<b>23 juin en deux couleurs pour la Lite</b>

Toute l'actualité commentée !
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Il semblerait que certaines séries japonaises récentes, dû au rush de sur-production, puissent souffir de problème de production.

Entre autre on m'a parlé d'écran du bas un peu jaune, et d'un mauvais alignement de ce dernier. Je n'ai pas vraiment de source autre que le bouche à oreille, mais vu la demande collossale au Japon et l'augmentation imprévue de la production, ça ne m'étonnerait pas qu'on trouve des DS-Lite moins bien finies en ce moment là bas.

Reste à voir si ces problèmes se répercuteront en France ou non. Pour ma part en tout cas, je vais surement attendre quelques semaines avant de craquer, voir un p'tit mois pour voir les premiers retour d'information de consommateurs.
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

princedelu a écrit :reflechissez bien si vous avez la DS classique avant de faire la migration, dans quelques mois pour 50 euro de plus vous pourrez avoir une WII a la place d'une DS lite...
La DS lite est pour moi une console portable unique et tres originale; Je ne vois pas pourquoi l'abandonner pour se prendre une console de salon.
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
ninjapolike
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par ninjapolike »

c'est super,mais bon,je trouve que c'est plus un coup commercial qu'utre chose,pour le jeu,je ne pense pas qu'il soit nécésaire d'avoir une version plus mieux.

Un vrai Joueur(et non consomateur de masse)n'est pas materialiste à mon avis.

Et euhh la ds standart sortira elle toujours??
flo1991
Mario
Mario

Message par flo1991 »

il parait, qu' ils vont vider les stocks de DS classique et puis quand il y en aura plus, il y aura que des DS lite sur le marcher...
KILLIX
Super Mario
Super Mario

Message par KILLIX »

flo1991 a écrit :il parait, qu' ils vont vider les stocks de DS classique et puis quand il y en aura plus, il y aura que des DS lite sur le marcher...
Ce n'est pas ce qu'a prétendu Nintendo: ils veulent laisser le choix aux consommateurs.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Moi j'ai entendu qu'ils avaient arrété les productions de DS Classics il y a quelques temps.

Mais je n'ai pas relu cette info depuis, et vu le nombre qu'il continue de s'en vendre au japon, je ne sais pas trop quoi penser.

Répondre