Problèmes divers avec le dongle

Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.
Répondre
Zinnat
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 292
Inscription : sam. 10 août 2002 - 18:54

Message par Zinnat »

Essaie de désinstaller le programme de nintendo permettant la connexion, puis réinstalle-le. C'est parfois suffisant pour que ça fonctionne.
Killminator
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 18
Inscription : dim. 28 mai 2006 - 18:40

Message par Killminator »

Ca marche toujours pas :'(
Vaut mieu la fermer et passer pour un con plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
Zinnat
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 292
Inscription : sam. 10 août 2002 - 18:54

Message par Zinnat »

Tu as quoi comme pare-feu ?
Killminator
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 18
Inscription : dim. 28 mai 2006 - 18:40

Message par Killminator »

Microsoft Windows
Vaut mieu la fermer et passer pour un con plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
Zinnat
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 292
Inscription : sam. 10 août 2002 - 18:54

Message par Zinnat »

T'es sur que tu n'en as pas d'autre ? Zone Alarm, par exemple ?
john128
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 6
Inscription : mar. 30 mai 2006 - 10:39

Message par john128 »

J'ai enfin reussi a installer le logiciel du wifi connector en forcant le partage de reseau windows et en configurant mon firewall mais des que je l'ai lance, et que j'ai voulu configurer ma connection avec ma ds, le programe a disparu et depuis impossible de l'ouvrir... est-ce que quelqu'un aurait rencontrer le meme probleme et si oui j'aimerais bien connaitre la solution pour y remedier...
merci d'avance
codename47
Mario
Mario
Messages : 153
Inscription : dim. 18 juin 2006 - 21:03
Localisation : Tu va tout droit, tu prends la troisieme à gauche, puis après le rond-point, tu tourne a droite.

Message par codename47 »

dsl j'ai pas la reponse a ta question, si je suis ici c pour poser une autre question: voila je veux acheter la clé USB wifi connector mé je ne sait pas si je peux jouer en ligne avec une connexion 128Kbits/s, eske quelqu'un sait?.
voila dsl si c'est pas le bon endroit pour poser cette question, mé c pour eviter de créer un autre topic ..... merci d'avance!!
Zinnat
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 292
Inscription : sam. 10 août 2002 - 18:54

Message par Zinnat »

codename47 a écrit :dsl j'ai pas la reponse a ta question, si je suis ici c pour poser une autre question: voila je veux acheter la clé USB wifi connector mé je ne sait pas si je peux jouer en ligne avec une connexion 128Kbits/s, eske quelqu'un sait?.
voila dsl si c'est pas le bon endroit pour poser cette question, mé c pour eviter de créer un autre topic ..... merci d'avance!!

Justement, il y a déjà un topic qui parle de cela :
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=26683
codename47
Mario
Mario
Messages : 153
Inscription : dim. 18 juin 2006 - 21:03
Localisation : Tu va tout droit, tu prends la troisieme à gauche, puis après le rond-point, tu tourne a droite.

Message par codename47 »

oui j'avais vu, mais comme personne ne lui a repondu, je cherche confirmation ici
Exoleo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 14
Inscription : dim. 11 juin 2006 - 18:42
Localisation : Chelles, france

Message par Exoleo »

salut tout le monde !

Bon j'ai pas encore de solution pour Killminator mais déjà un début.
Pour commencer désinstalle le logiciel du dongle, après va dans le dossier program files et recherche le sous dossié où était installé le dongle (certainement nintendo machin). Supprime-le.

En generale si la désinstallation et réinstallation d'un logiciel ne resoud pas le problème c'est que ça vient de fichier qui ne sont pas supprimé pendant la désinstallation.

Essaye déjà ça. Après je te donnerai d'autre solution.

BYE
HELP? oki pas de pblm je suis là^^
Code ami MPH : 2491 7998 3665
Max of S2D
Mario
Mario
Messages : 174
Inscription : sam. 18 févr. 2006 - 13:01

Message par Max of S2D »

Bon... après avoir ouvert les ports, les 28xxx et 29xxx (me souviens plus exactement XD) et autorisé NintendoWFCReg.exe dans mon pare-feu...

Erreur 52103 en permanence.

Et dire que ca ne fait qu'une heure que j'ai cette clé. :D

Edit :Modem Routeur Speedtouch
ADSL 4mb chez AOL !
J'ai le dongle. (bien sur :D)
Kaspersky Firewall.
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : mer. 09 févr. 2005 - 10:21
Localisation : DTC
Contact :

Message par Lloyd66 »

Ouvres-tu le navigateur AOL pour te connecter ou as-tu suivi le tutorial sur ce topic pour se connecter sans le navigateur? :
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=23826
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Max of S2D
Mario
Mario
Messages : 174
Inscription : sam. 18 févr. 2006 - 13:01

Message par Max of S2D »

Je me connecte sans le navigateur AOL (y'a un truc appelé AOL Autoconnect qui tourne dans la barre des taches)...

Et donc la, je suis sous Firefox. :D

Edit !

J'ajoute un screenshot (de ma connexion dongle) : je mettrai quoi dans les paramètres ?

Image

cliquer sur l'image pour en afficher une version plus grande ! et des que vous serez a la version grande, recliquez encore dessus ! vous verrez mieux ce qu'il y'a dans les cadres :)

Edit 2 !

Dès que j'essaye de changer l'adresse IP de mon dongle, pouf mon PC freeeze COMPLETEMENT ! Et là, la connexion de mon dongle reste sur l'état "Lecture de l'adresse réseau"... il faut absolument que je répare ca avant ce soir. Comment faire ?

Edit 3 !

Je réinstalle completement le systeme (avec le programme). Puis je fais la mise a jour des drivers (la 4eme mise a jour).

Fin de l'installation de base : "Erreur de partage de connexion..."
Fin de la mise a jour : "Erreur de partage de connexion (6)..."

Edit 4 !

Bon, maintenant, j'découvre que si je veux forcer le partage de connexion internet, ca m'enleve ma connexion principale et plus d'internet externe, donc plus de PN, et donc pas de CWF. Quel beau paradoxe !
:cry: Qu'une âme charitable m'aide ! :cry:
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : mer. 09 févr. 2005 - 10:21
Localisation : DTC
Contact :

Message par Lloyd66 »

Essaye de te connecter sans le aol autoconnect,en passant par le tuto dont l'adresse est dans mon poste précédent.
Au vu de ton 1er screenshot je pourré penser que soit tu as la aolbox,ce qui apparemment n'est pas le cas d'apres ce que tu as dit,mais tu as un routeur! C'est certainement le routeur qui pose probleme...
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Max of S2D
Mario
Mario
Messages : 174
Inscription : sam. 18 févr. 2006 - 13:01

Message par Max of S2D »

Je peux pas me connecter sans l'AOL Autoconnect, et meme si je le voudrais, c'est impossible (je connais pas le mot de passe du pseudonyme principal et pis j'ai pas trop envie que mon père sache que j'ai bidouillé le PC)...

Et non, j'ai un modem routeur appelé Speedtouch !
Connecté en Ethernet ou USB, me semble... remarque, on a souscrit a AOL ADSL deux jours avant l'offre AOLBox gratuite... :bmush:

Pitié ! Je ne veux pas avoir acheté cette clé pour rien !
Répondre