Animal Crossing DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Sofitao
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 33
Inscription : mer. 12 avr. 2006 - 14:41

Message par Sofitao »

Hein hein... alors c'est quoi une ville "vraiment nickel"? Parce que moi c'est bon selon Opélie, ma ville est super agréable, dynamique et tout, les habitants heureux etc... Que dois je faire de plus?
Autre question, est ce que le fait de se connecter en wi fi a une incidence sur les nouveaux emmenagements? Je veux dire par la, est ce que si je ne me connecte plus, de nouveaux voisins viendront quand meme?
ACWW

Nom: Sophie
Ville: Youyoula
CA: 2319-9732-8297
Shinoise
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1132
Inscription : sam. 15 oct. 2005 - 12:42

Message par Shinoise »

j'en sais rien du tout j'ai juste lu sur le magazine NINTENDO que l'on pouvais avoir max 15habitants, j'en sais pas plus...
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

15 c'était pour la version GC, sur DS c'est 8 maximum, d'ailleurs à partir de 8 certains habitants commencent à dire qu'il n'y a plus de place pour d'autres habitants. Ne pas se fier aux soluces du mag nintendo, elles sont souvent truffées d'erreurs.
Image
Avatar de l’utilisateur
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario
Messages : 794
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 22:25

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Sofitao a écrit :Hein hein... alors c'est quoi une ville "vraiment nickel"? Parce que moi c'est bon selon Opélie, ma ville est super agréable, dynamique et tout, les habitants heureux etc... Que dois je faire de plus?
Autre question, est ce que le fait de se connecter en wi fi a une incidence sur les nouveaux emmenagements? Je veux dire par la, est ce que si je ne me connecte plus, de nouveaux voisins viendront quand meme?


Les habitants ne viennent pas forcement des villes d'autres habitants (certains oui c sur vu qu'ils me l'ont dit d'autres ne m'ont rien dit a ce sujet). Moi par exemple quand j'ai commencé a jouer j'ai eu de nouveaux arrivants sans avoir activé le WiFi...
Mais bon c'est bien d'avoir un peu de roulement dans les voisins, surtout quand tu commences à cumuler les photos (des fois t'es même content que certains partent :lol: )
Evil Kirby du 95
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : jeu. 25 mai 2006 - 17:13

Message par Evil Kirby du 95 »

Connaisez vous des sites d enchéres animal crossing a part nookbay et prototype network???
cyril75013
Super Mario
Super Mario
Messages : 963
Inscription : dim. 13 mars 2005 - 09:45
Localisation : Paris (13éme)

Message par cyril75013 »

SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :
Sofitao a écrit :Hein hein... alors c'est quoi une ville "vraiment nickel"? Parce que moi c'est bon selon Opélie, ma ville est super agréable, dynamique et tout, les habitants heureux etc... Que dois je faire de plus?
Autre question, est ce que le fait de se connecter en wi fi a une incidence sur les nouveaux emmenagements? Je veux dire par la, est ce que si je ne me connecte plus, de nouveaux voisins viendront quand meme?


Les habitants ne viennent pas forcement des villes d'autres habitants (certains oui c sur vu qu'ils me l'ont dit d'autres ne m'ont rien dit a ce sujet). Moi par exemple quand j'ai commencé a jouer j'ai eu de nouveaux arrivants sans avoir activé le WiFi...
Mais bon c'est bien d'avoir un peu de roulement dans les voisins, surtout quand tu commences à cumuler les photos (des fois t'es même content que certains partent :lol: )


oui, ca fait 3 semaines que je ne me suis pas connecté au wifi et pourtant y a des bestioles qui viennent ou qui partent.. sinon, les photos, ca sert a quoi???
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
Killminator
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 18
Inscription : dim. 28 mai 2006 - 18:40

Message par Killminator »

A décorer. Je pense que quand on a la photo de quelqu'un chez sois. Celui-ci ne part jamais. Mais je suis pas sûr, c'est qu'une théorie. Chez moi, une habitante m'a donné sa photo, elle est là depuis le début du jeu et n'est jamais partie, alors que les autres ont déménagé...
Vaut mieu la fermer et passer pour un con plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
cyril75013
Super Mario
Super Mario
Messages : 963
Inscription : dim. 13 mars 2005 - 09:45
Localisation : Paris (13éme)

Message par cyril75013 »

Killminator a écrit :A décorer. Je pense que quand on a la photo de quelqu'un chez sois. Celui-ci ne part jamais. Mais je suis pas sûr, c'est qu'une théorie. Chez moi, une habitante m'a donné sa photo, elle est là depuis le début du jeu et n'est jamais partie, alors que les autres ont déménagé...


j'ai 2 photos, une habitante, et l'autre, je crois que c'est un personnage qui plonge dans l'eau apres m'avoir parlé qui me l'a donné.. il vient rarement dans ma ville celui la d'ailleurs..
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

oui il te donne un objet marin!
chosen95
Mario
Mario
Messages : 141
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 19:21

!!!!!!!!!!!!

Message par chosen95 »

qui a reussi a garder un personnage qui voulait déménager??? moi tout simplement en envoyant une lettre en suppliant de ne pas partir et le lendemain au lieu de recevoir une lettre d adieu jai recu une lettre me remerciant de laui a avoir demander de rester.
cyril75013
Super Mario
Super Mario
Messages : 963
Inscription : dim. 13 mars 2005 - 09:45
Localisation : Paris (13éme)

faire rester ..

Message par cyril75013 »

Encore plus simple
En lui rendant visite j'ai vu qu'il allait fait ses cartons, il a suffit que je lui parle deux secondes pour qu'ils déballent tout !
Dernière modification par cyril75013 le mar. 30 mai 2006 - 08:02, modifié 1 fois.
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
Avatar de l’utilisateur
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario
Messages : 794
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 22:25

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Killminator a écrit :A décorer. Je pense que quand on a la photo de quelqu'un chez sois. Celui-ci ne part jamais. Mais je suis pas sûr, c'est qu'une théorie. Chez moi, une habitante m'a donné sa photo, elle est là depuis le début du jeu et n'est jamais partie, alors que les autres ont déménagé...


Eh bien non même si une personne te file sa photo cela ne l'empêchera pas de déménager de ta ville... Cela m'est déjà arrivé et puis ce n'est pas si mal vu que tu as sa photo tu pourras avoir celle de son remplacant ;)
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

Message par Nexx »

Malgré le fait que j'ai la version GC, je viens finalement de craquer pour le jeu sur DS également.
Je lis donc les différentes page de votre topic, mais pour l'instant, je ne trouve pas de réponse à la question qui me tenaille, y a t'il, comme sur GC, des consoles in game avec de vieux jeux nes ?

Edit, mince, je viens de trouver page 53, pas cool, j'aurais mieux fait de prendre Sonic rush :cry:
Dernière modification par Nexx le ven. 02 juin 2006 - 19:22, modifié 1 fois.
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : mer. 09 févr. 2005 - 10:21
Localisation : DTC
Contact :

Message par Lloyd66 »

Non,il n'y en a pas. C'est dommage d'ailleurs...
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

Message par Nexx »

Ok, merci à toi d'avoir répondu.

Oui, cela aurait vraiment était sympa, j'adorais ça dans la version GC.

Il y a encore des codes universels donnés par Nintendo, pour avoir des objet big N ?
Répondre