Dragon Quest Swords : The Masked Queenand

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Dragon Quest Swords : The Masked Queenand

Message par ThibaultPN »

Le jeu qui eest en train de fiare un carotn sur PS2 à été officielisé sur wii!
On retrouvera docn dedans totue l'équipe de la version ps2.
Source: Micromania
keyce05
Mario
Mario
Messages : 172
Inscription : mer. 11 mai 2005 - 12:35

Message par keyce05 »

Bonjour !!
Je l ai deja dis sur le forum ailleurs mais voila une belle occasion de faier passer le message ! Et surtout d informer un peu ! Le jeu n est jamais sortit sur ps2 !!!! C est un jeu a lui tout seul !! Il suffit juste de brancher un boitier fournit avec l epee a sa TV et hop on peut jouer comme un grand sans PS2.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

[edit : bon ben j'ai croisé keyce05 qui dit sensiblement la même chose :p]

C'est plutôt 'un nouveau jeu estampillé de la série qui fait un carton actuellement sur PS2' vient d'être annoncé sur Wii.

Ce ne sera pas le même jeu que sur la PS2 (du moins si tu parles de Dragon Quest VIII comme je le suppose), et à priori ce ne sera pas non plus le même gameplay. Néanmoins, l'équipe aux commandes à de la gueule, je le reconnais.
lyonnel4
Mario
Mario
Messages : 163
Inscription : mer. 10 mai 2006 - 00:15

Message par lyonnel4 »

esperons que ce jeu vaudra le coup. (je n'ai pas envie qu'ils nous refassent le coup de crystal chronicle gamecube)
Big N
Super Mario
Super Mario
Messages : 606
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 16:17
Localisation : France

Message par Big N »

ouai car sinon c'est vraiment dommage(ou fair un spin off a la dragon quest slim sur DS)
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
Yuusuke
Mario
Mario
Messages : 239
Inscription : mer. 03 nov. 2004 - 11:35
Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre

Message par Yuusuke »

Ce serait pas celui montrer lors de la conférence de Nintendo ? Si c'est ça, moi je vois pas ce qu'on pourrait dire de bien ou de mal vu qu'on en sais encore rien. Mais voir arriver cette licence chez Nintendo peut augurer du meilleur.
Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Si si c'est bien celui là, celui avec l'espèce de golem de pierre qui se prend un coup d'épée sur fond de fôret dans un extrait d'une demi seconde paru lors de la conférence Nintendo.

Et en effet on ne sait pas grand chose dessus à part son titre et cet espèce d'extrait de version surement anté-pré-alpha.
keyce05
Mario
Mario
Messages : 172
Inscription : mer. 11 mai 2005 - 12:35

Message par keyce05 »

Je possede perso le premier jeu et je me suis fait plaisir dessus un temps, mais j avoue que l on s en lasse !! Par contre je pense que c est tres sympa lorsque l on veut se battre contre nos amis les slime pendant quelques minutes par jour !! San s doute pas le dragon quest mais un drakue tres amusant dans son principe. Je m avance un peu en expliquant ce a quoi ressemblera le jeu selon moi.
Une quete divisee en plusieur chapitres.

Chaque chapitre se situera dans une region de la map avaec son environnement et son boss.
Chaque chapitre termine nous apportera des objets ou pouvoirs magiques
(soins, boule de feu, etc...)
Notre pesro montera en niv (plus de vie, plus d attaque et de defense) facilant les missions par l occasion.
un entrainement musculaire interessant pour droitier et gaucher !! vive les bisceps!! et je sait de quoi je parle, car jmais un drakue n aura ete aussi physique.

a+ tlm
Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 490
Inscription : jeu. 13 juin 2002 - 22:18
Localisation : Canada

Message par Kenshin Himura »

ca ressemblera surement à ca (Selon moi...):

url]http://www.lik-sang.com/info.php?category=259&products_id=3557&[/url]

Image

Image

Image

Et a en croire les critiques sur Lik-Sang, ca semble tres bien ( Que des notes parfaites je crois...) pour un jeu dans une mini-boite que l'on branche au téléviseur direct.. Donc pour la version Wii, ca promet :)
Répondre