[Topic officiel] PSP & Vita

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
tomlav14
Luigi
Luigi
Messages : 60
Inscription : sam. 29 avr. 2006 - 15:23
Localisation : Mtl/Canada

Message par tomlav14 »

Bonjour à tous,je me suis achetés Socom aujourd'hui donc si il y en a sur le forum qui on le jeu et qui voudrait faire des parties online... ajoutez-moi sur msn.. tomlav14@hotmail.com ;-)
La Surconsommation à Bien Meilleure Goùt !.. P!NK
sebseb
Super Mario
Super Mario
Messages : 647
Inscription : ven. 15 oct. 2004 - 20:34

Message par sebseb »

SoD SlayeR a écrit :Il a été repoussé au premier août, j'avais pas vu. http://psp.ign.com/objects/711/711340.html
à prendre avec de grosses pincettes les dates que donnent IGN.....1 aout aux USA, 31 décembre au japon et en europe :roll: ca m'étonnerait qu'un Final Fantasy sortent d'abord aux USA, surtout si c 6 mois avant le japon....je pencherais plutot pour le 1er aout au japon ;-)
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario
Messages : 583
Inscription : sam. 18 févr. 2006 - 23:04
Localisation : Spira

Message par SoD SlayeR »

Effectivement, ça serais bizarre, mais bon...
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
manjisan
Mario
Mario
Messages : 101
Inscription : dim. 11 sept. 2005 - 19:45
Localisation : au sanctuaire dans la maison du belier

Message par manjisan »

j'ai vu une news pour la psp concernant la future concurante de chez microsoft:


La PSP : La réponse de Sony à l’Origami ?
Publié le 20/03/2006 à 11:08:04 par David Civera
Source : TG Daily
Commentaires
Imprimer
Envoyer
S'abonner


À part les déclarations de Ken Kutaragi (Président de la division Computer Entertainment chez Sony) sur le retard de la PS3, Sony a aussi annoncé que la PSP pourrait très rapidement devenir une concurrente sérieuse du projet Origami, mené par Microsoft.


La PSP devrait ainsi recevoir, d’ici la rentrée, des accessoires comme des capteurs photos, des kits VoIP ou un système de navigation GPS afin de transformer la console portable censée concurrencer la Nintendo DS en un véritable PDA. Les détails concernant le mode de fonctionnement des communications VoIP restent encore flous, mais les analystes pensent que la PSP devrait avoir l’avantage du prix par rapport aux ordinateurs Origami, qui devraient être vendus 900$ alors que le Value Pack est vendu 199,00 €. Il faudrait donc par exemple, que le kit VoIP caméra PSP-300 coûte une somme astronomique pour que son prix dépasse celui d'un Origami, ce qui ne semble pas être dans les intentions du géant nippon. (« Pour une fois », diront les mauvaises langues).


et une autre concernant la psp elle même :


Sony préparerait sa nouvelle console portable, intégrant un écran tactile [GameLabo]
zelda2006
Mario
Mario
Messages : 118
Inscription : mar. 09 mai 2006 - 19:56
Localisation : dans ton cul au fond à droite

Message par zelda2006 »

même si je suis fan de ninendo j'ai la psp et il n'y a pas tout à jeter d'habord au niveau graphique ça tient bien la route, on peut écouter de la musique bon un ipod peut le faire, ensuite on peut regarder des films (mais honêtement ça crint et on peut télécharger de nouveu niveau sur internet (ça me rapelle d'autre chose ça) bon sinon pour sauvegarder c'est la merde et est trop fragile et la batterie dure pas assez longtemps moi honnêtement je la noterai 6.5/10 bon graphiquen quelque élément intéressant mais trop peu de jeu de qualité fragile chiant pour sauvegarder bug souvent ect...
l'innovation dans le domaine des jeux vidéo est superbe et nintendo a suivi ce chemin et c'est super qu'une personne ait compris cela
Big N
Super Mario
Super Mario
Messages : 606
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 16:17
Localisation : France

Message par Big N »

moi les graph sa ne m'interresse pas pour moi c'est essentielement les jeux qui 'interresse et sur psp...pfff il y a pas grand chose qui m'interresse
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1044
Inscription : lun. 06 mars 2006 - 00:00

Message par dams.smiler bis »

Big N a écrit :moi les graph sa ne m'interresse pas pour moi c'est essentielement les jeux qui 'interresse et sur psp...pfff il y a pas grand chose qui m'interresse
C'est surtout qu'il n'y a pas grand chose comme jeux sur PSP malheureusement. On dirait presque que les editeurs sont en train d'abandonner petit a petit leur soutien a la portable de sony.
Depuis l'E3, il n'y a que des miettes de news pour psp, ca a de quoi inquieter les possesseurs de la portable.
Bax{T}euR
Mario
Mario
Messages : 100
Inscription : ven. 28 avr. 2006 - 22:28
Localisation : Paris SG

