La DS Lite : disponible partout
-
- Super Mario
Si tu as l'online surtout aussi !Tomlechti a écrit :Moi avec Mario Kart, Tetris, Castlevania Dawn of Sorrow et Metroid Prime hunters, j'ai de quoi voir venir un bon moment non ?![]()
Mais je dois attendre ce 23 juin pour pouvoir en profiter![]()
Que le monde est injuste
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
Ca y est je l'ais !!!
Heureusement que je suis allé a la poste parceque sinon elle repartait pour Hong-Kong aujourd'hui... cet enfoiré de facteur ne m'avais pas laissé d'avis de passage...
C'est une Enamel Navy avec aucun pixel mort
Je vais pas revenir sur tous ce qui a dejà était dit, je vais juste me contenter d'approuver le point fort de la machine : les écrans sont vraiment d'une qualité exeptionnelle !!!
Merci Nintendo, d'ailleurs je m'en vais faire une partie de MKDS en ton honneur

Heureusement que je suis allé a la poste parceque sinon elle repartait pour Hong-Kong aujourd'hui... cet enfoiré de facteur ne m'avais pas laissé d'avis de passage...

Je vais pas revenir sur tous ce qui a dejà était dit, je vais juste me contenter d'approuver le point fort de la machine : les écrans sont vraiment d'une qualité exeptionnelle !!!

Veinard !j-r0013 a écrit :Ca y est je l'ais !!!![]()
![]()
![]()

+1Bax{T}euR a écrit :Veinard !j-r0013 a écrit :Ca y est je l'ais !!!![]()
![]()
![]()

C'est pas juste

Je veux être le 23 juin ... VIIIIIIIITEEEEEUUUUHHHH !!!!
-
- Super Mario
Ouaip tout à fait ThierryBenn a écrit :arf la rage
en plus si je ne m'abuse, Tomlechti t'a meme pas la DS classic non ?

Sinon DraculaBattle.PS, je partage ton avis car à moins de vouloir spécialement le coloris Enamel Navy ou Ice Blue, je ne vois pas trop l'intérêt d'acheter une console en import alors qu'elle débarque bientôt en France ...
J-15 !!!!!!!!!!!! (eh ouais !! Vous pensiez que j'avais oublié mais non

J'ai oublié de vous dire que je reviens de Micromania (Centre commercial Auchan V2 pour les nordistes) et que j'ai pu tester le programme cérébral du professeur Kawashima sur la DS Lite.
Elle est vraiment extra et superbe

J'ai revendu des jeux PS2 pour qu'elle me revienne moins cher. J'ai revendu 6 jeux pour 21€ (WRC2 Extreme, le Seigneur des Anneaux les 2 tours et le retour du roi, Top Spin, F1 04 et ESPN NBA 2K5). Ca me fera la DS Lite à 129€ environ.
Sauf quand entre le moment de ta commande et le moment de ta réception ta poste a fait la grève environ 1 mois... et que lors de ta commande la date euro n'était pas encore annoncée...DraculaBattle.PS a écrit :ça parait idiot a moins d'1 mois de la sortie française de l'acheter en import en sachant que ça revient plus chers. Sauf peut etre si on est grand collectioneurs qui veut a fond sa ds blue navy.