphismes me font peur. si tu as raison et que ce jeu est une grosse deception, je vais etre degoute.
l'appellation AAA ne dépend aucunement de la qualité du jeu. Elle s'applique plutôt aux productions les plus attendues et, en quelque sorte, bankable (pour utiliser un autre terme à la mode) :)
inutile de dire que Red Steel n'est pas un Zelda ou un Halo...... j'espère que tu me comprendras mieux, présenté ainsi :)
Began
Super Mario
Super Mario
Messages : 660
Inscription : sam. 01 oct. 2005 - 13:48
Localisation : Devant mon écran d'ordinateur

Message par Began »

Ben, moi je le trouve très bien Red steel, même si graphiquement il est un peu à la ramasse, j'aime bien.

Chacun son trip :p
Avatar de l’utilisateur
recordman
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1919
Inscription : ven. 28 juil. 2006 - 18:56
Localisation : Montréal

Message par recordman »

C'est clair que les graphismes sont pas top mais sa reste quand meme un bon jeu qui innove
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : dim. 11 juin 2006 - 11:57
Contact :

Message par Kroco »

yoann007 a écrit :
Kroco a écrit :
yoann007 a écrit :bof, ça existait déjà bien avant mais il semble qu'ils l'aient adopté ;)
plus spécialement dans le cadre de jeux qui ne répondent aucunement aux critères... Mario Galaxy est un jeu AAA. Pas Red Steel, m'enfin !


je vais pas encore vous ressortir mon lien vers une super demo de gameplay de rd steel , sauf si ca interesse quelqu un. allez voir dans google video sinon.

ce jeu est impressionnant du point de vue du gameplay. mais ces graphismes me font peur. si tu as raison et que ce jeu est une grosse deception, je vais etre degoute.
l'appellation AAA ne dépend aucunement de la qualité du jeu. Elle s'applique plutôt aux productions les plus attendues et, en quelque sorte, bankable (pour utiliser un autre terme à la mode) :)
inutile de dire que Red Steel n'est pas un Zelda ou un Halo...... j'espère que tu me comprendras mieux, présenté ainsi :)


tu reponds a qui? tu t es pas trompe? c est vrai qu il s agit des jeux les plus attendus, mais si tu me repondais, je precise ma pensee: ce jeu est presente comme un blockbuster, il me tentait, mais si les graphismes sont au niveau du gameplay, il risque de ne pas meriter beaucoup d attention. et ce serait pou moi une deception, ainsi qu un gros probleme pour la wii qui a besoin d un fps de qualite au lancement... surtout si metroid est repousse..
tep-z12
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : lun. 25 juil. 2005 - 22:58

Message par tep-z12 »

Non, moi je trouve que ce jeu est corect visuelement ( il sufi de bein agrandir les images...)
Le plus important reste le gameplay et le retransmition des mouvement.
J'espere que d'ici sa sortie, ce jeu, aura le temps de s'etoffer encore un peu, sinon il y aura quelques deception !
A moins que comme pour Zelda: Twilight Princess, ils choississent de le reporter maintes fois pour le retravailler, ce qui ne serait pas une mauvaise idée.....
vive NINTENDO!!!!
Yosh
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 27
Inscription : sam. 19 août 2006 - 13:12

Message par Yosh »

Les graphismes on s en fout! :mariosmall:
Ce qu'on veut c'est du gameplay! :bomb:
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2059
Inscription : dim. 03 juil. 2005 - 14:17
Contact :

Message par sabartch »

Yosh a écrit :Les graphismes on s en fout! :mariosmall:
Ce qu'on veut c'est du gameplay! :bomb:


oui mais dans le mot "jeu vidéo", il y a quand même "vidéo". C'est évident que le gameplay est le plus important, mais pas à tel point qu'il faut s'en foutre des graphismes. ;-)
Répondre