[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

arf j'ai pas accés au live de là où je suis du coup plus de démo! :cry:

sinon pour ceux qui aimeraient investir dans un LCD HD ready pas trop chère et bien je viens d'en trouver à 600€ en 82 cm.
j'en reviens pas comment les prix peuvent baisser en quelques mois! sérieux 4000 balles ça commence à devenir trés abordable.

600€ aujourd'hui et certainement moins de 500€ à noël, je pense que le LCD HD va être la grosse vente de noël! ^^

edit: j'ai oublié de mettre la lien! :uhuh:
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod. ... 000000IRHC
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

En même temps il a pas beaucoups de couleurs(le mien en a 12.7milliards) et on ne connait pas le temps de réponse. Donc avant d'avoir des produits sérieux et abordables je pense qu'il va falloir attendre encore au moins un an.
Le meilleur rapport qualité prix reste à mon avi le samsung r51(comme j'avais les sous, j'ai pris le r73... :masque: ).
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

Une suite a final fantasy XI sur 360 est prévu alors bon ou pas bon...on verra bien.
Enfin, l'information est tombée. Par le biais du quotidien japonais Nihon Keizai Shimbun, nous avons la réponse que nous attendions tous, le prochain MMORPG de Square Enix sera aussi adapté sur PS3, Xbox 360 et Windows Vista. Et là, nous disons merci Hiroshimi Tanaka, le producteur.

Nous ne savons encore rien du scénario, mais au cours de l'E3 2005, une démo technique sur Xbox 360 avait été présentée.

Vous pouvez vous faire une idée en regardant les screenshots tirés du jeu.

Pour l'instant nous n'en savons pas plus, mais nous restons aux aguets.
http://www.live360.fr/news/11108/Une-su ... x-360.html

Les devellopeurs semblent apprecier developper sur 360 et meme sur wii:
Sur quelle console êtes-vous les plus enthousiastes pour développer?
360 37%
Wii 32%
PS3 16%
PC 5%
DS 5%
PSP 5%
http://www.livewii.fr/news/11207/Game-I ... a-Wii.html
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

J'ai tésté Prey à ScoreGames aujourd'hui, j'ai fait le début du jeu quoi.
Que dire ... quelle ambiance ! Rolala quand les "extraterrestres" arrivent dans le bar au début, et qu'ils t'enmènent dans leur base où tu es accroché et où tu assistes à la mort de ton pote l'indien, truc de fou :O
Et après, l'extase totale. Toujours dans une ambiance de malade, tu évolues dans un monde parsemé de téléporteurs à la fois étranges par leur emplacement mais aussi par l'endroit où ils mènent ! Graphismes époustouflants, level design énorme, rien à dire, je suis résté scotché !
Je risque bien de me l'acheter pour patienter jusqu'à Dead Rising :love:
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

ça fait plusieurs fois qu'on me parle de prey. faudrait que je le teste! ^^

enfin je ne ssais pas quand car le peu de temps que j'ai pour les JV ça passe dans oblivion qui à lui seul me fait comprndre que l'argent que j'ai investi dans la 360 était une bonne chose! ^^

sinon dams, pour les chiffres que tu donnes sur l'intérêt des développeurs pour les NG: ça me fait bien rire car il y a 6 mois la 360 était bonne dernière... comme quoi cette console ne suit pas le chemin de l'échec tant mis en avant par ses détracteurs...
c'est bien car avec une Wii qui semble voguer sur un aura toujours plus grand on risque d'avoir un marché beaucoup plus concurentiel!
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

la 360 a atteint les 5 millions d'unités vendues à la fin de son exercice (donc pas au moment où j'écris ces lignes)

elle fait donc mieux que sa grande soeur...

pour la fin de l'exercice 2007, MS compte avoir vendu 13 à 15 millions de consoles.

avec bign qui engrange plein de $, sony doit se faire du mouron...

un pack va être dispo pour la sortie de saintsrow: 360 premium et le jeu pour 440€. soit 20 à 30 euro d'économie.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Pitain j'ai acheter Conker : Live and Reloaded, j'étais persuadé qu'il était rétro-compatible .. et nan.

:'(:'(:'(
My Deviantart ~
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

ToMatOo a écrit :J'ai tésté Prey à ScoreGames aujourd'hui, j'ai fait le début du jeu quoi.
Que dire ... quelle ambiance ! Rolala quand les "extraterrestres" arrivent dans le bar au début, et qu'ils t'enmènent dans leur base où tu es accroché et où tu assistes à la mort de ton pote l'indien, truc de fou :O
Et après, l'extase totale. Toujours dans une ambiance de malade, tu évolues dans un monde parsemé de téléporteurs à la fois étranges par leur emplacement mais aussi par l'endroit où ils mènent ! Graphismes époustouflants, level design énorme, rien à dire, je suis résté scotché !
Ouaip, j'ai pu y jouer sur le (très bon) PC d'un pote et ce jeu parait pas mal du tout, c'est un FPS bien original et super bien fichu :)

Sinon excellent le jeu Trusty Bell présenté par Halouc, ça paraît pas mal du tout... Ca me donne bien envie de m'acheter une 360 :)
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
BattosaiHiME
Mario
Mario

Message par BattosaiHiME »

ToMatOo a écrit :Pitain j'ai acheter Conker : Live and Reloaded, j'étais persuadé qu'il était rétro-compatible .. et nan.

Fallait me demander^^
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

ToMatOo a écrit :Pitain j'ai acheter Conker : Live and Reloaded, j'étais persuadé qu'il était rétro-compatible .. et nan.

Noob!
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Mais j'étais carrément persuadé, j'avais même failli l'acheter à la sortie de la 360. Heureusement que j'ai attendu et que j'ai pas payé 30€ à l'époque :/
My Deviantart ~
yoann007

Message par yoann007 »

préparez-vous les Xboxiens, j'arrive ^^'
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Madame Irma annonce qu'un fléau nomé Halouc pourrais nuir le petit monde du Xbox live a partir du 20 Aout.
:-D
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Quels jeux pour Halouc et yoann ?
My Deviantart ~
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Pour l'instant seulement Halo 2 "que j'ai pas touché depuis au moin 1 an" mais je prendrais Kameo et un autre jeu ????

Répondre