Le navigateur Opera sur Wii : infos

Toute l'actualité commentée !
Bax{T}euR
Mario
Mario

Message par Bax{T}euR »

C'est geant meme plus besoin d'aller sur la PC pour regarder les news... :link: :mariosmall:
waxx6
Mario
Mario

Message par waxx6 »

Je pense que la wii aura un system d'eploitation sous unix donc les virus faut oublier ,c'est pas comme windows et tout ces failles system. le virus peu etre stocker sinon sur la memoire flash de 512mo. Et a mon avi comme l'os sera un unix et donc tres leger en poid ,les serveurs de nintendo pourront scaner et detecter le moindre probleme. Mais bon je le repete un virus sous unix y'en a pas beaucoup donc peut de chance de le retrouevr dans la console...
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

il y aura encore un tas de conneries à règler pour que ca marche, un peu comme pour le système de la ds, je suppose.
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

euu moi pour la ds tout fonctionne parfaitement sufi juste de connaitre un minimum en info
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
flo19919
Baby Mario
Baby Mario

Message par flo19919 »

ouai mais pour l'internet il faudra payer ou c'est gratuit :qblock:
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

Cubeman

ouais ben moi j'y connais rien, et je vais pas apprendre tout ça pour jouer sur une console, quand nintendo dit simple, il doit pas penser simple.

à quand un système où tu le branches et, sans que tu ai rien à faire, ca reconnais tout ce qui faut et ça fonctionne. (loin du système ds donc)
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

impossible tu doit toujours entrer ta clé wep, sinon tout le monde peux se connecter sur ton compte, c'est vraiment simple, tu scan, tu choisi la connection et tu entre la cle wep et voila tout fonctionne moi j'ai jamais eu de prob avec la ds et pourtan j'ai une freebox

flo19919: tout est gratuit a mon avi, tu utilise ta connection donc tu paye juste ton abonement rien de plus, c'est comme si tu avait un nouveau pc en reseau chez toi
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
flo19919
Baby Mario
Baby Mario

Message par flo19919 »

ouai ben alors tu dois payer?
janus24
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par janus24 »

non sa utilisera ta conection internet que tu as déja sa sera comme sur la ds
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

waxx6 a écrit :Je pense que la wii aura un system d'eploitation sous unix donc les virus faut oublier ,c'est pas comme windows et tout ces failles system. le virus peu etre stocker sinon sur la memoire flash de 512mo. Et a mon avi comme l'os sera un unix et donc tres leger en poid ,les serveurs de nintendo pourront scaner et detecter le moindre probleme. Mais bon je le repete un virus sous unix y'en a pas beaucoup donc peut de chance de le retrouevr dans la console...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Depuis quand les systems basé sur Unix sont fiable a 100%. Aucun système n'est protégé a des attaques et la raison du pourquoi Windows est le numéro 1 des Virus est surtout du a son monopole. Un hacheur ou le mec qui veut faire chier va s'attaquer a quoi a ton avie, a Windows ou l'Os tourne sur 90% des PC ou Linux qui représente une minorité.

Linux par exemple a beau avoir des points fort sur Windows "mais Windows a aussi du mieux" c'est pas un OS sans problème.

Apres rien est sure a 100%, des mecs peuvent creer un Virus spécialement pour la Wii (il y'en a bien pour les téléphone portable, la psp, etc...).
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Moi aussi c'est facile pour la DS et comme j'ai pus le lire sur la notice ils explque tout pour configurer le wifi sur ta DS moi j'ai une connection Wifi avec clef wep et ca marche impec pas besoin de clef usb wifi j'adore Métroid Online :)
mr_tolkien
Mario Bros
Mario Bros

Message par mr_tolkien »

ENORME !!!

Le navigateur comprendra le Ajax ...

Vous vous rendez compte de toutes les applications possibles pour ce super language ?

Pour ceux qui ne connaissent pas, cherchez un peu sur le web, vous comprendrez la puissance de l'ajax ^^
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

mr_tolkien a écrit :ENORME !!!

Le navigateur comprendra le Ajax ...

Vous vous rendez compte de toutes les applications possibles pour ce super language ?

Pour ceux qui ne connaissent pas, cherchez un peu sur le web, vous comprendrez la puissance de l'ajax ^^
cool le navigateur pourra passer a la machine et jouer au foot!

:dehors:
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
waxx6
Mario
Mario

Message par waxx6 »

Halouc a écrit :
waxx6 a écrit :Je pense que la wii aura un system d'eploitation sous unix donc les virus faut oublier ,c'est pas comme windows et tout ces failles system. le virus peu etre stocker sinon sur la memoire flash de 512mo. Et a mon avi comme l'os sera un unix et donc tres leger en poid ,les serveurs de nintendo pourront scaner et detecter le moindre probleme. Mais bon je le repete un virus sous unix y'en a pas beaucoup donc peut de chance de le retrouevr dans la console...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Depuis quand les systems basé sur Unix sont fiable a 100%. Aucun système n'est protégé a des attaques et la raison du pourquoi Windows est le numéro 1 des Virus est surtout du a son monopole. Un hacheur ou le mec qui veut faire chier va s'attaquer a quoi a ton avie, a Windows ou l'Os tourne sur 90% des PC ou Linux qui représente une minorité.

Linux par exemple a beau avoir des points fort sur Windows "mais Windows a aussi du mieux" c'est pas un OS sans problème.

Apres rien est sure a 100%, des mecs peuvent creer un Virus spécialement pour la Wii (il y'en a bien pour les téléphone portable, la psp, etc...).

un bon systeme linux bien configuré n'as presque aucune faille et il faut etre un devellopeur confirmé pour pouvoir crée une appli pour le destabiliser( a ton avi pourquoi les vrais grosses boites on tous des serveurs qui tourne en linux il n y a que les gens qui ne gagne pas d argent avec l informatique qui ont un windaube, meme les serveurs msn de microsoft son equipe de linux car leur os merdé....)et le virus pour telephone portable c'est logique ils ne sont pas protegé en consequence, et sur psp ce sont de virus mineurs qui ont pas touché grand mon monde... en connaissant nintendo qui essaie de protégé les joueur au maximum sa risque d etre dur c sur que certain petit malin essairon mais se ne sera pas tache facile surtout que ce genre de personnes on autre chose a foutre.
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

L' Ajax c'est pour laver le carrelage ça ;)

Répondre