StuPefLip a écrit :Si anne linh met une photo (je doute) je crains déjà une vague de kévin sur ce topic
Oh on est en plein dans la vague là tu sais ! Durburz à parfaitement raison, suffit qu'une fille se ramène et paf t'as les puceaux enragés qui comment à s'exciter -_-
Le pire ça reste mon très cher Battosai qui, depuis plusieurs pages, se dévoue à aider Anne-Linh à faire une photo pour assouvir un certain manque de sa part, mais qui a même pas été capable de respecter sa promesse faite au début du topic :/
( Durb' t'as mis annA-linh, EH OH CA VA PAS QUOI ! XD )
On voit rien mais ça apporte une petite touche féminine avec la petite DS rose , maintenant faut la photo de face sinon tomatoo je t'aime %) manque combien de photos ? :p
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
pour ma photo je prend avec webcam donc faut beaucoup de lumière ... je prendrais ça demain soir quand y fera encore jours xD mais bon j'ai un peu les jetons de le faire et en plus l'image est tout petit pour un grand dadet comme moi
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"