<b>23 juin en deux couleurs pour la Lite</b>
Il semblerait que certaines séries japonaises récentes, dû au rush de sur-production, puissent souffir de problème de production.
Entre autre on m'a parlé d'écran du bas un peu jaune, et d'un mauvais alignement de ce dernier. Je n'ai pas vraiment de source autre que le bouche à oreille, mais vu la demande collossale au Japon et l'augmentation imprévue de la production, ça ne m'étonnerait pas qu'on trouve des DS-Lite moins bien finies en ce moment là bas.
Reste à voir si ces problèmes se répercuteront en France ou non. Pour ma part en tout cas, je vais surement attendre quelques semaines avant de craquer, voir un p'tit mois pour voir les premiers retour d'information de consommateurs.
Entre autre on m'a parlé d'écran du bas un peu jaune, et d'un mauvais alignement de ce dernier. Je n'ai pas vraiment de source autre que le bouche à oreille, mais vu la demande collossale au Japon et l'augmentation imprévue de la production, ça ne m'étonnerait pas qu'on trouve des DS-Lite moins bien finies en ce moment là bas.
Reste à voir si ces problèmes se répercuteront en France ou non. Pour ma part en tout cas, je vais surement attendre quelques semaines avant de craquer, voir un p'tit mois pour voir les premiers retour d'information de consommateurs.
~ Akhoran ~
-
- Super Mario
La DS lite est pour moi une console portable unique et tres originale; Je ne vois pas pourquoi l'abandonner pour se prendre une console de salon.princedelu a écrit :reflechissez bien si vous avez la DS classique avant de faire la migration, dans quelques mois pour 50 euro de plus vous pourrez avoir une WII a la place d'une DS lite...
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
-
- Oeuf de Yoshi
Moi j'ai entendu qu'ils avaient arrété les productions de DS Classics il y a quelques temps.
Mais je n'ai pas relu cette info depuis, et vu le nombre qu'il continue de s'en vendre au japon, je ne sais pas trop quoi penser.
Mais je n'ai pas relu cette info depuis, et vu le nombre qu'il continue de s'en vendre au japon, je ne sais pas trop quoi penser.
~ Akhoran ~