Message par Bax{T}euR »

dams.smiler bis a écrit :
Big N a écrit :moi les graph sa ne m'interresse pas pour moi c'est essentielement les jeux qui 'interresse et sur psp...pfff il y a pas grand chose qui m'interresse
C'est surtout qu'il n'y a pas grand chose comme jeux sur PSP malheureusement. On dirait presque que les editeurs sont en train d'abandonner petit a petit leur soutien a la portable de sony.
Depuis l'E3, il n'y a que des miettes de news pour psp, ca a de quoi inquieter les possesseurs de la portable.
ils ont fini, tout les jeux PS2 sont sur PSP maintenant :-D
linkayzz
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 363
Inscription : ven. 07 oct. 2005 - 17:54

Message par linkayzz »

Bax{T}euR a écrit :
dams.smiler bis a écrit :
Big N a écrit :moi les graph sa ne m'interresse pas pour moi c'est essentielement les jeux qui 'interresse et sur psp...pfff il y a pas grand chose qui m'interresse
C'est surtout qu'il n'y a pas grand chose comme jeux sur PSP malheureusement. On dirait presque que les editeurs sont en train d'abandonner petit a petit leur soutien a la portable de sony.
Depuis l'E3, il n'y a que des miettes de news pour psp, ca a de quoi inquieter les possesseurs de la portable.
ils ont fini, tout les jeux PS2 sont sur PSP maintenant :-D
:lol3:

Mais si c'était vraiment le cas, il y aurait tout plein de jeux et ce n'est hélas pas vraiment le cas au grand damne des possesseurs de PSP... En conséquence, pas mal de personnes qui ne pensaient s'acheter que la PSP (dans la continuité de la PS2) ont acheté en compensation la DS!!!
Nobody is perfect!

Gamers are the first casualties of the casual gaming...
yinjin
Mario
Mario
Messages : 149
Inscription : mar. 09 mai 2006 - 13:47

Message par yinjin »

Moi j'attend suikoden 1 & 2 censé sortir sur psp (déjà sorti au japon je crois), même si c'est une reprise, je le prendrais ce jeu. Sinon, ben c'est vrai que sur psp y'a pas grand chose a se mettre sous la dent et heuresement qu'elle fait aussi photo/musiques/vidéos
linkayzz
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 363
Inscription : ven. 07 oct. 2005 - 17:54

Message par linkayzz »

yinjin a écrit :Moi j'attends suikoden 1 & 2 censé sortir sur psp (déjà sorti au japon je crois), même si c'est une reprise, je le prendrais ce jeu. Sinon, ben c'est vrai que sur psp y'a pas grand chose à se mettre sous la dent et heureusement qu'elle fait aussi photo/musiques/vidéos
On va dire que ça compense quelque peu... ;-) Mais pas entièrement! :goomba:
Nobody is perfect!

Gamers are the first casualties of the casual gaming...
banane filante
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 265
Inscription : jeu. 29 juin 2006 - 08:35
Localisation : je campe devant micromania jusqu'au 8 décembre

Message par banane filante »

ToMatOo a écrit :Quand j'ai essayé Ridge Racer j'avais oublié qu'il y avait un stick sur la console et quand je l'ai redonnée à la vendeuse je m'en suis aperçu ... mais il était trop tard ! ^^'

uè moi ossi !!! au début je croyais que cétait le micro !!! franchement ils auraient du le mettre a droite sa aurait été mieux il aurait pu faire de bon FPS...

( je sais que cette article mais bon lol !! )
Auka
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 286
Inscription : mer. 05 juil. 2006 - 06:19
Localisation : Charleroi (Belgique)

Message par Auka »

j'ai vu que micro machine v4 était sorti que veut il ?
il a l'air bien fun comme jeu
(il sortira sur ds aussi je crois)
>Nintendo DS lite noir
Mario kart ds (code ami 103152 935482 )
New super mario bros
Animal crossing (0516-1695-1029) ville : lol land pseudo : aure
yinjin
Mario
Mario
Messages : 149
Inscription : mar. 09 mai 2006 - 13:47

Message par yinjin »

HONTE à sony

http://gamerfrance.verygames.net/dotcle ... ovoc-crade

voila lisez et regardez.
Moi qui suis noir, au début ça m'a fait rigoler, parceque je pensais que c'étais une blague. Mais apparement pas

ps : certains disent que c'est un fake sur un site anit sony. si c'est le cas, Ben lol je peut rigoler en paix alors, sinon c'est crade

edit : en fait ça va, y'a une seconde image
http://www.s150067842.onlinehome.fr/ind ... ews_id=103

voila, pas de quoi se prendre la tête. C'est marrant
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : mer. 09 févr. 2005 - 10:21
Localisation : DTC
Contact :

Message par Lloyd66 »

franchement,moi je ne dirais pas que ça va! Alors que blancs et noirs essaient de vvire en communautés,Sony montre des images de violences entre ethnies...
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Répondre