«.........»

Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

P.-Y. a écrit :
Benito a écrit :Je ne la connaissais pas, et ce serait mentir de dire que je suis attristé de cette nouvelle... Mais je comprends ce que ça fait, et c'est pour cela que j'adresse mes sincères condoléances à ses amis, ses proches, à ceux qui l'ont connu, et surtout à Julien.


Pareil. Je n'ai jamais joué avec elle, je ne la connaissais pas du tout, mais vraiment je compatis parce que c'est terrible de perdre une amie si jeune. Toutes mes condoléances.


+1 je ne la connaissait pas mais bon j'ai de la peine pour ses amis
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Je viens de l'apprendre maintenant,et c'est vraiment moche ce que la vie peut nous reserver..
J'avais joué une fois sur animal crossing avec..

Rip et condoleances :(
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

mes condaléances en retard je ne la conaissais pas mais bon... ;)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
sil3ncy_
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : jeu. 20 juil. 2006 - 11:58
Localisation : StraS`
Contact :

Message par sil3ncy_ »

Je viens sur ce site depuis ses débuts, et je ne me suis pourtant jamais inscris sur le forum. Mais en tombant sur cette news par hasard, je m'en retrouve bouleversé, j'ai perdu la fille de mes rêves après 17 mois de relation, renversée par un automobiliste saoul, je ne puis que te comprendre et t'apporter tout mon soutien et ma compassion..

Le monde est plein de surprises, de mystères, de choses inattendues, de dangers, mais aussi de beautés, de rêves, de passions, tant de mots qui retranscrivent à la perfection nos fées, qui auront, qui sont.. les seules personnes avec qui on se sent bien, on se sent comme immortel, le temps n'a pu d'importance, notre coeur bat à en déchirer notre poitrine.

C'est sous leurs ailes, à l'abri de tout, qu'on a découvert les côtes merveilleux de la vie, qu'on a passé des moments inoubliables, qu'on a goûté à la seule chose sur Terre qu'on ne peut imiter, la seule chose sur Terre qui nous fait comprendre et admettre notre situation de simple mortel, car il faut bien l'admettre, face à sa dulcinée, on est rien, car elle est tout pour nous...

Je mets toute mon âme et mon amour dans ce message, pour te dire que je suis de tout coeur avec toi. Relève la tête, accroches toi, et pense à demain, vis en son honneur. Fais que chaque jour, de là où elle est, elle soit fier de toi.

Sur ce, je te souhaite mes plus sinceres et profondes condoléances.

Amicalement.

Un frère de sentiment..
NinTeNdO POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[! Addict Since 1994 !]
julroy67
Luigi
Luigi
Messages : 68
Inscription : mer. 10 août 2005 - 16:12
Localisation : /dev/null
Contact :

Message par julroy67 »

Bon voilà, cela va faire 1 mois que notre amie est décédée. Pour certains cela a été plus difficile que d'autres de surmonter cette épreuve.
Bien sûr moi j'ai été le plus touché par cette tragédie. Mais les amis ont tout fait afin que je ne fasse pas de bêtises et je les remercie (ils se reconnaitront sans doute :) ).
Merci aussi à tous ceux qui ont laissé un petit mot, ce n'est pas grand chose pour vous mais c'est beaucoup pour moi.
Puis enfin pour finir, je n'ai reçu aucune information de sa famille, malheuresement je n'ai rien de concret sur les circonstances, mais je ne désespère pas. Je pense que j'aurais prochainement un moyen de recevoir des infos.

Et puis pour ceux qui m'ont dans la liste d'amis d'un jeux, il ne faut pas s'inquiéter je serais sans doute de retour sur le Wi-Fi prochainement, enfin Animal Crossing en premier puis Metroïd un peu plus tard.

PS : Grand merci à Nastendo, Darknightmare, Yanny, Mega LuWiigi, Yoyo et les autres que j'oublie :roll:

Blog perso


PS2 : Merci aussi aux admins et modos de ne pas avoir locké ce sujet qui n'a pas vraiment de rapport direct avec le Wi-Fi.
Dernière modification par julroy67 le sam. 30 déc. 2006 - 12:05, modifié 2 fois.
Noy, love U 4 ever ...

Code SSBB : 3007-9536 - 8878
Jeux Linux
Image
Avatar de l’utilisateur
yoyo22
Super Mario
Super Mario
Messages : 532
Inscription : ven. 10 mars 2006 - 10:51
Localisation : Chez moi ou bien...

Message par yoyo22 »

Pour moi ci parce que c'est la que l'on s'est rencontré!
Je signe ce que je veux!
Thatoo
Mario
Mario
Messages : 154
Inscription : mar. 01 août 2006 - 23:00

Message par Thatoo »

Mes sinceres condoleances.
Kecléon
Mario
Mario
Messages : 205
Inscription : sam. 05 août 2006 - 17:54
Localisation : Quelque part

Message par Kecléon »

waoouh jai pas eu la chance de la rencontré mais sinceres condoléance
julroy67
Luigi
Luigi
Messages : 68
Inscription : mer. 10 août 2005 - 16:12
Localisation : /dev/null
Contact :

Message par julroy67 »

Merci, vous ne l'avez pas connu mais bon, c'est peut-être aussi mieux pour vous. :non2:
Bon bref, la vie continue et c'est pas comme j'aurais voulu que sa se passe.
Noy, love U 4 ever ...

Code SSBB : 3007-9536 - 8878
Jeux Linux
Image
Schlum
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 301
Inscription : lun. 22 déc. 2003 - 10:45

Message par Schlum »

Je viens de lire un peut tout ce que tu as posté.
Et je suis tout retouné....
ton histoire est tres touchante, et malheureusement le dénouement n'est pas heureux...mais dis toi que tu as pu la connaitre et partager quelque chose de fort avec elle, l'amour.
Sois fort .... meme si je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire....
Et dis toi que tu n'es pas seul car de la haut elle te voit et veille toujours sur toi.....
amnesiac
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 288
Inscription : jeu. 20 avr. 2006 - 13:28

Message par amnesiac »

s'il vous plait ne laissé pas ce topic descendre comme tout les autre celui la doit resté sur pn constament
mais bon apré ça n'est que mon avis
julroy67
Luigi
Luigi
Messages : 68
Inscription : mer. 10 août 2005 - 16:12
Localisation : /dev/null
Contact :

Message par julroy67 »

Oui, je suis bien de ton avis, mais je ne passe pas tous les jours sur le forum. Et puis de toute façon moi je n'oublie pas ce qui s'est passé. Je suis le plus concerné par cet événement.
Et puis bon je prends soin de ce topic, les déclarations qui me sont faites me touchent énormément, le soutien moral me tient en vie. Sinon je ne serais plus là.

Merci encore à tous. (Même si je me répéte, c'est vraiment important.)
Noy, love U 4 ever ...

Code SSBB : 3007-9536 - 8878
Jeux Linux
Image
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

Je suis sincèrement désolé, j'éspère que tu arriveras à surmonter cette épreuve. Courage !
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Saroxxx
Super Mario
Super Mario
Messages : 805
Inscription : mer. 05 avr. 2006 - 18:29
Localisation : Dustbowl
Contact :

Message par Saroxxx »

vraiment desoler pour toi... ça doit être très dur

sinceres condoleances...
matusmat
Super Mario
Super Mario
Messages : 845
Inscription : sam. 02 juil. 2005 - 21:17
Localisation : Nulle part ;)
Contact :

Message par matusmat »

Mes sincères condoléances même si je ne l'apprend que maintenant et que je n'ai pas connu noy.

Bon courage julien...
Répondre