Plus d'E3 dans les années à venir ?!

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Plus d'E3 dans les années à venir ?!

Message par La Rédaction »

La rumeur vient d'apparaître sur le Web et fait l'effet d'une véritable petite bombe : l'E3 serait annulé pour l'année prochaine... et au delà.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Shinoise
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1132
Inscription : sam. 15 oct. 2005 - 12:42

Message par Shinoise »

c'est malin ça...
killer216
Luigi
Luigi
Messages : 99
Inscription : dim. 14 mai 2006 - 14:21
Localisation : fourmies-city
Contact :

Message par killer216 »

O_o en lisant sa j'ai eu mal au ventre (je vous jure) quelle horeure pas d'E3 plus de suspens plu de new's plus de démo plu rien a dieu monde cruelle
Ch'Gui
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 321
Inscription : jeu. 25 mai 2006 - 18:00
Localisation : Lille

Message par Ch'Gui »

Nintendo aurait-il tué l'E3 avec la présentation de la Wii :qblock:
4h pour y jouer, 20 min pour la PS3... les éditeurs tiers ont peut être eu beaucoup moins de monde que d'habitude...

Wait & see :note: :link:
Wii will rock us all !!!
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1694
Inscription : sam. 09 juil. 2005 - 20:34

Message par [pseudanonyme] »

Quelle débilité...
J'suis pas convaincu par la News, mais si elle s'avère fondée, je trouve que leur justification ezst complè!tement débile...
Les petits studios ne sont pas forcés d'y aller, à l'E3, hein...
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
matusmat
Super Mario
Super Mario
Messages : 845
Inscription : sam. 02 juil. 2005 - 21:17
Localisation : Nulle part ;)
Contact :

Message par matusmat »

à mon avis sa va être démenti car l'e3 est un salon qui deborde de monde chaque année et puis pour les studio petits, suffit de faire de bon petits jeux pour se faire remarquer :P et/ou d'aller à des salon de moindre envergure comme la Game Convention, et puis de faire de 2 ou 3 coups de pub important ou de rejoindre le constructeur de console qui à la vent en poupe, Ha ! à l'oreillette on me dit que ce serait un certain Nintendo "qui à la vent en poupe" !J'éspere que vous avez bien entendu amis éditeurs et dévellopeurs ! :-D
Dernière modification par matusmat le dim. 30 juil. 2006 - 21:55, modifié 1 fois.
onamor_a
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 41
Inscription : lun. 21 févr. 2005 - 13:05
Contact :

Message par onamor_a »

Qui sait? Peut-être est-ce juste une rumeur parmis tant d'autre, peut-être est-ce une info... En tout cas, je trouve cela dommage d'abondonné ce grand événement à cause de petites firmes. Quoiqu'un salon réservé à Nintendo pourrait apporter bien des surprises.
killer216
Luigi
Luigi
Messages : 99
Inscription : dim. 14 mai 2006 - 14:21
Localisation : fourmies-city
Contact :

Message par killer216 »

j'aime bien le tokyo game shwo pas vous?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

D'un coté ca va faire X année que les E3 sont décevant donc m'en fou un peu si c'est vraie "malgré que se soit un peu gros"....


Apres si ca disparait il y'aura toujours les petites conférence comme le X06 de Microsoft en Septembre qui pour eux a toujours été plus intérressant que l'E3.
NIVE
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : ven. 13 juin 2003 - 12:28

Message par NIVE »

oui oui pas de E3 m'année prochaine


Planning is already underway for E3 2007. Mark your calendars:

E3 2007
May 16-18, 2007
Los Angeles Convention Center



donc pour le moment sa reste qu'une simple rumeur
Avatar de l’utilisateur
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario
Messages : 794
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 22:25

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Je ne pense pas que l'E3 soit prêt de fermer ses portes. L'evennement des jeux video le plus important et le plus opulaire au monde fermerait ses portes a causes de petits editeurs qui se plaignent du peu de retombées pour leur société ? Mais bien sur... On est pas en chine les gars, on est dans le pays roi du capitalisme, tant que l'E3 rapportera un max de blé il n'y aura pas lieu de le fermer.
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1605
Inscription : sam. 26 juin 2004 - 18:18

Message par Charlie_the_Warrior »

Plus d'E3?
Nooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!
L'e3, c'est la messe du jeu vidéo, c'est mon 2e Noël, c'est , c'est.....
Une année sans e3 ou même pire plus d'e3 du tout, c'est inimaginable pour moi...
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

ho non ! je ne pense pas que cet e3 sera annulé car bon (pettie escuse) la victoire du micromania show est un voyage à l'e3 2007! ^^'
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : dim. 11 juin 2006 - 11:57
Contact :

Message par Kroco »

Ca m etonnerait!!
avant l E3 tout le monde parlait du contrat qui annoncait qu il aurait lieu au meme endroit pour les annees a venir!
alfred62
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 442
Inscription : jeu. 03 nov. 2005 - 17:08
Contact :

Message par alfred62 »

SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :Je ne pense pas que l'E3 soit prêt de fermer ses portes. L'evennement des jeux video le plus important et le plus opulaire au monde fermerait ses portes a causes de petits editeurs qui se plaignent du peu de retombées pour leur société ? Mais bien sur... On est pas en chine les gars, on est dans le pays roi du capitalisme, tant que l'E3 rapportera un max de blé il n'y aura pas lieu de le fermer.


+1 Les organisateurs compte sur Nintendo / Sony et Microsoft pour faire le spectacle et pas sur de ptit studio ! ça ne rapporte rien . . .
Le Doc Kawashima a toujours raison .
Répondre