La sortie si secrète de la Wii aux USA

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

La sortie si secrète de la Wii aux USA

Message par La Rédaction »

<a href="/news/N-1064064880.html">La news de Bakura</a> avec les sorties de jeux Wii aux Etats-Unis n'est pas passée inaperçue. Il y a pourtant une partie du communiqué qui n'a pas franchi le mur de notre censure, mais il convient de rectifier le tir dès maintenant : selon Nintendo, ce communiqué permet de décrypter la date de sortie de la Wii. A vos calendriers !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Zinnat
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 292
Inscription : sam. 10 août 2002 - 18:54

Message par Zinnat »

Hum... Ca commence à bien faire ces supputations. Il est clair qu'on voudrait tous ici connaître la date de sortie de la Wii, mais de là à faire une news là-dessus quasiment tous les jours, c'est franchement du délire... :-?
adrilo
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : ven. 07 janv. 2005 - 12:07

Message par adrilo »

Vous avez pensé au 3 novembre? C'est un vendredi, en général le seul jour où sort les consoles Nintendo, aucun jeu sur autre support Nintendo qui sort pour ne pas gêner le lancement. Franchement, ça me semble plausible.
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2065
Inscription : lun. 25 juil. 2005 - 19:29

Message par Garux »

adrilo a écrit :Vous avez pensé au 3 novembre? C'est un vendredi, en général le seul jour où sort les consoles Nintendo, aucun jeu sur autre support Nintendo qui sort pour ne pas gêner le lancement. Franchement, ça me semble plausible.
-_-
darkgab
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : jeu. 13 oct. 2005 - 17:49

Message par darkgab »

adrilo a écrit :Vous avez pensé au 3 novembre? C'est un vendredi, en général le seul jour où sort les consoles Nintendo, aucun jeu sur autre support Nintendo qui sort pour ne pas gêner le lancement. Franchement, ça me semble plausible.



+1, je suis tout a fait d'accord
JMA
PN Team
PN Team
Messages : 962
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:03
Localisation : NB, Canada
Contact :

Message par JMA »

On parle ici de date des dates nord américaine. Ici les jeux sortes le Dimanche/Lundi. Enfin faut ajouter 2 à 3 jours si on es au Canada...
Sach
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 320
Inscription : sam. 12 mars 2005 - 22:46
Localisation : non merci j'en ais une^^

Message par Sach »

ben perso m'en fiche un peu tnas qu elle sort en tre le 2octobre et le 2 novembre sa me va parcontre le sujets qui me semblent le plus important est qu elle est le prix officiel de la Wii car moins que 249$ c'est pas très précis d'après moi mais bon...
le commencement ,la civilisation,la technologie, le déclin ou ca va t'il finir?
Sach sous P-Tendo Mystery_Man sous JV.Fr(no quiproco)
NeViLLe51
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : mar. 13 sept. 2005 - 18:16

Message par NeViLLe51 »

On dit WII le II octobre, ca le fait :p
Darth_Mammouth
Luigi
Luigi
Messages : 79
Inscription : dim. 09 juil. 2006 - 15:40
Localisation : Québec

Message par Darth_Mammouth »

pour revenir au sujet, le message dit bien:

"Vous voudrez peut-être le lire dans tous les sens pendant les prochaines heures avant de rester éveillé toute la nuit pour parler de phrasologie et de position de virgule avec vos amis en ligne.

Ca ne parle pas des dates de sorties des jeux DS! (enfin, c'est possible que je me trompe )
Dernière modification par Darth_Mammouth le mer. 26 juil. 2006 - 05:44, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
snykier
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 24
Inscription : ven. 14 nov. 2003 - 10:56

Message par snykier »

Je tien a rapeler que en europe les jeux ou bien les console de nintendo, on bien l'abitude de sortir un vendredi.
Donc le 2 octobre n'est pas possible pour nous, mais plutot pour le nord américain qui eu sorte le lundi.
Darth_Mammouth
Luigi
Luigi
Messages : 79
Inscription : dim. 09 juil. 2006 - 15:40
Localisation : Québec

Message par Darth_Mammouth »

J'ai fais des calculs:

Oct. 9: Clubhouse Games™
Oct. 16: Nintendogs™ (Dalmatian)
Oct. 23: Magical Starsign™
Oct. 30: Pokémon® Ranger
Oct. 30: Children of Mana®
Nov. 6: Elite Beat Agents™
Nov. 13: Yoshi's Island™ 2
Dec. 4: Custom Robo™ Arena
Dec. 4: Kirby™ Squeak Squad


si on fait la moyenne des mois, ca donne 10.6,donc unpeu plus que moitié du mois d'octobre=16 octobre, un lundi!

(10+10+10+10+10+11+11+12+12=96/9=10.6)
KillerAlex
Mario
Mario
Messages : 117
Inscription : sam. 01 janv. 2005 - 17:37
Localisation : Devant ma DS ou sur le net ^^

Message par KillerAlex »

Je préfèrerai quand même qu'on laisse son premier post, là où il y a le lien, car je pense qu'on a tous le droit et qu'on doit savoir.

Bon revenons au sujet maintenant:
Moi je pense que le 2 octobre aux US ça serai bien, et pour nous en novembre ou décembre, mais on est pas vraiment avancé lol XD
Music is Life!
babarpapa
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 38
Inscription : mar. 25 juil. 2006 - 10:19

Message par babarpapa »

t'as peut etre raison (ou pas...)
La haine entraine la haine... Mais bon, j'espere que ce conflit va s'estomper rapidement pour le bien de tous.


De toute façon, à partir de novembre, en aura même plus le temps de suivre les infos vu qu'on sera scotché sur la télé avec la Wii et déconnecté du monde qui nous entoure :D
darkgab
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : jeu. 13 oct. 2005 - 17:49

Message par darkgab »

pas tout a fait avec la Wii conect ^^
babarpapa
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 38
Inscription : mar. 25 juil. 2006 - 10:19

Message par babarpapa »

darkgab a écrit :pas tout a fait avec la Wii conect ^^


exact!
Répondre