Mario kart wii, mythe ou réalwiité?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

lesage a écrit :Et quand est-il de Diddy Kong Racing?
Voila un jeu qui etait vraiment long a finir pour avoir tous les bonus, et beaucoup plus sympathique dans sa construction (mondes plus varies, histoire).

Je trouve ca dommage qu'il ait disparu. Je l'ai clairement prefere a Mario Kart 64.
Tiens jen'ai jamais joué a ce jeu j'espère qu'il sera dispo dans la liste des jeux téléchargeables comme ca je pourrai le tester :)

Sinoàn longue vie à MK !!! Et vivement le prochaine MK sur Wii car il y en aura un à coup sur... :pow:
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

Malheuresement, les persos de Diddy Kong racing appartiennent tous a Rare sauf Diddy, il est donc quasiment impossible de le retrouver sur wii.
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

Au moin il sera dispo sur DS c'est deja ca....
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Flobo a écrit :Malheuresement, les persos de Diddy Kong racing appartiennent tous a Rare sauf Diddy, il est donc quasiment impossible de le retrouver sur wii.
Y'a pas un Donkey Kong racing qui va sortir avec les bongos sur Gamecube, ou les persos de cet univers seront dispos ?
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
luigi85
Luigi
Luigi

Message par luigi85 »

si c'est meme officiel il sortira normalement a la fin d'année :-D
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

Le seul Donkey Kong Racing que je connait a été annullé il y a des années, et je trouve rien d'autre sur google, vous en avez entendu parler ou ?
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

ouai moi pareil, a la base il etait pas prevu sur gamecube?

Image
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Link52 a écrit :
Flobo a écrit :Malheuresement, les persos de Diddy Kong racing appartiennent tous a Rare sauf Diddy, il est donc quasiment impossible de le retrouver sur wii.
Y'a pas un Donkey Kong racing qui va sortir avec les bongos sur Gamecube, ou les persos de cet univers seront dispos ?
Tu veux parler de ça je pense :)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
keitaro_nuva
Super Mario
Super Mario

Message par keitaro_nuva »

Mouahahahahaha,le mario kart wii va etre enorme (c'est la ils nous sortent une grosse bouse :gerbe: , nan pas possible ^^) ...

Je me dis qu'on pourrait jouer comme a DD , un qui conduit avec la manette et un autres avec le pad qui tape et lance les carapaces !!!

Et le retour du mode "bob-omb" en battle , rolalala , avec aussi "le voleur de soleil" de la game cube ^^
Et un mode online ><

Waaaaaaaaaaah je le veux meme si ils ont meme pas du le commencer xD
Antares
Mario
Mario

Message par Antares »

utiliser la manette pour lancer des bombes serait parfait pour doser la puissance, tout comme les bananes et autres... :calme , mode online de rigueur, ca devrait être excellent à plusieurs
Image
Quelque chose à faire sauter ?
Max of S2D
Mario
Mario

Message par Max of S2D »

Les circuits oldies, très peu pour moi. J'en ai déja eu assez sur DS -__-.

Après, 24 ou 32 circuits ca me semble possible, en sachant que le jeu sera surement combatible WiiConnect24... ca enlevera peut-etre des circuits...

Peut-etre, parce que vu que la DS n'était pas tres puissante, ils ont du enlever quelques circuits du mode CWF.

Mais vu la puissance de la Wii, mon "peut-etre" se trouve justifié...

Reste plus qu'a esperer qu'il ne sera pas possible de charger des hacks de MKWii dans sa carte mémoire...
Fana de Sauerbraten et de Cube !
http://www.cubeengine.com
http://www.maxofs2d.new.fr
yoann007

Message par yoann007 »

Max of S2D a écrit :Les circuits oldies, très peu pour moi. J'en ai déja eu assez sur DS -__-.

Après, 24 ou 32 circuits ca me semble possible, en sachant que le jeu sera surement combatible WiiConnect24... ca enlevera peut-etre des circuits...

Peut-etre, parce que vu que la DS n'était pas tres puissante, ils ont du enlever quelques circuits du mode CWF.

Mais vu la puissance de la Wii, mon "peut-etre" se trouve justifié...
manquerait plus qu'ils enlèvent des circuits sur la version Wii >_< remarque, s'ils optimisent aussi bien leur netcode que sur DS, et si on prend en compte le fait que les mouvements de la wiimote sont beaucoup plus riches en information qu'avec une manette classique (donc qui bouffe bien plus de bande passante), ils en seraient bien capable >_<

Vous croyez qu'on pourra jouer à plus de 4 ? j'en doute :pow:
Reste plus qu'a esperer qu'il ne sera pas possible de charger des hacks de MKWii dans sa carte mémoire...
Nintendo a prouvé dans ce domaine son incompétence notoire sur DS. Aucune protection, rien de rien. Résultat : Cheaters 1, Nintendo 0.
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

yoann007 a écrit :Nintendo a prouvé dans ce domaine son incompétence notoire sur DS. Aucune protection, rien de rien. Résultat : Cheaters 1, Nintendo 0.
Tu insinues que l'on peut cheater sur DS?
ET même si c'est vrai, ca doit être compliqué d'utiliser des hacks sur ds.
D'ailleurs, je ne vois pas trop comment.
Vous croyez qu'on pourra jouer à plus de 4 ? j'en doute
Bah, pourquoi, on ne pourrait pas jouer à plus de 4? Tu bases tes dires uniquement en comparant avec le on-line assez rudimentaire de la Ds mais la Ds n'est pas la Wii.
Tout porte à croire que la Wii aura un on-line plus poussée que celui de la DS.
Je pense pour ma part qu'on jouera jusqu'à 8.
yoann007

Message par yoann007 »

caselogic33 a écrit :
yoann007 a écrit :Nintendo a prouvé dans ce domaine son incompétence notoire sur DS. Aucune protection, rien de rien. Résultat : Cheaters 1, Nintendo 0.
au contraire, c'est plutôt simple. Il suffit de n'importe quel outil pour lancer un programme sur DS (comme un M3), et hop. Il est facile de lancer une rom modifiée pour le cheat ! Il n'y a aucune vérification des données envoyées, aucun système de protection... rien du tout.
Vous croyez qu'on pourra jouer à plus de 4 ? j'en doute
Bah, pourquoi, on ne pourrait pas jouer à plus de 4? Tu bases tes dires uniquement en comparant avec le on-line assez rudimentaire de la Ds mais la Ds n'est pas la Wii.
Tout porte à croire que la Wii aura un on-line plus poussée que celui de la DS.
Je pense pour ma part qu'on jouera jusqu'à 8.
ça aurait été largement faisable sur DS aussi, mais ils ne l'ont pas fait, permets-moi donc d'être plus pessimiste en ce qui concerne la Wii ^^
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

yoann007 a écrit :
caselogic33 a écrit :
au contraire, c'est plutôt simple. Il suffit de n'importe quel outil pour lancer un programme sur DS (comme un M3), et hop. Il est facile de lancer une rom modifiée pour le cheat ! Il n'y a aucune vérification des données envoyées, aucun système de protection... rien du tout.
+1 c'est extremement facile de hacker une ds, dans mario kart c'est possible de faire des bonds de fou avec un simple rom modifier

Image

Répondre