C'est dommage que Nintendo n'ai pas gardé la surprise, cette fois! C'a été une bonne surprise lorsque j'ai déballé le Tuyau Vert!
Justiin, je veux bien te dupliquer la Fleur de Feu... Acondition que tu me dupliques la pièce dorée à l'effigie de Mario que vous avez eu aux environs de Noël!
Kadoo a écrit :C'est dommage que Nintendo n'ai pas gardé la surprise, cette fois! C'a été une bonne surprise lorsque j'ai déballé le Tuyau Vert!
Justiin, je veux bien te dupliquer la Fleur de Feu... Acondition que tu me dupliques la pièce dorée à l'effigie de Mario que vous avez eu aux environs de Noël!
ils avaient averti qu'il fallait se connecter en wifi le we de paques pour avoir un kdo.. j'etais déçu en déballant le tuyau, je pensais recevoir un oeuf en chocolat ou un lapin
cyril75013 a écrit :ils avaient averti qu'il fallait se connecter en wifi le we de paques pour avoir un kdo.. j'etais déçu en déballant le tuyau, je pensais recevoir un oeuf en chocolat ou un lapin
Bien sûr, qu'ils avaient averti, mais sans préciser qu'il s'agissait d'un Tuyau Vert.