la futur psp aura......

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
jino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : sam. 28 mai 2005 - 11:43

la futur psp aura......

Message par jino »

un ecran tactile.....
De la part de sony on en attendez pas moins.
Non honetement ils vont arreter quand.
Jino
Nintendo rules
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

source?
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario
Messages : 583
Inscription : sam. 18 févr. 2006 - 23:04
Localisation : Spira

Message par SoD SlayeR »

Source?
Il existe déjà un topic psp en post it, il serais plus approprié.

edit: même réaction ^^
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Battosaï HiME
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 278
Inscription : jeu. 16 mars 2006 - 09:50
Localisation : Académie Fuuka
Contact :

Message par Battosaï HiME »

Et ma soeur aussi a un écran tactil...
Notre site PlayStation: http://www.play-stone.com !/!\ En travaux.
Finish The Fight.
2007.
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario
Messages : 583
Inscription : sam. 18 févr. 2006 - 23:04
Localisation : Spira

Message par SoD SlayeR »

Je crois comprendre ce qu'il a voulu dire:
la première phrase c'est une blague, et comme c'est un anti sony primaire, il croit que tout ce qui sort sur play, c'est du copiage de nintendo. Il demande aussi quand sony arrêtera de tout voler à nintendo.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
jino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : sam. 28 mai 2005 - 11:43

Message par jino »

on commence a voir un peu partout sur le net.
mais allé voir sur mxoegames.com
" Sony préparerait sa nouvelle console portable, intégrant un écran tactile [GameLabo]"
voila
Nintendo rules
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario
Messages : 583
Inscription : sam. 18 févr. 2006 - 23:04
Localisation : Spira

Message par SoD SlayeR »

jino a écrit :on commence a voir un peu partout sur le net.
mais allé voir sur mxoegames.com
" Sony préparerait sa nouvelle console portable, intégrant un écran tactile [GameLabo]"
voila


Mais, ça, tout le monde sait que c'est des rumeurs à deux balles, pas besoin d'en faire un topic.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
sebseb
Super Mario
Super Mario
Messages : 647
Inscription : ven. 15 oct. 2004 - 20:34

Message par sebseb »

faut arreter...Sony ne serait pas assez fou pour faire cela....sinon, j'imagine même pas les réactions que l'on pourrait voir :-D
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario
Messages : 583
Inscription : sam. 18 févr. 2006 - 23:04
Localisation : Spira

Message par SoD SlayeR »

sebseb a écrit :faut arreter...Sony ne serait pas assez fou pour faire cela....sinon, j'imagine même pas les réactions que l'on pourrait voir :-D


Faudrait être con pour ne pas comprendre que ceux qui sont informés et qui achètent la psp mais pas la ds, ne veulent pas de l'écran tactile, donc sony perdrait quelques acheteurs.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
sebseb
Super Mario
Super Mario
Messages : 647
Inscription : ven. 15 oct. 2004 - 20:34

Message par sebseb »

c clair...ca fait lontemps que cette rumeur court sur le net et pourtant certains ont l'air d'y croire :-?
An4naS
Super Mario
Super Mario
Messages : 842
Inscription : dim. 07 mars 2004 - 16:16
Localisation : moi et les cartes...

Message par An4naS »

nous ne sommes pas sur les forums de jv.com. La sortie est en haut a gauche merci au revoir
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Avatar de l’utilisateur
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario
Messages : 794
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 22:25

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Liquid Snake a écrit :nous ne sommes pas sur les forums de jv.com. La sortie est en haut a gauche merci au revoir


Moi j'aurait dit en haut à droite en cliquant sur la petite croix ;)
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 363
Inscription : lun. 18 juil. 2005 - 20:49
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...

Message par Magix »

SoD SlayeR a écrit :Je crois comprendre ce qu'il a voulu dire:
la première phrase c'est une blague, et comme c'est un anti sony primaire, il croit que tout ce qui sort sur play, c'est du copiage de nintendo. Il demande aussi quand sony arrêtera de tout voler à nintendo.


ET IL A BIEN RAISON !!!

SoD Slayer a écrit :Faudrait être con pour ne pas comprendre que ceux qui sont informés et qui achètent la psp mais pas la ds, ne veulent pas de l'écran tactile, donc sony perdrait quelques acheteurs


sauf que la plupart de ceux qui l'achetent sont des personnes qui n'y connaissent pas grand chose et qui se laissent avoir par la pub ecrasante de sony !
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
Battosaï HiME
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 278
Inscription : jeu. 16 mars 2006 - 09:50
Localisation : Académie Fuuka
Contact :

Message par Battosaï HiME »

Magix a écrit :ET IL A BIEN RAISON !!!
Non.

sauf que la plupart de ceux qui l'achetent sont des personnes qui n'y connaissent pas grand chose et qui se laissent avoir par la pub ecrasante de sony !
Ahah. Je suis donc qu'un mouton et qui n'y connait rien au jeux vidéo puisque je l'ai!!

Damien, par pitié reviens...car autres consoles devient... :blasé:
Dernière modification par Battosaï HiME le dim. 21 mai 2006 - 11:28, modifié 1 fois.
Notre site PlayStation: http://www.play-stone.com !/!\ En travaux.
Finish The Fight.
2007.
An4naS
Super Mario
Super Mario
Messages : 842
Inscription : dim. 07 mars 2004 - 16:16
Localisation : moi et les cartes...

Message par An4naS »

tfaçon la psp sé la plus puissante, et même que sony ils ont eu l'idée avant nintendo et que c'est un espion de nintendo qui l'a volé chez sony
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Verrouillé