Problèmes divers avec le dongle

Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.
Répondre
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : mer. 09 févr. 2005 - 10:21
Localisation : DTC
Contact :

Message par Lloyd66 »

c'est embetant,je sais pas comment faire pour configurer le modem routeur speed touch,mais t'inquiete,je vais essayer de me renseigner sur d'autre forums.
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Max of S2D
Mario
Mario
Messages : 174
Inscription : sam. 18 févr. 2006 - 13:01

Message par Max of S2D »

Voila ce que j'ai trouvé quelque part dans les fins fonds de C:\ : une page web de configuration du routeur (j'ai mis le menu avancé) :

Image

Que dois je faire ?

Edit 1

Note que j'ai voulu réinstaller le programme, et qu'il m'a mis une erreur de partage de connexion internet... donc plus de programme. Jusqu'a que cette erreur soit résolue.

Edit 2

J'ai réussi a refaire marcher le programme, il est installé, y'a une connexion de type locale dans mes connexions réseau, et le programme est dans ma barre des taches. Maintenant, je ne touche plus a rien jusqu'a avoir une solution...

Edit 3

Yahoo ! J'ai le mot de passe du pseudo principal et je suis connecté a l'interface de gestion du modem routeur adsl speedtouch.
Ce que je peux voir dans le journal des evenements, c'est que il y'a l'air d'avoir RIEN a propos du connecteur Wifi. Chkloung, un screenshot.
C'est bizarre, il me parle de Kernel alors que je suis sous Windaube XP -_- et il dit que j'ai 4,8 mb en download et 385 kb en upload.... ca correspond pas trop a mon abo (4mb/sec) mais bon... XD

Image

Tu peux m'expliquer en détail ce qui empeche mon connecteur USB d'acceder a internet ?
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : mer. 09 févr. 2005 - 10:21
Localisation : DTC
Contact :

Message par Lloyd66 »

tu pourrais faire un screenshot de "routage ip"?

ps:dsl pour le temps de reponse mais oral de français oblige :p
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Max of S2D
Mario
Mario
Messages : 174
Inscription : sam. 18 févr. 2006 - 13:01

Message par Max of S2D »

Bon, alors... Voila donc : Perso moi je comprends rien.

Image
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : mer. 09 févr. 2005 - 10:21
Localisation : DTC
Contact :

Message par Lloyd66 »

hum,je ne suis vraiment pas sur de ce que je vais te dire,mais je crois que ton routeur n'est pas programmé pour envoyer les packets de ta DS vers le serveur de Nintendo,car je ne vois pas l'adresse ip du dongle sur toutes les adresses qui s'affichent sur le routage ip. Alors,sur routage ip,clique sur "nouveau" pour créer une nouvelle entrée. Destination:Je ne sais pas,ton dongle s'en chargera surement,donc met default,ensuite,pour passerelle,tu met 192.168.0.1 ou 192.168.1.1 suivant l'adresse ip de ton dongle.(pour le savoir tu fais demarrer/connexions/afficher toutes les connexions/clk droit sur la connexion du dongle puis propriétés/ensuite protocole internet tcp-ip=>propriétés et là l'adresse ip est affichée.)
Interface:je ne sais pas...On va voir ce qu'il faut mettre après.Enuiste avant de faire quoi que se soit,fait un screenshot.
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Max of S2D
Mario
Mario
Messages : 174
Inscription : sam. 18 févr. 2006 - 13:01

Message par Max of S2D »

Tu avais raison de ne pas être sur.
Image
Je t'ajoute dans mes contacts MSN, ce sera plus simple.
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : mer. 09 févr. 2005 - 10:21
Localisation : DTC
Contact :

Message par Lloyd66 »

Solution trouvée pour le modem routeur speed touch 570 avec le dongle nintendo:
Creer une connexion dans "connexions reseaux":
Image

Ensuite,faites "configurer ma connexion manuellement".
Ensuite,rentrez vos identifiants: pseudo du genre votrepseudo@votrefai.com
Image
Voilà,la connexion est créée.
Maintenant, installez votre dongle. Si c'est dejà fait,vous allez changer le partage de connexion et le mettre sur la connexion qu'on vient de créer.
Image

Deconnectez vous de votre moyen de connexion( navigateur aol ou aol autoconnect) et reconnectez-vous mais en utilisant notre nouvelle connexion. Faites un test de connexion sur votre DS "La conexion est établie" devrait s'afficher.
La solution pour se connecter avec le modem routeur avec son wifi n'a pas encore été trouvée,mais le modem n'a de toute façon pas l'air compatible.
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Citan Uzuki
Luigi
Luigi
Messages : 85
Inscription : jeu. 12 sept. 2002 - 21:01

Message par Citan Uzuki »

Arf. Je viens d'avoir un problème avec mon dongle. Cependant, depuis que je veux le réinstaller, il me met "Erreur d'application". Je pense que c'est au niveau du partage de la connection internet que ça foire. Mais contrairement aux images postées au-dessus, je n'ai pas la case "Autoriser d'autres utilisateurs du réseau à se connecter via la connexion Internet de cet ordinateur."

J'ai autorisé tous les programmes via le firewall, j'ai même essayé de le désactiver. Je me demande vraiment quoi faire.

Si quelqu'un a une idée :]

Précision : je suis chez wanadoo en modem USB.
Welcome back to the new stage of history !!!
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : mer. 09 févr. 2005 - 10:21
Localisation : DTC
Contact :

Message par Lloyd66 »

Prend la derniere version valable du dongle sur ce site:
http://ms.nintendo-europe.com/software/nintendods/winxp/fr/
(version actuelle 1.0.4)
Si tu as encore un probleme après avoir tenté d'installer cette version,on peut voir ce qui ne va pas.
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Citan Uzuki
Luigi
Luigi
Messages : 85
Inscription : jeu. 12 sept. 2002 - 21:01

Message par Citan Uzuki »

Ça me fait le même soucis.
Welcome back to the new stage of history !!!
Citan Uzuki
Luigi
Luigi
Messages : 85
Inscription : jeu. 12 sept. 2002 - 21:01

Message par Citan Uzuki »

Personne a une idée ? ^^;
Welcome back to the new stage of history !!!
Zinnat
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 292
Inscription : sam. 10 août 2002 - 18:54

Message par Zinnat »

Ton pare-feu Windows est-il activé ?
As-tu un autre pare-feu activé ? Si oui, lequel ?
Shitan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : jeu. 17 juin 2004 - 19:57

Message par Shitan »

Oui, j'ai le pare-feu Windows. J'ai essayé de l'installer en le désactivant, mais ça n'a pas marché. Je possède aussi Norton Antivirus, et lui, je ne sais pas trop comment le configurer. J'ai autorisé tous les programmes de l'installeur, mais ça n'a pas l'air de marcher T_T.
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : mer. 09 févr. 2005 - 10:21
Localisation : DTC
Contact :

Message par Lloyd66 »

Il faut impérativement avoir Windows XP service pack 2
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Citan Uzuki
Luigi
Luigi
Messages : 85
Inscription : jeu. 12 sept. 2002 - 21:01

Message par Citan Uzuki »

Oui, c'est ce que j'ai aussi.

Je me demande vraiment d'où ça peut venir, puisque du jour au lendemain, pouf, il n'a plus voulu marcher T_T
Welcome back to the new stage of history !!!
Répondre