DS Browser en Europe

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

DS Browser en Europe

Message par La Rédaction »

Internet s'invite dans la poche des millions d'Européens possesseurs d'une Nintendo DS, dès le mois d'octobre prochain.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario
Messages : 794
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 22:25

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

40€ c'est clair que c'est abusé (j'ai même lu qu'il serait vendu 45€ sur le site clubic).. Bref on est loin du tarif pratiqué au Japon... Dommage, ce sera sans moi !
Cubeman
Super Mario
Super Mario
Messages : 833
Inscription : ven. 12 mars 2004 - 11:32
Localisation : Nord de la france

Message par Cubeman »

vraiment chere pouce le peut de fonction qu'il apporte... dommage...

vous avez des news du "recepteur tv" pour la DS ?
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
Denys
Mario
Mario
Messages : 130
Inscription : sam. 12 mars 2005 - 22:37
Contact :

Message par Denys »

Sans compter que c'est super lent.
Némésis_23
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 15
Inscription : mar. 08 août 2006 - 19:59

Message par Némésis_23 »

Pour la valeur de 25 ero au japon...

Ces japonnais ont tout alors que nous on n'a rien, c'est soulant...
==>L'innovation est la meilleure alliée de Nintendo<==

==>Bad boys bad boys, what cha gonna do, what cha gonna do when we come for you<==

A bon entendeur salut!!
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2059
Inscription : dim. 03 juil. 2005 - 14:17
Contact :

Message par sabartch »

non seulement c'est CHER, mais c'est aussi assez PEU UTILE, et pour rajouter une couche et se faire du pognon, il y a deux modèles différents de cartouche GBA (ce qui complique la vie, en plus...)
Avatar de l’utilisateur
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario
Messages : 794
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 22:25

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Némésis_23 a écrit :Pour la valeur de 25 ero au japon...

Ces japonnais ont tout alors que nous on n'a rien, c'est soulant...


un peu comme le catalogue de stars du nintendo vip japonais... :-(
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

Pourtant, il faut rappeler les faiblesses de l'outil : il est incapable de lire les fichiers audio, vidéo ou flash qui se multiplient pourtant de plus en plus sur le web...
Dreamkey sur Dreamcast est gratuit -oui oui vous pouvez même le demander encore aujourd'hui, vous le recevrez par la Poste gratos- mais sait lire divers fichiers audio et vidéo ainsi que le flash...

C'est bien Nintendo, essaye encore.
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1694
Inscription : sam. 09 juil. 2005 - 20:34

Message par [pseudanonyme] »

yoann007 a écrit :
Pourtant, il faut rappeler les faiblesses de l'outil : il est incapable de lire les fichiers audio, vidéo ou flash qui se multiplient pourtant de plus en plus sur le web...
Dreamkey sur Dreamcast est gratuit -oui oui vous pouvez même le demander encore aujourd'hui, vous le recevrez par la Poste gratos- mais sait lire divers fichiers audio et vidéo ainsi que le flash...

C'est bien Nintendo, essaye encore.


La DreamCast est morte, et de toute façon c'était une console de salon, alors c'est pas du tout comparable...
Mais c'est vrai que c'est de l'arnaque...
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
hora-lion
Mario
Mario
Messages : 122
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 21:05

Message par hora-lion »

sabartch a écrit :non seulement c'est CHER, mais c'est aussi assez PEU UTILE, et pour rajouter une couche et se faire du pognon, il y a deux modèles différents de cartouche GBA (ce qui complique la vie, en plus...)

Bah c' est pas complqiué, ta une DS tu prend le pack normal, ta une DS lite tu prend le pack lite. Il faud pas sortir de bac+5 pour comprendre ça :-D
Sinon oui c' est chère mais ça peu être simpa si il sorte plus d' option et de format compatible.
ça peu être utile pour ceux qui on un ordinateur de famille et qu' il peuvent pas avoir internet sous la main tout le temp! Mais ce n est pas mon cas donc je vais passer mon chemin je pense :bmush:
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

[pseudanonyme] a écrit :
yoann007 a écrit :
Pourtant, il faut rappeler les faiblesses de l'outil : il est incapable de lire les fichiers audio, vidéo ou flash qui se multiplient pourtant de plus en plus sur le web...
Dreamkey sur Dreamcast est gratuit -oui oui vous pouvez même le demander encore aujourd'hui, vous le recevrez par la Poste gratos- mais sait lire divers fichiers audio et vidéo ainsi que le flash...

C'est bien Nintendo, essaye encore.

La DreamCast est morte,
raison de plus... Nintendo fait vraiment pas fort sur ce coup-là.
et de toute façon c'était une console de salon, alors c'est pas du tout comparable...
c'est vrai que pour faire des navigateurs internet il faut une puissance inouïe...
/me regarde son téléphone portable tout pourri qui sait pourtant lire des pages HTML simples

plus sérieusement, c'est surtout une question de normes incluses ou pas, il faut un navigateur le plus complet possible (il faut anticiper sur les technologies à venir, alors que là le browser DS part déjà avec du retard, un comble)... la DS, il ne lui manque que de la RAM en fait (on l'avait dit à sa sortie que c'était faiblard, quand même...) donc ça va être très chaud au niveau du cache même avec l'extension...
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario
Messages : 792
Inscription : lun. 10 oct. 2005 - 19:14
Localisation : antibes
Contact :

Message par -nintendophile- »

Moi à 25€ j'étais peut etre preneur mais là je peux pas avec la Wii et tout par contre je serais intéressé par le récepteur TV mais ça je ne crois jamais le voir ici :bmush:
8) membre des nintendophiles 8)
fabiengb
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 283
Inscription : mar. 28 juin 2005 - 17:32
Localisation : Niort

Message par fabiengb »

Dommage que ce soit pas sur 1 seule cartouche GBA, parce que le flasher serait passé par la ...
Mais la 40€ c'est vraiment trop abusé !

10€ je veux bien mais la ...
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

tu vais bien de le signaler fabiengb d'ailleurs. L'extension mémoire, ce serait pas plutôt un prétexte pour servir de dongle anti-piratage ? Car je suppose que sans cette extension, le navigateur ne se lancera bien sûr pas.
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Message par Odinscand »

yoann007 a écrit :tu vais bien de le signaler fabiengb d'ailleurs. L'extension mémoire, ce serait pas plutôt un prétexte pour servir de dongle anti-piratage ? Car je suppose que sans cette extension, le navigateur ne se lancera bien sûr pas.


Oui, ca affiche un message en japonais, puis la console s'éteind.
Quoi j'ai essayé? Non mais, vous me prenez pour qui O_o
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Répondre